mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mina barette cest koi cest cachoterie entre vous cette histoire de mail on veut savoir cest koi ??????????? wallah walou c juste k'elle va etre ma voisine inchallah c tt Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 wi jl'ai vu c vré ses caftans sont simple et joli oui la vendeuse est une fille un peu grosse Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 secret d'etat:cool: makan hata hadja kteltouni bdahk! halazouna dis, je t'ai promi un truc hadek nhar???? ida oui mets ton e-mail;) Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ya plusieurs genre de coiffure ça depend à qu pour la marie lors de son mariage ben je crois qu'indéniablement je te conseillerai un chignon plus précisement un chignon espagnole un peu bas et puis pk pas avec la robe blanche cheveux laché ondulé et relevé des deuc coté avec des perles ? qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui la vendeuse est une fille un peu grosse bsahtek ma belle tlebssih bseha w lehna Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ksk vous en dite pour cette coiffure Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 makan hata hadja kteltouni bdahk! halazouna dis, je t'ai promi un truc hadek nhar???? ida oui mets ton e-mail;) ze3ma ze3ma,Mina va le faire ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 jaime bien le derrriere mais le devant un peu bizare jaurait bien voulu qie la meche soit pas trop sur le cote mais je epcnse quel peut etre ameliorer cette coiffure enfin cest mon avis si on lameliore un peu elle sera bien Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles je file dodoter douce nuit à vs...à tres bientot inchaallah je vs embrasse:love: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ben je crois qu'indéniablement je te conseillerai un chignon plus précisement un chignon espagnole un peu bas et puis pk pas avec la robe blanche cheveux laché ondulé et relevé des deuc coté avec des perles ? qu'en pensez vous ? ben jai les cheuveux pas tres long alors pas possible de les lacher moi jaurait voulu un chigno haut avec des coquille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles je file dodoter douce nuit à vs...à tres bientot inchaallah je vs embrasse:love: bonne nuit halazouna chefti les deux cachotiere maalish demain on redoudera ce mysetere toi et moi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 et voici le devant Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi j'ai aimé le devant il n'est pas paqué j le vois bien avec kheit rouh alah alah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi j'ai aimé le devant il n'est pas paqué j le vois bien avec kheit rouh alah alah ah mtn on voit mieux cest vrai le devent il est bien mais derriere jaurait aimer ne pas avoir tout le bas tombant cad je veux avoir le bas degager un peu tu voie Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bonne nuit les filles a 2m1 inchallah faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 moi j'ai aimé le devant il n'est pas paqué j le vois bien avec kheit rouh alah alah oui c vrai mais il faut prendre en considération la forme du visage:58: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bn8 mina kisssssss Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bomme nuit mina alors qua que moi sam et firdahousse dit firdahousse tu est medecin ???????/ Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah mtn on voit mieux cest vrai le devent il est bien mais derriere jaurait aimer ne pas avoir tout le bas tombant cad je veux avoir le bas degager un peu tu voie wi walah c pareil pour moi j'ai pas aimé le bas tombant mais du coté gauche c plus joli c ça le probleme jamais tu trouve une coiffure parfaite soit l'arriere bo et le devant plaqué soit le contraire Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 wi walah c pareil pour moi j'ai pas aimé le bas tombant mais du coté gauche c plus joli c ça le probleme jamais tu trouve une coiffure parfaite soit l'arriere bo et le devant plaqué soit le contraire exact ya pas THE coiffure comme on dit mais je pense quon trouvera tu te marie kan deja sam Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 exact ya pas THE coiffure comme on dit mais je pense quon trouvera tu te marie kan deja sam :( le 23 juin il me reste pas bcp et juska mnt j'ai pas pris le rendez vous chez la coiffeuse ma3jbetni HATA wahda Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bomme nuit mina alors qua que moi sam et firdahousse dit firdahousse tu est medecin ???????/ non anna je travail dan une banque Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :( le 23 juin il me reste pas bcp et juska mnt j'ai pas pris le rendez vous chez la coiffeuse ma3jbetni HATA wahda mabkeche moi aussi jai rien trouver tu sais je vais faire une semaine special coiffure je vais me cencentre que sur ca pour trouver THE coiffure si ya des chose interessante je te publie les photo ok Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 alors bonne chance pour trouver ze bonne coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mabkeche moi aussi jai rien trouver tu sais je vais faire une semaine special coiffure je vais me cencentre que sur ca pour trouver THE coiffure si ya des chose interessante je te publie les photo ok oh merci hanouna nchaleh on trouvra c ckon cherche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts