Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi moi lol moi aussi mon pere aurait etre trés fiere de prendre un de ma région lol mais mon futur mari ne l'ai pas:o

Tu as encore le temps, je suis dispo et j'attends ta réponse en MP si tu change d'avis hein :wavetowel: Ca serait une fierté pour mon père, je serai le chouchou à la maison :04:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu as encore le temps, je suis dispo et j'attends ta réponse en MP si tu change d'avis hein :wavetowel: Ca serait une fierté pour mon père, je serai le chouchou à la maison :04:

lol tu veu que mon futur mari me tue :shuriken:

chui trop jeune pour mourir lol

:bash: :rock*et:

La timidité est une qualité et non un défaut ... :D (t'es timide aussi hein) :whistling:

T'es là toi :eek:

Tu as déjà terminé ta vaisselle ???? Tu l'as encore une fois fait faire par ta soeur :bash:

C'est toi qui est timide, ton coeur parle pas assez :starwars:

T'es là toi :eek:

Tu as déjà terminé ta vaisselle ???? Tu l'as encore une fois fait faire par ta soeur :bash:

C'est toi qui est timide, ton coeur parle pas assez :starwars:

Tu vas pas me lâcher avec la vaisselle et ma soeur mdrrrr ... yeeeep je l'ai fini et c'est même pas ma soeur qui l'a fait, c'est MOI :p

Bah fait le parler alors ... tu y arriveras c'est sur !! :innocent:

Mais je te protégerai avec mon sabre Sarra :buu: Nous nous enfuierons en Malaisie toi et moi seul au monde :wub:

mrd mon chéri fait du 1.86 et le poid je te dit pas:blue_bandana: vas y si tu le vaincrera :chair:on s'envolera en malaisie :crazy::D

mrd mon chéri fait du 1.86 et le poid je te dit pas:blue_bandana: vas y si tu le vaincrera :chair:on s'envolera en malaisie :crazy::D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est pas un homme ça, c'est un homosapien géant :D

Passe moi le en MP que je lui règle son compte avec ma fourche :mdr:

cc liliiiiiiiiiiiiiii

wech rahi notre espagnol

he je te raconte une histoir en espagnol

une foi un mec de classe c'est un francais t voi il a vu une fi en espagne il lui di ohhhh bonita et elle lui reponde je suis francaise bouffon ohhh lala gt morte de rire:mdr:

lol. Vous allez bien les filles?