Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 moi je suis la ;) Salut sarsouraaaaaa !!! je te connais pas, mais je me presente. lili lilouch , nouvelle, je me connecte normalment le soir c pr ça que je t'ai jamais vu ma chérie. ça va? je me marie en sep 2012, et j'aurai les fiançailles ds 3 semaines !! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou ma belle moi ma copine se marie le 3 juillet ca maman et parti a son ta3lak y'avais la maman et deux tante et ca soeur voila :04: ma chérie , une question: la maman, les 2 tantes et la soeur. ces femmes de la famille de son mari????? wela a ta copine? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou tt le monde je passe on coup de vend pour vous faire plein plein de bisous merciiiiiiii guapaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ma chérie , unes question: la maman, les 2 tantes et la soeur. ces femmes de la famille de son mari????? wela a ta copine? tu ma trop fais rire ma belle merci non c la maman de ma copine ca veux dire la mariee ett c tantes a elle et ca soeur aussi a elle f le ta3lak ou techwar c ta famille ki doit ranger ta chambre pas eux !! elle a prix avec elle sniwa gateaux chaba et du sucre je pense fruit et un bouquet de rose ke il on mis f la chambre ta3ha dans un joli vase c'ete beau elle a pri des tofs ca soeur j adoré Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tu ma trop fais rire ma belle merci non c la maman de ma copine ca veux dire la mariee ett c tantes a elle et ca soeur aussi a elle f le ta3lak ou techwar c ta famille ki doit ranger ta chambre pas eux !! elle a prix avec elle sniwa gateaux chaba et du sucre je pense fruit et un bouquet de rose ke il on mis f la chambre ta3ha dans un joli vase c'ete beau elle a pri des tofs ca soeur j adoré je suis algerienne, residente en Espagne, alors je connais pas assez les traditions , surtt ce genre de details, te3 ta3lak et tt. je v me marier en Algerie, alors j'aprenderai petit a petit Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 Salut sarsouraaaaaa !!! je te connais pas, mais je me presente. lili lilouch , nouvelle, je me connecte normalment le soir c pr ça que je t'ai jamais vu ma chérie. ça va? je me marie en sep 2011, et j'aurai les fiançailles ds 3 semaines !! coucou ma cherie moi je me connecte le jour vu ke g un blem de connection chez moi je pe pa me connecter le soir je suis fiancée et pour le mariage normalment c lanné prochaine inchallah je galere avc mon trousseau g pa du ts d'idée sur ce ke je doi prendre donc j'ezite pa a demandé conseil o fille et elle nezite pa a maidé voila a pe pré ts ps enchantée Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou ma cherie moi je me connecte le jour vu ke g un blem de connection chez moi je pe pa me connecter le soir je suis fiancée et pour le mariage normalment c lanné prochaine inchallah je galere avc mon trousseau g pa du ts d'idée sur ce ke je doi prendre donc j'ezite pa a demandé conseil o fille et elle nezite pa a maidé voila a pe pré ts ps enchantée oups pardon je me suis trompé je me marie en sep 2012, lol, pas cette année , l'année prochaine nchallah. mais llefatha et les fiançailles cet été nchallah,. alors rana ds la meme situation. c bieeeeeeen. je suis algeroise d'origine kabyle, mais je vie en espagne. netzouwadj fe dzayer et je reste labas nchallah, on verra nchallah je trouverai 1 bon poste labas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je suis algerienne, residente en Espagne, alors je connais pas assez les traditions , surtt ce genre de details, te3 ta3lak et tt. je v me marier en Algerie, alors j'aprenderai petit a petit tres enchanté ma belle et tt mes felicitation pour ton mariage nchalah bcp de bonheur l'espagne c un tres joli payé tu va pouvoire le quitter lol dit moi par amour on fait tt !! t de kel origine (kabyl.chawia ou autre ) ???? les tradition moi aussi j'ete tres nul mé avec les filles j tt apris merci encore les filles et je suis la a mon toure je partagerai se k j apris avec toi et les autres con tu veux et avec plaisire ! Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oups pardon je me suis trompé je me marie en sep 2012, lol, pas cette année , l'année prochaine nchallah. mais llefatha et les fiançailles cet été nchallah,. alors rana ds la meme situation. c bieeeeeeen. je suis algeroise d'origine kabyle, mais je vie en espagne. netzouwadj fe dzayer et je reste labas nchallah, on verra nchallah je trouverai 1 bon poste labas inchallah certainement ya plein de poste sur alger donc kom tu di on est dans la mm situation moi je stresse grave en diré ke je me mari demain:crazy: je devien vraiment crazy avc ts cki matten lol la jten parle g les batement de mon coeur ki accelere Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tres enchanté ma belle et tt mes felicitation pour ton mariage nchalah bcp de bonheur l'espagne c un tres joli payé tu va pouvoire le quitter lol dit moi par amour on fait tt !! t de kel origine (kabyl.chawia ou autre ) ???? les tradition moi aussi j'ete tres nul mé avec les filles j tt apris merci encore les filles et je suis la a mon toure je partagerai se k j apris avec toi et les autres con tu veux et avec plaisire ! oui je vais te dire pr quoi je quitte l'espagne. 1,parce que mon mari a un bon poste hmdoullah, 2.il y a bcp d'opportunités de trav a alger pr moi puisque j'ai etudié business et marketing et je parle espagnol et anglais pr les entreprises etrangeres , nchallah ya Rabi. 3. parce que je l'aimeeeee bcp. lol. je suis algeroise, je viens en algerie chaque été. mais l'origine de mes parents et ma famille est kabyle (de la petite). meme ma belle famille (de la grande kabylie). merci bcp pr ta gentillese. t'es 1 amour, bein c pr ça q je suis ds le forum pr aprendre lol. je connais pas bcp de choses, mais ça va hmd , bla3kel je commence a savoir ce que je dois faire lol. ani m3a troussou et tesdira. ani djaya le dzayer ds 1 semaine nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 inchallah certainement ya plein de poste sur alger donc kom tu di on est dans la mm situation moi je stresse grave en diré ke je me mari demain:crazy: je devien vraiment crazy avc ts cki matten lol la jten parle g les batement de mon coeur ki accelere noooooooon faut pas se stresser. moi je suis tranquile mtn, diri mlih fi balek, si t'es preparée et tranquile moralment , c dejá bcpp, tu seras encore plus belle. et surtttttttt ne stresse pas ton chéri. car je t'assure, bcp de couples rompent a cause des trucs sans importance Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 noooooooon faut pas se stresser. moi je suis tranquile mtn, diri mlih fi balek, si t'es preparée et tranquile moralment , c dejá bcpp, tu seras encore plus belle. et surtttttttt ne stresse pas ton chéri. car je t'assure, bcp de couples rompent a cause des trucs sans importance c vrai surts ke mon fiancé a horreur de ts ca il mdi on sen fou le plu importan c detre ensemble et au final c vrai mais tu me compren ns les femmes on aime ts faire a la perfection c mon defaut:( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui je vais te dire pr quoi je quitte l'espagne. 1,parce que mon mari a un bon poste hmdoullah, 2.il y a bcp d'opportunités de trav a alger pr moi puisque j'ai etudié business et marketing et je parle espagnol et anglais pr les entreprises etrangeres , nchallah ya Rabi. 3. parce que je l'aimeeeee bcp. lol. je suis algeroise, je viens en algerie chaque été. mais l'origine de mes parents et ma famille est kabyle (de la petite). meme ma belle famille (de la grande kabylie). merci bcp pr ta gentillese. t'es 1 amour, bein c pr ça q je suis ds le forum pr aprendre lol. je connais pas bcp de choses, mais ça va hmd , bla3kel je commence a savoir ce que je dois faire lol. ani m3a troussou et tesdira. ani djaya le dzayer ds 1 semaine nchallah bein je te comprend je ferais pareille ke toi !!! et vu ke ta etudier a l'etranger tu va trouver du taf facilement nchalah !! kabyl khyar el nass moi aussi je le suis !!! j lu ke ton mariage c pour septembre 2012 nchalah alf mabrouk si ta besoin daide je suis la : liste de troussou ect ect j tt enregistré m les discution ta3na!!! merci a toi j'allais passé j dit on coup de vend hata rany k3adt mdr !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 inchallah certainement ya plein de poste sur alger donc kom tu di on est dans la mm situation moi je stresse grave en diré ke je me mari demain:crazy: je devien vraiment crazy avc ts cki matten lol la jten parle g les batement de mon coeur ki accelere salut a toi !!!ca va !!! faut pas trop stressé si non tt va partir on bazar soi organiser et tu vera !! c pour con ton mariage !! si c pas indiscret !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou ls filles je suis juste de passage pour posté ls tofs ds gatos k g promis hier a métisse* j'esper k vs allez bien ls filles:o leik c k g pri ls tofs apré ls avoir emballer:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c vrai surts ke mon fiancé a horreur de ts ca il mdi on sen fou le plu importan c detre ensemble et au final c vrai mais tu me compren ns les femmes on aime ts faire a la perfection c mon defaut:( c paas ton defaut, on est tts comme ça je t'assure. les hommes pensent ts que notre troussou, tesira, etc, c des trucs sans importance qu'on peut preparer ds 2 jours, lol. meme quand on parle, il pensent tous qu'on exagere lol. mais boooooooon. na3erfehoum kifech deyrin, soit patiente avc ton fiancé pr qu'il le soit avc toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salem les filles kirakom??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 coucou ls filles je suis juste de passage pour posté ls tofs ds gatos k g promis hier a métisse* j'esper k vs allez bien ls filles:o leik c k g pri ls tofs apré ls avoir emballer:confused::confused: allah ibarek ya chatra c toi ka fais ces gateaux !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salem les filles kirakom??? raya ma elle wenty ki raky labesse!!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bein je te comprend je ferais pareille ke toi !!! et vu ke ta etudier a l'etranger tu va trouver du taf facilement nchalah !! kabyl khyar el nass moi aussi je le suis !!! j lu ke ton mariage c pour septembre 2012 nchalah alf mabrouk si ta besoin daide je suis la : liste de troussou ect ect j tt enregistré m les discution ta3na!!! merci a toi j'allais passé j dit on coup de vend hata rany k3adt mdr !! merciiiiiiiiiii bcppppppp Rabi ikhalikkkkkk, bein oui j'aurai besoin de ton aide 3zizti. et toi quand tu te maries ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 raya ma elle wenty ki raky labesse!!!! cava hamduleh merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tro grande voila en petit Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui c moi ki m sui cassé la dos en les faisant a tte ls filles Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bein je te comprend je ferais pareille ke toi !!! et vu ke ta etudier a l'etranger tu va trouver du taf facilement nchalah !! kabyl khyar el nass moi aussi je le suis !!! j lu ke ton mariage c pour septembre 2012 nchalah alf mabrouk si ta besoin daide je suis la : liste de troussou ect ect j tt enregistré m les discution ta3na!!! merci a toi j'allais passé j dit on coup de vend hata rany k3adt mdr !! et moi ma chere black and white tu ve pa m'aidé moi aussi je galere avc le trousseau:( Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 oui c moi ki m sui cassé la dos en les faisant a tte ls filles ya3tik saha hanouna, bravoooooo. alors si t'es sur alger, tu px me preparer les gateaux pr le thé pr mes fiançailles lol. khasouni ghir te3 lattayyyyyy !!! maisn moi je te paye, je profite pas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts