ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonne nuit les filles je vous dit a demaon inchalah by faite de beau reve Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ah bah apparament rani wahdi :crazy: donc je vous souhaite une excellente nuit !! a demain nchallah !! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 coucou les fillesss lol je viens un peu tard mais comme vous avez py voir sur mon topic j'ai eu des choses a regler aujourdhui elhamdoulah tous c'est bien passer Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sabah elkhirrr ye lebnettt Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjour les filles ,alors bien dodoté :° Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sbah el khiiiiir les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bien dormis? oui, j'adore dormir sous les paroles de mon chéri :-) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 elhamdoulah et vous?? oh c'est mignon moi aussiiii Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bien dormis? oui, j'adore dormir sous les paroles de mon chéri :-) contente pr toi :p moi aussi sava hmd :o Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors qu'est qu'il y'a de beau pour aujourd'hui?????? Moi je chérche un magasin qui vont les blouzét ici sur alger!!!! vous connaisez qlq'un????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 allooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 ahhh dslll ma belle je ne suis pas d'Alger j'en ai aucune idée Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjour les filles washrakoum ??????? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjour les filles washrakoum ??????? saleeeeem bella, cava hamduleh w ntia Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjour les filles ki sbahtou avec cette chaleurrrrrrrrrrrr ,ajd je ne taff pas ,car je suis de permanance demain et samedi :-(,mais franchement jnsais pas c que jvais faire de ma journée djd legya,je vois que amira ets revenu par la twahachték ,jéspére te retrouver ajd ,sou dsl je ne saurai taider je my connais pas en blouzzét généralement c a mosta telemcen et oran ke tu trouves ce genre de tenues ici sur alger pas beaucoup sinonnnnnnnn les autressssssssssssssssssssss aya venezzzzzzzzzzzzzzzzz par iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,minaaaaaaaaaaaaaaaaaaa win rakom je lance un avis de recherche pr perle de jadeeeeeeeeeeeeeee aussi ki a disparu depuis plusieurs mois ,jnconnais pas la date de son mariage ,mais dans ts les cas rabi ihanikkkkkkkkkkkk ,toi pynoucha aussiiiiiiii mabrouk aaalikkkkkkkk,anna bellaaaaaaaaaa viens par laaaaaaaaaa,mazelék le temps pr te casser viens le passer avec nous sur fa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Crystalinaaaaaaaaaaaaaaaaa where are youuuuuuuuuuuuu twahachték aussi mina pas notre mina chaouia,mina lagéroiseeeeeeee win rakiiiiiiiii sa fé un baillllllll,tawahachnakkkkkkkkkkkkk,fifiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiii vienssssssssssss par iciiiiiiiiiiiiii ayaaaaaaaaaaaaaaa je lance un avis de recherche,toutesssssss les marriésssssssss du FA sont priezzzzzzzzz de nous rejoindre tittttttt d suiteeeeeeeeeeee et que sa sauteeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 saleeeeem bella, cava hamduleh w ntia sa va el hamdoulah avec cette chaleur booooooooof ta envie de rien faire normalement aujoudui je suis censer distribuer les carte dinvitation a mes amies Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Crystalinaaaaaaaaaaaaaaaaa where are youuuuuuuuuuuuu twahachték aussi mina pas notre mina chaouia,mina lagéroiseeeeeeee win rakiiiiiiiii sa fé un baillllllll,tawahachnakkkkkkkkkkkkk,fifiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiiiii vienssssssssssss par iciiiiiiiiiiiiii ayaaaaaaaaaaaaaaa je lance un avis de recherche,toutesssssss les marriésssssssss du FA sont priezzzzzzzzz de nous rejoindre tittttttt d suiteeeeeeeeeeee et que sa sauteeeeeeeeeeeeee bonjour agelina comment va atu ???????? mabentiche tu viens de temps poster un message et tu part mais test pas la seul les autres tanit ont disparue pynoucha se marie le 20 juin inchalah , taki viens souvent le matin , mina08 elle est la , amira est venu nus voir hier , tandis que les autre rien elle sont occuper a prepaer leur maraige et toi kech djedid ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonjour les fleursssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 Bonjour les fleursssssssssss heyyyyyyyyyyyyyyyyyy wech rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??? sa fais superrrrrrrr longtemps que je ne t'ai pas parler (tu sais mon ancien pseudo c'etais zozo.1):04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 bonjour agelina comment va atu ???????? mabentiche tu viens de temps poster un message et tu part mais test pas la seul les autres tanit ont disparue pynoucha se marie le 20 juin inchalah , taki viens souvent le matin , mina08 elle est la , amira est venu nus voir hier , tandis que les autre rien elle sont occuper a prepaer leur maraige et toi kech djedid ???????? bonjour bella ,sache kau travail c interdit le net , je vole mindek ,si on sappercoittttttttttt on me butttttttt loolllllllll c pr sa ke je poste vite fait ,et le soir ,je suis sois fatiguéeeeeeeeeee je dort tot soisssss au télf :p,sois iciiiiiii sur fa :wub:,alors bientot le jr j ,tu vas faire dans kelle salle? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 alors qu'est qu'il y'a de beau pour aujourd'hui?????? Moi je chérche un magasin qui vont les blouzét ici sur alger!!!! vous connaisez qlq'un????? bonjour sous comment va tu ??????? aucune idée ou tu pourait trouver ca alger mais je epnse vaut mieux voir a oran cest leur specialite Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 sa va el hamdoulah avec cette chaleur booooooooof ta envie de rien faire normalement aujoudui je suis censer distribuer les carte dinvitation a mes amies sbah lileh rah el homane??? hna non cava Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 16, 2011 Partager Posted June 16, 2011 re bonjour le filles alors sa parle de koi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts