Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Être vierge c'est tout un état d'esprit il ne s'agit pas que d'hymen parce que pratiquer la sodomie et la fellation pour préserver son hymen c'est complètement paradoxal autant le faire bien donc raki je te rejoind )))))))))))))))))))))))))))))))))) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 re les filles saut paynoucha comment av tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 washraki ya madane holmes moi sa va je voie que vous parlez de thakafa :D moi jai terminer mes modele theorique cest bon jattend la pratique :mdr: thakaaaafa 3amma;):mdr: et oui des frustrées jusqu'au bout:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben ce que je peux te dire, c'est de prévoir des petites serviettes, mais surtout des serviettes hygiénique au cas ou tu saignes beaucoup... ce qui ne doit pas être fait... ben je ne sais pas trop, ca se fera tout seul... en tous cas, parle lui, si t'as mal dis lui d'aller plus doucement ou autre... ca reste mon opinion... haaaaaaaaa habiba la tu viens de me faire monter ladrenaline et langoisse avec cette histoire de faut prevoir des serviette hygenique :eek::eek: ca cest le cas extreme moi jai peur de cette situation si ca arrive je pense pas quil va reassaye de si tot ca cest sure Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hahahahahahahahahahahah tkt nji nseberkoum wila nekhla3koum chwiyaaaaaaa(wila kane 3andi elwekt net6connetcta!)eli idouk elbenna ma yethanaaa :crazy::crazy: ahhaaaaaaha mala hakkaaaaaa:mad: connectes toi qd il prendra sa douche:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ana g une seule phobie ,c bien (dsl pr le mot)yahssel le......fiyaa(kima ikoulek neghlek 3lihhh...)prck g tellement entendue des histoires pareils imaginez rayhine les urgence hakdakkk ahhhhhhhhhhhhhh la honteeeeeeeeeee ya3ni b3333333iiiiiiiidddddd echerrrr hahahhahahah tu ma vraiment fait rire mais sah jai deja entendu cette histoire il ont emmner coller aux urgence les pauvre recouvert dun drap la honteeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui ta traison surtout que crst pas une science exact tu peut pas generaliser yne a qui te dise que ca passe comme ume lettre a la poste yen qui dise qui a eu hemoragie et evacuation a lhopital alors crst vraiment cas par cas C'est exactement ça le principal c d'être détendue, pas stressée et de communiquer avec votre homme, franchement comme une lettre a la poste laisses moi douter mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 re les filles re pynou ça va?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hahahhahahah tu ma vraiment fait rire mais sah jai deja entendu cette histoire il ont emmner coller aux urgence les pauvre recouvert dun drap la honteeeeeeeeeeeeeee La seule fois où j'ai entendu ça c'était dans une série, Grey's Anatomy, wine houwa avait un percieng et lsa9 dans quelque chose en elle, hahahaha. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ahhaaaaaaha mala hakkaaaaaa:mad: connectes toi qd il prendra sa douche:mdr::mdr: mdrrrrrrr je la prendre aveccccccccccc hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est exactement ça le principal c d'être détendue, pas stressée et de communiquer avec votre homme, franchement comme une lettre a la poste laisses moi douter mdr moi aussi j'en doute :rolleyes: surtout la prémiere fois, faut pas se leurrer:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 saut paynoucha comment av tu ? ca va merci et toi!!!!!??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mdrrrrrrr je la prendre aveccccccccccc hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :Dcoquine vaaaaaa:cloud9::mdr: 3endek lhaq;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La seule fois où j'ai entendu ça c'était dans une série, Grey's Anatomy, wine houwa avait un percieng et lsa9 dans quelque chose en elle, hahahaha. mdr :mdr::mdr: mahboula wallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mdr :mdr::mdr: mahboula wallah Hahaha, ya3ni hna, ça ne m'étonne pas. Ils adoooorent se faire percer les parties intimes. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :Dcoquine vaaaaaa:cloud9::mdr: 3endek lhaq;) beinnnnnnnnn oui nekhlef le retard et l avance hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Hahaha, ya3ni hna, ça ne m'étonne pas. Ils adoooorent se faire percer les parties intimes. ouiiiiiii c vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 La seule fois où j'ai entendu ça c'était dans une série, Grey's Anatomy, wine houwa avait un percieng et lsa9 dans quelque chose en elle, hahahaha. oui jai deja vue cette episode mais je pense pas que caq existe dans la vrai vie parce que cest scientifiquement impossible Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 beinnnnnnnnn oui nekhlef le retard et l avance hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh inchallah il le faut bien ma belle ;);) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 inchallah il le faut bien ma belle ;);) nchallllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ma belle Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui jai deja vue cette episode mais je pense pas que caq existe dans la vrai vie parce que cest scientifiquement impossible Hum, ça peut très bien exister, je n'en ai jamais entendu réellement parler perso. Tu sais, la science ne prouve pas . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 surtout ntouma les filles ta3 mois de juin et juillet balaaaaaaakou vs allez jouer les saintes ni touche et ne rien nous raconter on veut du croustillant:mdr: tinkiete pas chef taki rapport detaille le lendemain de la photo avec conseil et je vais meme te souligner les point important essebri eliya je rentre mel voyage de noce berk Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou les filles Hello Dalilya! Ki raki? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 les filles, qu'est ce que vous pensez de cette tenue?? la classe non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts