ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui c bien si tu arrive a maitriséééééé tu sais je maitrise pas mais faut bien que qunlun vous remonte le moral je suis autant stresser que vous mais faut postivez parce que si ya pas quelun qui nous remonte le moral ce topic va se noyer de larmes et va se transformer en titanic et on va toute couler :D:D Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 waalha ta rason avec tous ses code cest a rien comprendre agant amira et agent sousou aliki rahom ri induction w mena, tahessbu fabrication de bombes ... dn 15 jour tu nous quitteeee deja ma chba3tekchhh Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 waalha ta rason avec tous ses code cest a rien comprendre agant amira et agent sousou loooooooooooool :mdr: mli7 mnin dék ndirou chwia suspeince wella wach rayék amira :p:cool: ayya elle est gentille amira elle vous a bien expliqué apparament Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les filles waw j'ai été entre de regarder l'eclips de la lune sobhanallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les filles waw j'ai été entre de regarder l'eclips de la lune sobhanallah saaaraaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 aliki rahom ri induction w mena, tahessbu fabrication de bombes ... dn 15 jour tu nous quitteeee deja ma chba3tekchhh cest gentille ma cherie mais je reveinderait tinkiete pas il faut bien que je partage avec vous ma nouvellle vie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 saaaraaaaaaaaaaaaaa tu l'a vu waw sobhanallah allah akbar Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cest gentille ma cherie mais je reveinderait tinkiete pas il faut bien que je partage avec vous ma nouvellle vie ohhhh comme cest mignon :wub: ça fait plaisir !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 un jour je vais ramener tous les mecs de FA ... pour squatter ce topic ... il n'y aura plus de place pour les nanas ... on va discuter de bagnoles ... de pièces détachées ... de match de foot ... etc,etc, ... zkara ou ghira ! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cest gentille ma cherie mais je reveinderait tinkiete pas il faut bien que je partage avec vous ma nouvellle vie oui bella, on se tien au courant, c un plaisir de partager les preparatifs mais la nouvelles vie, les coseils...sont d'autan plus interessant, ALLAH ihenik en tt k , jte le soouhaite vraiment, profites de t 2 famille rassemblées, au fait tu habiteras chez t bo paren wela ghir m3ah?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les filles waw j'ai été entre de regarder l'eclips de la lune sobhanallah oui soubhanallah et puis c'est trés beau à voir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 un jour je vais ramener tous les mecs de FA ... pour squatter ce topic ... il n'y aura plus de place pour les nanas ... on va discuter de bagnoles ... de pièces détachées ... de match de foot ... etc,etc, ... zkara ou ghira ! mais tu est le bienvenue mon chere nous on chasse personne deja quon a nimos qui vient squatee ce topic de tems en temps alors toi et tes mec vous ne faite pas peur et entre nous je voie pas ou zhkara cest un topic public ouvert a tous et pour tout les sujet Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les filles je vous laisse bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 amira tu va bien wech raki tu a vu l'eclips de la lune? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 amira tu va bien wech raki tu a vu l'eclips de la lune? khssara je lai rate Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les filles je vous laisse bonne nuit Bonne nui hanouna a trés bientot !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 mais tu est le bienvenue mon chere nous on chasse personne deja quon a nimos qui vient squatee ce topic de tems en temps alors toi et tes mec vous ne faite pas peur et entre nous je voie pas ou zhkara cest un topic public ouvert a tous et pour tout les sujet ana stp n'oublie pas de supprimééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui bella, on se tien au courant, c un plaisir de partager les preparatifs mais la nouvelles vie, les coseils...sont d'autan plus interessant, ALLAH ihenik en tt k , jte le soouhaite vraiment, profites de t 2 famille rassemblées, au fait tu habiteras chez t bo paren wela ghir m3ah?? merci lakouba lik inchalah rabi ayhanikoum je vous souhaite tout le bonheur du monde en tou cas je vais habieter toute seul au debut cetait prevue que jhabite cgez eux mais je suis trop sauvage pour pouvoir vivre avec des personne etrangere Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 amira tu va bien wech raki tu a vu l'eclips de la lune? oui je l"ai vu comment sava sara???????????? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 LES FILLE JE VOUS LAISSE A DEMAIN BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ana stp n'oublie pas de supprimééééééééééé tinkeiet pas jai supprimer bonne nuit amira a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 merci lakouba lik inchalah rabi ayhanikoum je vous souhaite tout le bonheur du monde en tou cas je vais habieter toute seul au debut cetait prevue que jhabite cgez eux mais je suis trop sauvage pour pouvoir vivre avec des personne etrangere inchALLAH, Amine, haya mliha ila derlek khatrek, a laise, tu profiteras bien de lui inchALLAH Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 LES FILLE JE VOUS LAISSE A DEMAIN BONNE NUIT bonne nuittttttttttt, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts