Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ohhhhhhhhhhhhhhhhh :o une revenante..............comment vas tu ma douce lindouche :o wahachnak

:o:o:o fifi et oui une revenante hhhhh comment vas tu moi sava hmd mnt c ls vacances vé etre ici h 24 hhhhhhhhhhhh

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouiiiiiiiiiiiiiiiii lindtttttttttttttttttttttttttttt wallah 7é la grande disparition de lannée mais hamdoulilah ke tes revenueeeeeeeeeeeeee :-)

lol oui c vrai mé tkt chui la pr pa mal d tps inchallah ;)

moi aussi je prefere celle les autres cest trop charger en dirait un sapin de noel celle est est tres classe et elle fait obe de soirée mais par contre le derriere jaime pas jaurait prefere hadja plus simple fallait elver hadek le dessin du bas

aaaaaa chui contente de trouver kkun ki naime pa les truc chargés;)

:o:o:o fifi et oui une revenante hhhhh comment vas tu moi sava hmd mnt c ls vacances vé etre ici h 24 hhhhhhhhhhhh

hamdouleh aussi,

alors comment c terminer ton histoire avec ta maman,wech fiha,mazal????raconte

moi tjr walou,enfin je m'enfiche wellah 3eyite :D

mini_101018112621313087.jpg

moi celle ma fé craké avant kon j cherché ds trucs j la trouve tré belle la fille aussi avec son maquillage simple

Moi aussi j'aime les choses simples et discrètes

Et d'ailleurs je sais qu'en algérie pour les mariages les gens aiment bien être fort maquillé, moi je déteste je me maquille très peu alors je vais me battre avec la maquilleuse lol

hamdouleh aussi,

alors comment c terminer ton histoire avec ta maman,wech fiha,mazal????raconte

moi tjr walou,enfin je m'enfiche wellah 3eyite :D

lol rien n'a changé tt reste en suspend kima yegoulou kolchi bel mektoub on ne peu jms savoir j'att j patiente j souris hata yefaradje rabbi ;)

Et d'ailleurs je sais qu'en algérie pour les mariages les gens aiment bien être fort maquillé, moi je déteste je me maquille très peu alors je vais me battre avec la maquilleuse lol

hi lunasol comment va tu ????????? safait un bail que mabentiche alors kech djedid ?????

lol oui c sa le grand IK moi j'adore le maquillage violet rose mauve c tjr simple bo ls maquilleuse ici t mettent une tonne d bleu et t lache hhhhh

ya pas mieux que la simplicite et pourtant je suis pas fan de robe oranaise mais la bleu elle est vraiment belle

oui ana tani khatini el blayez c raaaare wine nelka modele ye3jebni, et lunasol tu as raison ana tani khamemte fi la maquilleuse meskina elle va surement me chasser de son salon lol

oui ana tani khatini el blayez c raaaare wine nelka modele ye3jebni, et lunasol tu as raison ana tani khamemte fi la maquilleuse meskina elle va surement me chasser de son salon lol

Mdr mais c'est normal

Je trouve que quand elle nous maquille tout, les gens nous reconnaissent même plus

ça fait un trop gros changement alors quand on est démaquiller, les gens nous trouveront moins jolie :)

lindt je crois comprendre ke t parents ma kabloulekch, ana tani g t dans le meme cas, g galerer un petit moment w bkite hata chba3t, mais dis toi ke si rabi katebha personne ne se mettera en travers de ton chemin, wila mechi khir lik rabi yaaraf cha idir, donc tu as raison de patienter , noubli pas saber ineeeel!!!

bonjour les filles kirakom, :)

je vien de lire ke vous chercher des robe (blayez) moi je suis d'oran et je confirme que ici vous trouvera de tout les gout mais un conseil et c ske moi j'ai fais pour celle ki veulent ikhaytou il vaut mieux coudre chez les tlemcenienne elles sont championne pour les blayez de qualité avec lhor et tt moi c ske j'ai fais mais sa coute hachakom la peau des fesse mdr sinon a oran ya de tt et ya de jolie modéle qi vs voulé je peux vous passé kelke adresse rani hna :)

Mdr mais c'est normal

Je trouve que quand elle nous maquille tout, les gens nous reconnaissent même plus

ça fait un trop gros changement alors quand on est démaquiller, les gens nous trouveront moins jolie :)

oui c vrais que les mariées changent enormement mais bon kayene yebrou, jaime bien qu'il y est tout (fond de teint, fard à jou, fard à paupiere claiiiiiir, et suuuuuuuurtttt MASCARAAAA) mais que ca reste assez naturel..

lindt je crois comprendre ke t parents ma kabloulekch, ana tani g t dans le meme cas, g galerer un petit moment w bkite hata chba3t, mais dis toi ke si rabi katebha personne ne se mettera en travers de ton chemin, wila mechi khir lik rabi yaaraf cha idir, donc tu as raison de patienter , noubli pas saber ineeeel!!!

lol oui c c k je me dis mé bn aussi prendre sontemps ma aidé :o

bonjour les filles kirakom, :)

je vien de lire ke vous chercher des robe (blayez) moi je suis d'oran et je confirme que ici vous trouvera de tout les gout mais un conseil et c ske moi j'ai fais pour celle ki veulent ikhaytou il vaut mieux coudre chez les tlemcenienne elles sont championne pour les blayez de qualité avec lhor et tt moi c ske j'ai fais mais sa coute hachakom la peau des fesse mdr sinon a oran ya de tt et ya de jolie modéle qi vs voulé je peux vous passé kelke adresse rani hna :)

wah siham ta raison kayene menhom w 3lihom f wahrane, mais pr el khyata c cher entre acheter un beau tissu et la couturiere, wejdou jibkom, donc pr cel ki ne cont pas tres chiante vo mieu telkaw un modele wajed yaajebkom