Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

saye daweh alina lol

tu croix sa dans ce cas la il la conu il ya une semaine et il s'est marie tte suite yameh le presse donc il voulait tt faire vite

et qd il revient il va nous dire c bn je vais avoir un bb lol:mdr:

:mdr::mdr: et apres dans un mois il va nous dire je suis devenu grand pere :mdr: non balak kima koulti tguahem m les preparatifs il n'a pas pu tenir le pauvre :D

aya mlih c deja ça tu vas commencer pas quoi dis moi tu viens d'ou tu es orignaire de quel région ?

moi j'habite en france je suis de mostaganem hanouna et voila mon cheri est au bled :( j'en pleur tous les jours

moi j'habite en france je suis de mostaganem hanouna et voila mon cheri est au bled :( j'en pleur tous les jours

ah j'imagine combien c dure tu viens pas cet eté tu compte pas passer quelques jours ici ? comme ça vous pourrez vous retrouver

:mdr::mdr: et apres dans un mois il va nous dire je suis devenu grand pere :mdr: non balak kima koulti tguahem m les preparatifs il n'a pas pu tenir le pauvre :D

ohhh ga3 ba3da gd per miskine a son age :mdr:

il doit avoir une fausse barbe blanche lol attends je l'imagine

chouf rah hakda avc sa femme:love: meme avc sa barbe hihihi

walah yji yadbhni

j'y pense jibilou ça fait longtemps mabanch wakila tzewedj lui aussi :eek:

Jibilou si tu nous lis :03:

*

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz :o

Salam

Trop trop chou de penser à moi, ça me fait vraiment plaisir

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hnina veut pas de moi :D Elle dit que je suis un gars de la campagne et qu'elle a peur que je lui fasse mal avec la fourche à foin :mdr:

Et toi la forme Raz ??

Bonsoir à toutes les autres filles, je vous apprécie toutes, vous êtes phénoménales :o

ohhh ga3 ba3da gd per miskine a son age :mdr:

il doit avoir une fausse barbe blanche lol attends je l'imagine

chouf rah hakda avc sa femme:love: meme avc sa barbe hihihi

walah yji yadbhni

toi alors :mdr::mdr:

ah j'imagine combien c dure tu viens pas cet eté tu compte pas passer quelques jours ici ? comme ça vous pourrez vous retrouver

non cette anne non je travail on a bien profite lanne derniere mais walah gt tjr accompagne on me laisse pas seule avc lui :(

*

Salam

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hnina veut pas de moi :D Elle dit que je suis un gars de la campagne et qu'elle a peur que je lui fasse mal avec la fourche à foin :mdr:

Et toi la forme Raz ??

Bonsoir à toutes les autres filles, je vous apprécie toutes, vous êtes phénoménales :o

lol salut cousin tu va bien sma3t beli tzawjt lol

*

Salam

Et toi la forme Raz ??

slm wech rak

galouna tzawajt wa rak gd per hihih ohhh pas moi biensur fo pas parler trop vite hihih

slt sarsoura wach raki ya lahbiba

la sante sa va jsp mieu ke lautre foi

chui tjr sous injection d'antibiotique lol sa persiste cette grippe ouf

jibilou hamdoulah mieux que rien

les filles et jibilou lol gouloli keske on doit ramener comme cadeau a notre belle famille et a qui?:confused:

*

Salam

Et toi la forme Raz ??

ohh jiblou 3amrek twilaaa wach rak ca va?? wakila tguahemnt menna lolll

moi ca va merci

wwaaaaaaaaaaaa rahou hna lyoum nhari ah yema tkelmna alih tahou hna

ohh jibilou je suis gentille moi

jai rien di hihih

Metiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse

Salam

C'est vrai tu as toujours été gentille et sympatique avec mou, je l'avoue redface2

Ah comme ça tu lis ce que moi et Hnina écrivons sur le jeu des 7 lettres :chair: :D C'était des coups gentils juste pour te tirer un peu les oreilles hein :pokey:

Ne vous inquiétez pas, je vous lis en douce, Mina m'a dit de vous avoir toutes à l'oeil :mdr:

Metiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse

Salam

C'est vrai tu as toujours été gentille et sympatique avec mou, je l'avoue redface2

Ah comme ça tu lis ce que moi et Hnina écrivons sur le jeu des 7 lettres :chair: :D C'était des coups gentils juste pour te tirer un peu les oreilles hein :pokey:

Ne vous inquiétez pas, je vous lis en douce, Mina m'a dit de vous avoir toutes à l'oeil :mdr:

j'ai rien lu moi