Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bien sure que jai hate comme les autres fille dailleur mais bon jai mpas hate de voler avec la robe blanche mais hate ****************** :o la censure simpose desoler cest comme L ENTV

tkt pas tachab3iiiiii mdr hahahahaha :mdr: za3ma comme koi moi g pas hate :crazy::crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles d'avoir lire mon histoire

anna oui je suis encore avec lui

salut firdahousse washraki bon jai lue lhistoire et je me permet de donner mon avis mais bon ca reste le mien mais si tu la publier je pense cest pour avoir notre avis je pense ne toffrir qun seul cadeua apres des anee de relation cest un grave que je sache et comme ta dit il est super radin ou yadra aprs le mariage comme ca sera ?????????????????/ cest la question qui doit se poser et ma cherie jespere que tu trouvera une reponse a cet question

c que je cherche les filles c'est chercher comment changer son caractère

tu sais changer le caractere dun homme cest pas evident , changer un jaloux cest pas facile changer un radin nont plus , te dire si tu peux le faire moi je pense nti ou kfaztek et ton inteligence et ton savoir faire surtout mais ce nest pas un cas deseprere moi jai vue des filles changer des homme qui avait des defaut flagrant

c que je cherche les filles c'est chercher comment changer son caractère

fridousse mon conseille c de lui en parlé directement ni hante ni rien il doit comprendre que tu es sa future femme il doit te faire plaisir que se soit tendrement ou matériellement pour avoir une vie heureuse

ah c la meme boutique à constantine chez la quel j'ai loué ma robe combient la location chez vous à alger !!!!!!!!!!

hi sam washraki sa fit longtems que tu nest pas apparu alors je crois que cest 18000 da les 48 h mina te confirmera je suis pas sure alors comment va ton karakou ?????//:cool::cool:

dommage tu poura pas venir a notre club alors maalish tu fera le guet avec mmismis et tu surveillera les cortege et tu nous donera lalerte moi jai installer des iales sur ma robe blanche pour pouvoir voler rapidment et rejoidre la voiture :mdr::mdr:

khless tu peux compter sur moi ma belle,patiente:D

hi sam washraki sa fit longtems que tu nest pas apparu alors je crois que cest 18000 da les 48 h mina te confirmera je suis pas sure alors comment va ton karakou ?????//:cool::cool:

hi ma belle ça va oui ça fait un bon moment je suis un peu prise avec mes études

ah oui à constantine c un peu plus cher 22000 ET ELLE MA LAISSEà 2 millions c tro cher mais bon franchement wahda ma 3mretli 3yni à part li 3ndhoum

pour le karakou il va bien rahoo raked pour le moment yeriyeh chwi :mdr:

hi ma belle ça va oui ça fait un bon moment je suis un peu prise avec mes études

ah oui à constantine c un peu plus cher 22000 ET ELLE MA LAISSEà 2 millions c tro cher mais bon franchement wahda ma 3mretli 3yni à part li 3ndhoum

je suis contente que ta trouver THE robe blanche inchalah tabssiha bel nha dahaktini rahou raked sali allih koulou ghir repose toi parce que le jour j tu va etre fatiguer avec el chtih ou rdih

merci les filles pour vos conseils mais g essayé de lui transmettre le msg qu'il est radin alors il à trouver le temps comme prétexte comme quoi il travail 6/7jrs et de 7h à 18h plusieurs fois je lui dit que "tu n'es pas du tt attentionné" il me dit que c vrai et que je mérite mieux mais il ne fait pas d'effort ( il est passionné de son travail à un point incroyable le travail pour lui est une 3ibada)

je suis contente que ta trouver THE robe blanche inchalah tabssiha bel nha dahaktini rahou raked sali allih koulou ghir repose toi parce que le jour j tu va etre fatiguer avec el chtih ou rdih

:mdr::mdr: loool ah oui 3ndou ma nta3bou aprés!!!!

ah les filles juska mnt j'ai pas trouvé une idéee pour la coiffure rani kreht!!

merci les filles pour vos conseils mais g essayé de lui transmettre le msg qu'il est radin alors il à trouver le temps comme prétexte comme quoi il travail 6/7jrs et de 7h à 18h plusieurs fois je lui dit que "tu n'es pas du tt attentionné" il me dit que c vrai et que je mérite mieux mais il ne fait pas d'effort ( il est passionné de son travail à un point incroyable le travail pour lui est une 3ibada)

le manque de temps l ne justifie pas la redinerie je pense et je pense que tu doit passr avant son boulot il va se marie avec toi pas avec son trvail tu doit avoir avec lui une duscussion serieuse et met lui les point sur les iiiiiiiiiiii une fois pour toute

c vrai moi g loué ma robe men3andhoum b 18000 da les 48h ct une merveille

:mdr::mdr: loool ah oui 3ndou ma nta3bou aprés!!!!

ah les filles juska mnt j'ai pas trouvé une idéee pour la coiffure rani kreht!!

moi rien rani hassla je suis bezef difficile jai une idee de coiffure mais je trouve pas de photo sur le net pour lui montre je veux un chignon haut bien rond et les cheuveux pas plaque par le devent legrement bomber en haut de la tete avec un serre tete avec un maquillage simple

va sur le site de julian asmar peut etre que tu trouvera une idee

coucou feradousse

j'ai lu ton histoire

c vrai que c compliké mais je te dis une chose on ne pe jamé changé un caractere (moil tbi3a ma yanteba3)

mainetenat assure toi que c vraiment sont caractere ou bien s'il nest pas attentioné a cause du manque du temps

et pese le pour et le contre, pose toi la question est ce que tu pe vivre avec un radin

et moi je te conseille d'essayer de parlé aveec lui honnetemet

ou essayer le tkaaridj par le beie de voisin ou d'amie pour voir s'il est vraiment comme sa ou bien c du au mank de temps

le manque de temps l ne justifie pas la redinerie je pense et je pense que tu doit passr avant son boulot il va se marie avec toi pas avec son trvail tu doit avoir avec lui une duscussion serieuse et met lui les point sur les iiiiiiiiiiii une fois pour toute

oui je suis entièrement avec toi pour lui tt va bien on é super bien :love:mais moi je n'arrive pas à accepter ça pour moi rien ne vau mon bonheur ni l'argent ni le travail d'ailleurs lorsque il a su que g loué ma robe b 18000 da il m'a dit besef 3lik alors je lui dit non je ne vais pas vivre un événement pareil deux fois dans ma vie