Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c vrais que les mariées changent enormement mais bon kayene yebrou, jaime bien qu'il y est tout (fond de teint, fard à jou, fard à paupiere claiiiiiir, et suuuuuuuurtttt MASCARAAAA) mais que ca reste assez naturel..

Oui moi aussi j'aime mais pas troppp

J'adore le maquillage libanais

Et aussi j'aime pas avoir les sourcils fin, la coiffeuse me les a tué!! Ils étaient tout fin

koune nsib nhar 3erssi je fais kom la deusieme image , sauf pour chedda fo etre un peu plu maquillée

ecoute tu imprime la photo et tu la donne a ta coiffeuse et tu lui dit de faire la meme chose dailleur cest ce que jai fait moi jia choisie la coiffure et le maquillage sut le ent et je lui ai dit de me faire la meme chose elle ma dit pas de probleme de je vais te faire le meme truc mais tu sais el bloussa deja hiya ell est charger plus les bijoux en or alors je pense quil faut garder un maquillage leger comme meme test pas obliger de foncé sur le maquillage

Et aussi j'aime pas avoir les sourcils fin, la coiffeuse me les a tué!! Ils étaient tout fin

libanais c kan meme chargé, ana mazel ma touchitch mes sourcils, donc suspensssss

libanais c kan meme chargé, ana mazel ma touchitch mes sourcils, donc suspensssss

Moi elle me les a fait pour les fiancailles , depuis jai pas touché donc ils sont redevenu comme avant

Cette fois ci jvais lui dire tu touches pas!

ecoute tu imprime la photo et tu la donne a ta coiffeuse et tu lui dit de faire la meme chose dailleur cest ce que jai fait moi jia choisie la coiffure et le maquillage sut le ent et je lui ai dit de me faire la meme chose elle ma dit pas de probleme de je vais te faire le meme truc mais tu sais el bloussa deja hiya ell est charger plus les bijoux en or alors je pense quil faut garder un maquillage leger comme meme test pas obliger de foncé sur le maquillage

wah deja nos tenues m3amrine bien kom il faut, mais avec chedda fo un rouge un peu bayene et un pe + de fard a joues sinon les autres tenues simple et leger c mieu ouiii

wah siham ta raison kayene menhom w 3lihom f wahrane, mais pr el khyata c cher entre acheter un beau tissu et la couturiere, wejdou jibkom, donc pr cel ki ne cont pas tres chiante vo mieu telkaw un modele wajed yaajebkom

exactement moi sa ma couter pour le tissu 30000 da et la couture a partire de 23000 da

donc pour les magasin mdina jdida vous pouvé en trouvé de 15000 DA hata 30000DA mais bof bof la qualité et les modéle moi person j'aime pas

et au centre ville je vous conseil 2 magasin yen a un a coté de la cathedrale d'oran il vent et cous aussi il a de tré bo model avec les centure perlé et tt et un autre aussi au boulevard des chasseur enfaite c les boulevard des marié je pense ke vs trouvré votre bonheur la bas voila

lunasol le maquillage libanais est tres charge voici quelque photo images?q=tbn:ANd9GcQnbNAwmb8ZaZfZPrtzYBfEsOcld2amNj_FqaTHQOIzBrtcJAaQ

images?q=tbn:ANd9GcQfyT3gQMu8kSDQpX8RpWQ8p1ajEFVv1q5r9uu9X_UKy7k4zd1J

je tinvite a allez visite ses 2 site pour voir ce quest le maquillage libanais alors si tu demande a ta coiffeuse de te faire le maqiollage libanais faut tattendre a ca :

Salon Zouina

SIHEM -Lalibanase-

lunasol le maquillage libanais est tres charge voici quelque photo images?q=tbn:ANd9GcQnbNAwmb8ZaZfZPrtzYBfEsOcld2amNj_FqaTHQOIzBrtcJAaQ

images?q=tbn:ANd9GcQfyT3gQMu8kSDQpX8RpWQ8p1ajEFVv1q5r9uu9X_UKy7k4zd1J

je tinvite a allez visite ses 2 site pour voir ce quest le maquillage libanais alors si tu demande a ta coiffeuse de te faire le maqiollage libanais faut tattendre a ca :

Salon Zouina

SIHEM -Lalibanase-

C'est beau mais pas pour moi, j'ai le visage fin, les yeux en amande, il faut du clair et discret

C'est trop la lol

Guest papillonbleu
coucou papi wech raki sa va ? kach jdid moi sa va hamdoulah

cc sisi, je ne me souvien pas de t'avoir croisé.

moi pas de djdid, j'ai aps trop le moral ces dernier jours et SVP ne me dite pas PK je ne pourrai aps vous repondre,

voilà je ss là si je peu aider je participe avec vous

cc sisi, je ne me souvien pas de t'avoir croisé.

moi pas de djdid, j'ai aps trop le moral ces dernier jours et SVP ne me dite pas PK je ne pourrai aps vous repondre,

voilà je ss là si je peu aider je participe avec vous

ben je vais pas te demandé prk mais juste te dire rabi ifaraj wi sahal inchallah kolchi yesslek hanouna :););)

Guest papillonbleu
oui les filles vous comptez faire des meches??? car g remarquer ke la plus part des 3rayess en font!!!!!!

moi inchallah j'en ferai pas, pour plusieur raison

g deja les cheuveux clair avec des reflet naturels,

mes chveux sont long, donc pour partit ça mettra du temps et il faudra les renouvlé tout le temps ce ki abime les cheveux.

mais si je trouve des meches ki partent au lavage pk pas