Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c vrai moi g loué ma robe men3andhoum b 18000 da les 48h ct une merveille

ah bon mabrouk 3LIK wi ce sont des merveilles la mienne c un nouveau model elle est dans la vitrine c pour ça elle est à 20000 ah donc ma belle rohti l sidi mabrouk ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je suis entièrement avec toi pour lui tt va bien on é super bien :love:mais moi je n'arrive pas à accepter ça pour moi rien ne vau mon bonheur ni l'argent ni le travail d'ailleurs lorsque il a su que g loué ma robe b 18000 da il m'a dit besef 3lik alors je lui dit non je ne vais pas vivre un événement pareil deux fois dans ma vie

tu a raison tu a le droit de te faire plaisir une fois dans ta vie parle avec lui et dit lui ce que tu a sur le coeur ne laisse pas la situation se tasser peut etre que qyfik el rouhou parce que je pense quil est pas consient de la situation il trouve que votre situation est normal

moi rien rani hassla je suis bezef difficile jai une idee de coiffure mais je trouve pas de photo sur le net pour lui montre je veux un chignon haut bien rond et les cheuveux pas plaque par le devent legrement bomber en haut de la tete avec un serre tete avec un maquillage simple

va sur le site de julian asmar peut etre que tu trouvera une idee

jl'ai vu ce site et jé pas aimé ses coiffure je veux plus simple walah hasla:confused:

ana 3andi mahazma hanounti je lui dirais pr toi tkt pas hada wach khasak yak ;) :mdr: mahboula

maalish demande autre chose krafache boulahya par exemple ben moi je voudrait bien une parure en or blanc je vais me la peter un win zouk biha :mdr::mdr:

mina ca fait trois fois que j'essaie de t'envoyer le mail et paff je fais la meme erreur au lieu de faire envoyer je clique sur autre chose!!!!

mon frere ja w makhalanich hata n9olkoum je reviens!!! rani b3atou yhawess 10minutes le temps li nefriha m3a l mail

coucou feradousse

j'ai lu ton histoire

c vrai que c compliké mais je te dis une chose on ne pe jamé changé un caractere (moil tbi3a ma yanteba3)

mainetenat assure toi que c vraiment sont caractere ou bien s'il nest pas attentioné a cause du manque du temps

et pese le pour et le contre, pose toi la question est ce que tu pe vivre avec un radin

et moi je te conseille d'essayer de parlé aveec lui honnetemet

ou essayer le tkaaridj par le beie de voisin ou d'amie pour voir s'il est vraiment comme sa ou bien c du au mank de temps

merci amira sa cousine est l'amie intime de ma nièce et elle a dit qu'il n'est pas comme ça et elle a même dit que a chaque fois kil rentre (fin de semaine) il achète tt pour la maison viande fruit légume....même lui il me dit ça

j'attire votre attention kil fait partie d'une famille ou il a que des frère garçon

pas de filles à la maison sauf sa mère bien sur et que tt ces frère sont des gens sérieux je ne sais pas si ça une influence

ana 3andi mahazma hanounti je lui dirais pr toi tkt pas hada wach khasak yak ;) :mdr: mahboula

allah ybarek mais ce n'est pas de vos traditions!!

ana l3anabiya w ma3andich!! je ne suis pas trop du genre gandoura juste l 3erss w apres plus jamais je remets une gandoura!

mina ca fait trois fois que j'essaie de t'envoyer le mail et paff je fais la meme erreur au lieu de faire envoyer je clique sur autre chose!!!!

mon frere ja w makhalanich hata n9olkoum je reviens!!! rani b3atou yhawess 10minutes le temps li nefriha m3a l mail

ok dok n3awad naktbou histoire de verifier ok matatbahrich bark hanounti

jl'ai vu ce site et jé pas aimé ses coiffure je veux plus simple walah hasla:confused:

simple passe chez moi je te coiffe jai fait une coifuure a ma soeur et toia ton ton tour tu me coiffe et on econimise toute les 22000da et on se paye un voyage en tunisie entre copine tu en pense koi ?

tu a raison tu a le droit de te faire plaisir une fois dans ta vie parle avec lui et dit lui ce que tu a sur le coeur ne laisse pas la situation se tasser peut etre que qyfik el rouhou parce que je pense quil est pas consient de la situation il trouve que votre situation est normal

oui c exactement ça il n'est pas consient de ça:boat:

oui ************************************************hamdoullah maykhasnach

je n'ai aps compri ce que je tu viens de dire!! mm hna maykhosnech! et puis on est que deux soeur w okhti 3and'ha w ma mere ausi mais manhebech ana ndir drahmi fi haja nelbessha khatra fil féll

rouhi verifiiii ta boite mail

je n'ai aps compri ce que je tu viens de dire!! mm hna maykhosnech! et puis on est que deux soeur w okhti 3and'ha w ma mere ausi mais manhebech ana ndir drahmi fi haja nelbessha khatra fil féll

efface ce que tu vien d'ecrire

ya riiiiiiiien

peut etre quil se donne trop avec sa famille je veux dire quil sinvistie financirement et aussi emotionelemnt alors il na pas le temps pour toi et pas dintention enfin cest une hypothese

oui anna au fond de moi je sens qu'il à des qualité il essaye tjrs de m'aidez si j'ai des problème surtout au travail d'ailleurs il m'a créer un logiciel de travail rien que pour facilité mon boulot