sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bela3kel bela3kel berk ;) on fé ckon pe et toi ma cherie kes tu raconte ??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 on fé ckon pe et toi ma cherie kes tu raconte ??? rien de speciale, moi j'ai rompu il ya plus d'un mois apres avoir tout preparé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 rien de speciale, moi j'ai rompu il ya plus d'un mois apres avoir tout preparé :rolleyes: noooooooooonnnn et pour koi ca ??? d'une autre par je compren moi depui ke je sui fiancé je soufre le martyr il est devnu complétemen fouuuu et il ve mrendre folle aussi telment kil est jalou jen pe plu d foi je ve ts laché wallah:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonjour comment ça va par là? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 noooooooooonnnn et pour koi ca ??? d'une autre par je compren moi depui ke je sui fiancé je soufre le martyr il est devnu complétemen fouuuu et il ve mrendre folle aussi telment kil est jalou jen pe plu d foi je ve ts laché wallah:ranting2: c'est la meme chose moi j'ai ropmu a cause de sa jalousié Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonjour comment ça va par là? salut papi, çava Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c'est la meme chose moi j'ai ropmu a cause de sa jalousié wallah ma cherie je compren pourtan moi avan les fiancaille il etait pa du ts com ca ts a kou il essay de me controlé pluto de ts controlé et c enervan et ca nous pouri la vie cke jarive pa a comprendre c pourkoi:( Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 bonjour comment ça va par là? bonjour papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salut papi, çava lily tu va bien?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 wallah ma cherie je compren pourtan moi avan les fiancaille il etait pa du ts com ca ts a kou il essay de me controlé pluto de ts controlé et c enervan et ca nous pouri la vie cke jarive pa a comprendre c pourkoi:( ga3 erjal hakda, ton mari c'est un matchou wakila comme mon ex Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ga3 erjal hakda, ton mari c'est un matchou wakila comme mon ex les algérien kamel des macho faudrai leur donner une bonne triha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 lily tu va bien?? hamdollah hanouna et toi win raki hakda Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 les algérien kamel des macho faudrai leur donner une bonne triha mon ex rah comme un chien, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mon ex rah comme un chien, comment ça?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 comment ça?? et ben il n'arrete pas a me suivre et de m'espionner, et moi je fait comme si je ne le connais pas, il ma laissé tomber juste avant le mariage et mnt il se mordre les doigts Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 et ben il n'arrete pas a me suivre et de m'espionner, et moi je fait comme si je ne le connais pas, il ma laissé tomber juste avant le mariage et mnt il se mordre les doigts mais oui t'a raison, c un lache khelak apres yadjri mourak walah ydahkou, il ne pensent pas avant d'agir apres ils regrettent za3Ma. en tout cas nchallah rebi ylakik bmakhir mennou wy3awdek blahlal Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mais oui t'a raison, c un lache khelak apres yadjri mourak walah ydahkou, il ne pensent pas avant d'agir apres ils regrettent za3Ma. en tout cas nchallah rebi ylakik bmakhir mennou wy3awdek blahlal tu sais ce qu'il ma fait, il ma appelé le jour de mon anniversaire tu sais pk, pour demander ses affaires le lache, et moi remitlou ga3 zeblou Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 mon ex rah comme un chien, moi aussi jen pe plu wallah grave purré il pense mm pa a moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tu sais ce qu'il ma fait, il ma appelé le jour de mon anniversaire tu sais pk, pour demander ses affaires le lache, et moi remitlou ga3 zeblou c un vrai salaut. rebi yba3dek 3Lih weylakik bewlid lahlal Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 tu sais ce qu'il ma fait, il ma appelé le jour de mon anniversaire tu sais pk, pour demander ses affaires le lache, et moi remitlou ga3 zeblou hada c pa un homme ni mm un etre humain pauvre con Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c un vrai salaut. rebi yba3dek 3Lih weylakik bewlid lahlal inchallah j'ai gaché 6 ans de ma vie j'ai jamais connue quelk'un d'autre apart lui, rien meme pas d'amis, ma3lich mnt il se mordre les doigts Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 inchallah j'ai gaché 6 ans de ma vie j'ai jamais connue quelk'un d'autre apart lui, rien meme pas d'amis, ma3lich mnt il se mordre les doigts c mieux que de gacehr toute ta vie, en moins bayanlek rebi k'il etait pas fait pour toi, et koulchi bmakatib allah. et dit toujout el hamdoulleh ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salam ou 'alaykoum les filles! Papi j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 c mieux que de gacehr toute ta vie, en moins bayanlek rebi k'il etait pas fait pour toi, et koulchi bmakatib allah. et dit toujout el hamdoulleh ma belle. oui ca c vrai tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 salam ou 'alaykoum les filles! Papi j'espère que tu vas bien inch'Allah bonjour habiba hanountii, coment va tu ma belle???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts