Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je veux aussi un karakou mais j'hesite à l'acheter ou le louer je sais pas si je vais le reporter donc je sais pas je vais aussi faire robe kabyle et je cherche aussi des robes de soirée je trouve pas ce que je cherche et mazal ou mazal rassi hbess je sais plus koi faire :confused:

tu dois aller ché des couturieres et des magasin de locations et tt pr avoir des idées et pouvoir decider

amoura mon caftan je lais laisse en algerie,il est vert en tule perlee.je lui ai achete la couronne et accessoires comme les marocains. bessah nchallah ki ijouz l3ers je vous montre les fotos!

loulou wallah kount m3a les examens,and now im off!!

tehenniti, et les prépas dans tout ça ? wine lehkou ?

amoura mon caftan je lais laisse en algerie,il est vert en tule perlee.je lui ai achete la couronne et accessoires comme les marocains. bessah nchallah ki ijouz l3ers je vous montre les fotos!

loulou wallah kount m3a les examens,and now im off!!

c pas grave

telabsih bessaha ou lahna

je veux aussi un karakou mais j'hesite à l'acheter ou le louer je sais pas si je vais le reporter donc je sais pas je vais aussi faire robe kabyle et je cherche aussi des robes de soirée je trouve pas ce que je cherche et mazal ou mazal rassi hbess je sais plus koi faire :confused:

regarde dans ce topic ça peut t'inspirer pour les karakous

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37963-topic-special-karakou-et-badroune-17.html

tu dois aller ché des couturieres et des magasin de locations et tt pr avoir des idées et pouvoir decider

ah oui je sais mais les couturieres ana manetfahoumch maahoum je suis traumatisée tu sais ma meilleure amie elle a voulu coudre un badroune chez une dame comme quoi elle fait du bon travail zaama koulech men 3andha cad le tissu ma copine devait juste choisir le modele et tout et aller pour les essayages djabet biha el wakt hta k3ed 1 mois lel3ers devine wach daret djat wahda elle le lui a vendu et elle lui a dit zaama mahbitich tkhlassini b technef alors ke hya au debut tfahmet taatiha le reste le jour de livraison donc je suis choquée :eek:

ma tesdira normalement cest bon jai tout les accesoires sauf khit erroh argent ! jai pas trouve et khelkhal. ma robe staifi et le kwiyet est en cours de prepaps

sinon trousseau ca va ghir bla3kal,jai commande mes dragees,et jcontinue a achete sous vetements et chaussures..la derniere fois jai compter jai 25 paires de chaussures,et me mank encore les ballerines..jsui ds la m***

ma tesdira normalement cest bon jai tout les accesoires sauf khit erroh argent ! jai pas trouve et khelkhal. ma robe staifi et le kwiyet est en cours de prepaps

sinon trousseau ca va ghir bla3kal,jai commande mes dragees,et jcontinue a achete sous vetements et chaussures..la derniere fois jai compter jai 25 paires de chaussures,et me mank encore les ballerines..jsui ds la m***

rire ! belaakel berk tag ou est ce que tu vas les mettre ?!!! en plus ne t'inquiète pas ils ne vont pas arrêter de sitôt l'industrie de la chaussure. :mdr:

rire ! belaakel berk tag ou est ce que tu vas les mettre ?!!! en plus ne t'inquiète pas ils ne vont pas arrêter de sitôt l'industrie de la chaussure. :mdr:

mon fiance a loue un appart ac 2 chambres,donc la deuxieme je lui ai dit de men faire un dressing..et puiskil es bricoleur je men fais pas lool..comme ca je vais creer un musee pr mes chaussures magnifiques!!

cest trop mon point faible les chaussures !!

mon fiance a loue un appart ac 2 chambres,donc la deuxieme je lui ai dit de men faire un dressing..et puiskil es bricoleur je men fais pas lool..comme ca je vais creer un musee pr mes chaussures magnifiques!!

cest trop mon point faible les chaussures !!

une chambre entiere pour les chaussure :p tu es special toi bsahtek en tt cas ana loukan je dis à mon fiancée ça il va etre comme ça :busted_red: mais tu me donne une idée tiens pour l'enervée un peu :mdr: