Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je parle du club des filles qui ont hate de se marier comme moi et amira et mina et titbella et les autre alors jai inventer ce club cad que jai desendu mes valise au bas de chez moi et jattend devant la porte que le cortege viennent me chercher avec ma chaise longue et la glaciere et les fille sony bienvenue et mismis fait le guet des quil ya un cortege qui passe elle nous previent mais les filles des quele cortege passe faut sauter faut etre chatra pas le temps dattendre 9teltini bdahk ana nkhaff narmi rouhi nssib rouhi netkarkér kif nta3 just for married haha khalini nessana ma date tranquilement sans blessures malgres ke narii cha3la mdrrr Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ouiiii je suis là!! desolée les filles wallah rani nejri moura les pages wallah matloumou c pas grave alors: miss kelly 111-05 demetrios 2829/ 2832 /2836 / mazalt nchouf attend Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 salut mine appparement tu cheche un kabyle faut voir avec paynoucha qui habite a tizi :cool: coucou bella lol oui elle est ma copine elle m'a pas encore trouvé un Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 bigmdr trop halla le club alors jpeux avoir mon passe stp pask moi aussi jatten grave ke mon zomme vienne me prendre :crazy: test la bienvenue ma cherie ramene berk kass ataye ou cawcawa avec toi parce que je suis en peine de verre a the :mdr::mdr::mdr: et les fille petite astuse ne ramene pas bcp de valise parce que des que le cortege passe faut etere rapide un conseil atache les au dos pour sauter rapidement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 9teltini bdahk ana nkhaff narmi rouhi nssib rouhi netkarkér kif nta3 just for married haha khalini nessana ma date tranquilement sans blessures malgres ke narii cha3la mdrrr non tinkiete pas barette je suis la pour te ratrapper si tu rate la voiture tinkiete viens nous rejoidre Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j' attend l été et j irai sur alger et je passe a tizi ouzou pour denicher un en urgence oui sa c une bonne aidé un ou deux ou passage mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 la 1ere fois ou il m'a vu c t en 2005 on a passer le permis de conduire ensemble après il à essayer avec tt les moyens d'attirer mon attention:music_serenade: à la fin il a réussi et comme c'est un fils d'une famille dont les parents son des collègues de travail avec mon père(éducation) et son frère et un ami de mon frère (mais lui je ne le connais pas)j'ai pu accepter pour passer à la phase du téléphone et là je lui expliqué que je ne suis le genre de filles qui aiment le relation passagères et que en matière de relation je suis plutôt sérieuse et il m'a dit la meme chose donc voilà on ai ensemble:love:à cette époque il été entrain de préparer son magistère g t tjrs à ces coté vu les problèmes qu'il à vécu avec l'encadrement .... après avoir son diplôme et une longue recherche d'emploi (après 8mois) il a commencé à travaillé g t heureuse et il m'a promis de faire un pas un fois qu'il soit financièrement stable et après 5mois il reçois un ordre d'appel mais quelle merde g lui demander de faire un pas avant de partir en service il m'a dit qu'il a parler avec sa mère mais sa mère à trouver qu'un pas pareil dans des conditions pareil c'est pas logique n'oubliez pas que durant tt cette période il y avais des prétendant que à chaque fois je refuse mon père à commencer de s'inquiéter durant son service il à vécu des problèmes à un point ou il à subi une intervention chirurgicale sur son épaule oh mon dieu ct les moment les plus dure de ma vie :bawling: enfin gt son seul soutien morale il est reconnaissant avant de terminer son service son père est venu parler avec mon père (31/08/2008) il à demander ma main (son père est connu dans notre ville qu'il 9biiiii7 dur de caractère) mais le problème c qu'il n'est pas revenu pour avoir la réponse et c'est là ou les problèmes ont commencé avec mon chéri mais le grand problème c t lorsque il a terminer son service et commencer à travailler il m'a dit qu'il compte acheter un voiture d'abord on cé disputer il y a eu une rupture entre nous mais après plus de 9mois de rupture son père est revenu une 2eme fois pour demander ma main je me rappel en septembre 2010 gt en tunisie avec ma mère et mon frère on à reçu un appel de mon père et kon g su g demander à mon frère de rentrer immédiatement :Jumpy: on rentrant ma tante est morte Allah yer7amha alors on attendu 2 mois pour faire notre fiançailles (26/11/2010) majit nchouf nhar elkhotba youcel cheft njoum fi nhar et là je commence à confirmer mes doutes vis à vis qq qualité et com on c jamais vu "une relation que par tél" gt un peu déçu la première chose c kilé RADIN RADIN RADIN RADIN RADIN RADIN imaginer les filles durant c 6ans g reçu un seul cadeau de ça part "un parfum flower by kenzo" c tt mais moi je ne rate la moindre occasion pour lui offrir un cadeau la dernière fois ct un parfum the one by dolce gabana mais au fond de mois je me disais c pas grave peut etre kil n'a pas d'argent malgré qu'il est bien payé wallahi les filles ce n'ai pas question de "tma3" mais commem la dernière fois il m'a dit kil cherche à changer de voiture malgré les engagement de mariage gt énervé et le problème c'est que il n'est pas radin 3la rou7ou mayebkholche ro7o mais 3liya non il cherche à me dresser malazemche youssref 3lia la dernière fois g lui fé un ptt test g lui dit g plus de solde flexyili just 100 da il madi tu as ton argent aaaaaaaaaaaaaaaaa les filles ce n'est pas uniquement ça des fois je me dit k après tt ce que j'ai lui fé il me traite de cette manière et il sais beli maniche tam3a fi souardou mais il ne fais aucun geste Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c pas grave alors: miss kelly 111-05 demetrios 2829/ 2832 /2836 / mazalt nchouf attend brahtek hanouna mais 9olili rayék f li 9otlek alihoum kima anabella mais ana mafhemtech ya deux fois 3169!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 test la bienvenue ma cherie ramene berk kass ataye ou cawcawa avec toi parce que je suis en peine de verre a the :mdr::mdr::mdr: et les fille petite astuse ne ramene pas bcp de valise parce que des que le cortege passe faut etere rapide un conseil atache les au dos pour sauter rapidement :crazy: TKT PAS JVAI RAMENER LE TERMOS DE KAHWA ET JVAI PAS FAIRE DE VALISE YAK RAYEH IZAWEDJ BYA MACHI BLES VALISES bigmdr ALORS JE SERAI KE MOI DS MA ROBE BLANCHE.... COMME CA JE SAUTERAI PLUS VITE KE MON OMBRE Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 waw frida un homme radin c pas la joie bon courage tu doit lui en parlé et bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 la 1ere fois ou il m'a vu c t en 2005 on a passer le permis de conduire ensemble après il à essayer avec tt les moyens d'attirer mon attention:music_serenade: à la fin il a réussi et comme c'est un fils d'une famille dont les parents son des collègues de travail avec mon père(éducation) et son frère et un ami de mon frère (mais lui je ne le connais pas)j'ai pu accepter pour passer à la phase du téléphone et là je lui expliqué que je ne suis le genre de filles qui aiment le relation passagères et que en matière de relation je suis plutôt sérieuse et il m'a dit la meme chose donc voilà on ai ensemble:love:à cette époque il été entrain de préparer son magistère g t tjrs à ces coté vu les problèmes qu'il à vécu avec l'encadrement .... après avoir son diplôme et une longue recherche d'emploi (après 8mois) il a commencé à travaillé g t heureuse et il m'a promis de faire un pas un fois qu'il soit financièrement stable et après 5mois il reçois un ordre d'appel mais quelle merde g lui demander de faire un pas avant de partir en service il m'a dit qu'il a parler avec sa mère mais sa mère à trouver qu'un pas pareil dans des conditions pareil c'est pas logique n'oubliez pas que durant tt cette période il y avais des prétendant que à chaque fois je refuse mon père à commencer de s'inquiéter durant son service il à vécu des problèmes à un point ou il à subi une intervention chirurgicale sur son épaule oh mon dieu ct les moment les plus dure de ma vie :bawling: enfin gt son seul soutien morale il est reconnaissant avant de terminer son service son père est venu parler avec mon père (31/08/2008) il à demander ma main (son père est connu dans notre ville qu'il 9biiiii7 dur de caractère) mais le problème c qu'il n'est pas revenu pour avoir la réponse et c'est là ou les problèmes ont commencé avec mon chéri mais le grand problème c t lorsque il a terminer son service et commencer à travailler il m'a dit qu'il compte acheter un voiture d'abord on cé disputer il y a eu une rupture entre nous mais après plus de 9mois de rupture son père est revenu une 2eme fois pour demander ma main je me rappel en septembre 2010 gt en tunisie avec ma mère et mon frère on à reçu un appel de mon père et kon g su g demander à mon frère de rentrer immédiatement :Jumpy: on rentrant ma tante est morte Allah yer7amha alors on attendu 2 mois pour faire notre fiançailles (26/11/2010) majit nchouf nhar elkhotba youcel cheft ....etc.... un bel exemple pour qu'aucune personne ne te loupe! ecrire en gros hahah.. belle histoire mais !!! fiha l flou!! matedrich balek ki t3oudi martou yetla9 yedou et tkt ga3 mech'hahine mais pr dire la verité mon cheri n'est pas trop radin ca va! mais radin hahahahah Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 brahtek hanouna mais 9olili rayék f li 9otlek alihoum kima anabella mais ana mafhemtech ya deux fois 3169!! hadou les references li 3adjbouni rani nwarilek fihoum ya mahboula kelly star 116_09 / 116_14 had les robes ga3 li b3athoumlek hadou w li 9balhoum khayarthoum pr toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 test la bienvenue ma cherie ramene berk kass ataye ou cawcawa avec toi parce que je suis en peine de verre a the :mdr::mdr::mdr: et les fille petite astuse ne ramene pas bcp de valise parce que des que le cortege passe faut etere rapide un conseil atache les au dos pour sauter rapidement :crazy: mdrrrrrrrrrrr trés bonne astuse hihi Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ah ma chére firdaouss !!!!!!!!!!!!!! mais rahou lazem yessref 3lik pack c ton mari w drahmek rahoum hakek normalemnt ga3 ma ydirhoumch fi hsabou je n sé pa à koi te dir mais franchement c la qualité la plus mauvaise chez un homme essaye de lui parler de ce mausvais caractére !!!!!!!!!!! dommage pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hadou les references li 3adjbouni rani nwarilek fihoum ya mahboula kelly star 116_09 / 116_14 had les robes ga3 li b3athoumlek hadou w li 9balhoum khayarthoum pr toi rani nchouf m3ekk merci 3azizatii Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 la 1ere fois ou il m'a vu c t en 2005 on a passer le permis de conduire ensemble après il à essayer avec tt les moyens d'attirer mon attention:music_serenade: à la fin il a réussi et comme c'est un fils d'une famille dont les parents son des collègues de travail avec mon père(éducation) et son frère et un ami de mon frère (mais lui je ne le connais pas)j'ai pu accepter pour passer à la phase du téléphone et là je lui expliqué que je ne suis le genre de filles qui aiment le relation passagères et que en matière de relation je suis plutôt sérieuse et il m'a dit la meme chose donc voilà on ai ensemble:love:à cette époque il été entrain de préparer son magistère g t tjrs à ces coté vu les problèmes qu'il à vécu avec l'encadrement .... après avoir son diplôme et une longue recherche d'emploi (après 8mois) il a commencé à travaillé g t heureuse et il m'a promis de faire un pas un fois qu'il soit financièrement stable et après 5mois il reçois un ordre d'appel mais quelle merde g lui demander de faire un pas avant de partir en service il m'a dit qu'il a parler avec sa mère mais sa mère à trouver qu'un pas pareil dans des conditions pareil c'est pas logique n'oubliez pas que durant tt cette période il y avais des prétendant que à chaque fois je refuse mon père à commencer de s'inquiéter durant son service il à vécu des problèmes à un point ou il à subi une intervention chirurgicale sur son épaule oh mon dieu ct les moment les plus dure de ma vie :bawling: enfin gt son seul soutien morale il est reconnaissant avant de terminer son service son père est venu parler avec mon père (31/08/2008) il à demander ma main (son père est connu dans notre ville qu'il 9biiiii7 dur de caractère) mais le problème c qu'il n'est pas revenu pour avoir la réponse et c'est là ou les problèmes ont commencé avec mon chéri mais le grand problème c t lorsque il a terminer son service et commencer à travailler il m'a dit qu'il compte acheter un voiture d'abord on cé disputer il y a eu une rupture entre nous mais après plus de 9mois de rupture son père est revenu une 2eme fois pour demander ma main je me rappel en septembre 2010 gt en tunisie avec ma mère et mon frère on à reçu un appel de mon père et kon g su g demander à mon frère de rentrer immédiatement :Jumpy: on rentrant ma tante est morte Allah yer7amha alors on attendu 2 mois pour faire notre fiançailles (26/11/2010) majit nchouf nhar elkhotba youcel cheft njoum fi nhar et là je commence à confirmer mes doutes vis à vis qq qualité et com on c jamais vu "une relation que par tél" gt un peu déçu la première chose c kilé RADIN RADIN RADIN RADIN RADIN RADIN imaginer les filles durant c 6ans g reçu un seul cadeau de ça part "un parfum flower by kenzo" c tt mais moi je ne rate la moindre occasion pour lui offrir un cadeau la dernière fois ct un parfum the one by dolce gabana mais au fond de mois je me disais c pas grave peut etre kil n'a pas d'argent malgré qu'il est bien payé wallahi les filles ce n'ai pas question de "tma3" mais commem la dernière fois il m'a dit kil cherche à changer de voiture malgré les engagement de mariage gt énervé et le problème c'est que il n'est pas radin 3la rou7ou mayebkholche ro7o mais 3liya non il cherche à me dresser malazemche youssref 3lia la dernière fois g lui fé un ptt test g lui dit g plus de solde flexyili just 100 da il madi tu as ton argent aaaaaaaaaaaaaaaaa les filles ce n'est pas uniquement ça des fois je me dit k après tt ce que j'ai lui fé il me traite de cette manière et il sais beli maniche tam3a fi souardou mais il ne fais aucun geste si c un defaut que tu peux pas supporter et vivre ac alors tu dois te decider mnt ma belle avant qu'il ne soit trop tard b3id achar tu dois savoir kelles sont les qualitées et defauts que tu peux accepter ma cherie psk diri fi balek doka haka alors imagine plus tard ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 si c un defaut que tu peux pas supporter et vivre ac alors tu dois te decider mnt ma belle avant qu'il ne soit trop tard b3id achar tu dois savoir kelles sont les qualitées et defauts que tu peux accepter ma cherie psk diri fi balek doka haka alors imagine plus tard ça reste mon avis je suis de ton avis mina Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Re lbnet:) Amouuun reviens Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 rani nchouf m3ekk merci 3azizatii j'espere ya3adjbouk g choisis ce qui est a la mode meme ana dart had le genre Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Re lbnet:) Amouuun reviens habibtiiiiiiii :04::04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 habibtiiiiiiii :04::04: keski c passé depuis talheur?hein:D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je suis de ton avis mina merci :) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 les filles je reviens dans 10min le temps que ma soeur libere le pc Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 j'espere ya3adjbouk g choisis ce qui est a la mode meme ana dart had le genre je suis dscrete w j'aime pas trop les strasses!! j'insiste miss kelly w kelly star ma3djebni walou mais chabbine les dematrios li b3atihom! j'espere nel9a! w li 9otlek alihom w khayarthoum ana machi chabine wella machi a la mode??? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 keski c passé depuis talheur?hein:D ya firaousse ki raconte son histoire et on la conseille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts