Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amourouse dit nous que ce que tu as comme tasdira pour le moment

ou que ce que tu compte faire comme tenue

tu as trouvé ou les faire

BEN JE VAIS FAIRE UN KARAKOU UNE ROBE KABYLE ET UNE ROBE SIRENE PUIS LA ROBE BLANCHE ET UNE TENUE NADKHOL BIHA LE BARNOUS JE V LE LOUER JE TROUVE QUE C PAS UTILE DE FAIRE PLEIN DE TENU , oui j'ai trouver une bonne couturiere a alger

BEN JE VAIS FAIRE UN KARAKOU UNE ROBE KABYLE ET UNE ROBE SIRENE PUIS LA ROBE BLANCHE ET UNE TENUE NADKHOL BIHA LE BARNOUS JE V LE LOUER JE TROUVE QUE C PAS UTILE DE FAIRE PLEIN DE TENU , oui j'ai trouver une bonne couturiere a alger

c'est deja pas mal

dis c'est ou ta couturriere

est ce que'elle est bien moi je cherche une pour mon bedroune

salut habiba tu avais disparu kheir inchallah...

ce genre c'est pour t'envoler quand ton mari te saoule???:D:D:D

ryma 001 JE TE TROUVE TRES SYMPA TU ME FAIS BCP RIRE et ryma 26 et BW j ador vous etes mes prefere vous 3 juste le temps de connaitre les autres au fait moi depuis le 10 decembre ma khotba et mariage septembre c super rapide mais je suis tres heureuse et amoureuse surtout

ryma 001 JE TE TROUVE TRES SYMPA TU ME FAIS BCP RIRE et ryma 26 et BW j ador vous etes mes prefere vous 3 juste le temps de connaitre les autres au fait moi depuis le 10 decembre ma khotba et mariage septembre c super rapide mais je suis tres heureuse et amoureuse surtout

merci ma belle

t'as le temps rabi ykamel anchal ah oui c'est beauuuuuu l'amour,quand on est amoureuse on devient:cool::cool:

merci ma belle

t'as le temps rabi ykamel anchal ah oui c'est beauuuuuu l'amour,quand on est amoureuse on devient:cool::cool:

c clair moi à chaque fois que je parle de lui on m'a dit que tu as les yeux qui brillent et qd je commence je m'arrête plus de parler de lui c'est incoyable l'amour!!!!

Merci Amoureuse pour tes compliments c'est vrai qu'on est des fofolles nous...