Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui j'ai trouvé un karakou majboud je l'ai pas encore ramené je lé juste 3arbanteh ahh bsahték hanouna !! kel couleur ?? comment il est ?? tu las pas pris en photo ?? combien ça t'a couté ??:47: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les filles win rakoum Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 coucou les filles coucou ana , mina cmt sava bonsoir amirati comment va tu ??????? tu est enfin revenu de mission tu ma bcp manquer je me sentait seul sans toi mais heuresemnt que tu est revenu:flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 vous allez terminer avec moi dans 15 jour inchalah mais je reveinderait comme consultante bien sure :D:D et on vous donnera plein de conseil[/QUOT mmmm ma bka walouuuu, je compte sur toi ji tehkilna...... pas de probleme je vous raconterais je vais meme vous faire peur bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les filles win rakoum On est là ma chére !! comment vas tu ?? ça s'est bien passé a HMD ?? en fait je pense qu'on travaille dans la même entreprise moi et toi d'aprés ce que jai comrpis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonsoir amirati comment va tu ??????? tu est enfin revenu de mission tu ma bcp manquer je me sentait seul sans toi mais heuresemnt que tu est revenu:flowers::flowers: salut ana ana tani twahachtek kerahte hyati fi la mission et aujourd'hui javé pas de connexion au buro krib hbalte alors koi de neuf raconte moi tous Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 On est là ma chére !! comment vas tu ?? ça s'est bien passé a HMD ?? en fait je pense qu'on travaille dans la même entreprise moi et toi d'aprés ce que jai comrpis :rolleyes: oui pe etre 00000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Anna ohhhh super lahbiba allah ybaréklék nchallah et tout se passera comme tu le souhaites !! ecoute hna nkatroulék d3awi el khir et toi athallay aprés ton retour pour nous donner des conseils dont on a besoin hein :clap: alléééééééé jich cha3b m3ak ya anna Jich cha3b m3ak ya anna :clap: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 oui pe etre loooooooooooooooooool Justement moi aussi activité TRC et toi ?? (ne cite pas stp) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut ana ana tani twahachtek kerahte hyati fi la mission et aujourd'hui javé pas de connexion au buro krib hbalte alors koi de neuf raconte moi tous je vais jouer la raporteuse , il sest passer plein de truc amira on a eu pleine de nouvelle cetait super de faire leur connaissance , pynoucha est venue nous voir avan hier elle nous a mpontre son ensembde de dakhla et sa robe kabyle tres beau elle occuper est stresser le maraige cest dans 5 jours , taki viens sovent le matin et elle a pas voulue me nommer inspecteur lapprenti , ona eu des nouvelle de fifi , loulou , , tamimte cest tous elle te passe le bonjour dailleur et moi jai passer le temps avec mina 08 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Anna ohhhh super lahbiba allah ybaréklék nchallah et tout se passera comme tu le souhaites !! ecoute hna nkatroulék d3awi el khir et toi athallay aprés ton retour pour nous donner des conseils dont on a besoin hein :clap: alléééééééé jich cha3b m3ak ya anna Jich cha3b m3ak ya anna :clap: :mdr: merci sousou merci merci pour tes encouragement khathri adaawi moi aussi nadiilkoum kan votre tour veindera inchalah :wub::wub: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 je vais jouer la raporteuse , il sest passer plein de truc amira on a eu pleine de nouvelle cetait super de faire leur connaissance , pynoucha est venue nous voir avan hier elle nous a mpontre son ensembde de dakhla et sa robe kabyle tres beau elle occuper est stresser le maraige cest dans 5 jours , taki viens sovent le matin et elle a pas voulue me nommer inspecteur lapprenti , ona eu des nouvelle de fifi , loulou , , tamimte cest tous elle te passe le bonjour dailleur et moi jai passer le temps avec mina 08 genial, et toi sa va t prepa moi je commance a stressé aujourd'hui j'ai pleuré au buro et jé fé pleuré mes collegues Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Justement moi aussi ?? (ne cite pas stp) 000000000000000000000000 ne me cite pas stp Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 merci sousou merci merci pour tes encouragement khathri adaawi moi aussi nadiilkoum kan votre tour veindera inchalah :wub::wub: nchalllllah yaaaaaaaaaaaaaaaa rabbi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 genial, et toi sa va t prepa moi je commance a stressé aujourd'hui j'ai pleuré au buro et jé fé pleuré mes collegues moi sa va je viens de boucler toute mes valise normalent jai ranger mes chaussure mes sac , jai confectionner mon panier de cosmetique voila jattend que le cortege pour sauter :D:D moi tu sais jessaye de rigoer et de prendre ca du bon cote pour ne pas etre triste parce que cest cense etre un moment de joie et de bonheur et faut pas stresser koulech aydjouz cest comme le bac tu stresse et apres lavoir passer tu te dit cest bete jai stersser et finalement cetait rien Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 looooooooooooool ne me cite pas stp ahh super enchanté chere collégue !! tu es nouvelle ?? enfin on sest jamais machi mouhal tlakina fi kach formation ou bien induction !! on se donne quelques indices et sans citer wach rayék ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les fille finalement je epux savoir dans quel entreprise vous bossez ou bien cest top secret???? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 genial, et toi sa va t prepa moi je commance a stressé aujourd'hui j'ai pleuré au buro et jé fé pleuré mes collegues et tu vas me faire pleurer moi aussi !!! courage ma belle dis toi surtout que cest le plus beau jour de ta vie qui arrive positives ma belle et tout se passera a merveille nchallah:punk: Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les fille finalement je epux savoir dans quel entreprise vous bossez ou bien cest top secret???? raki tchoufi ana, tgoul yekhedmou agent secret Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 ahh super enchanté chere collégue !! tu es nouvelle ?? enfin on sest jamais machi mouhal tlakina fi kach formation ou bien induction !! on se donne quelques indices et sans citer wach rayék ?? sa fé 3 ans jé pas fé d'induction (directe le boulot) je pense pas qu'on c deja vu, mais pe etre qu'on aura a travailler ensemble Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 moi sa va je viens de boucler toute mes valise normalent jai ranger mes chaussure mes sac , jai confectionner mon panier de cosmetique voila jattend que le cortege pour sauter :D:D moi tu sais jessaye de rigoer et de prendre ca du bon cote pour ne pas etre triste parce que cest cense etre un moment de joie et de bonheur et faut pas stresser koulech aydjouz cest comme le bac tu stresse et apres lavoir passer tu te dit cest bete jai stersser et finalement cetait rien tu as tout a fait raison il faut positiver et puis cest superrrrrrrr tu vas te retrouver ac la personne que ton coeur a choisi cest une belle chose non !!:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 moi sa va je viens de boucler toute mes valise normalent jai ranger mes chaussure mes sac , jai confectionner mon panier de cosmetique voila jattend que le cortege pour sauter :D:D moi tu sais jessaye de rigoer et de prendre ca du bon cote pour ne pas etre triste parce que cest cense etre un moment de joie et de bonheur et faut pas stresser koulech aydjouz cest comme le bac tu stresse et apres lavoir passer tu te dit cest bete jai stersser et finalement cetait rien oui c bien si tu arrive a maitriséééééé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 raki tchoufi ana, tgoul yekhedmou agent secret waalha ta rason avec tous ses code cest a rien comprendre agant amira et agent sousou Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 sa fé 3 ans jé pas fé d'induction (directe le boulot) je pense pas qu'on c deja vu, mais pe etre qu'on aura a travailler ensemble Nchallah et bein moi aussi ça fait 3 ans seulement l'induction on l'a fait en 2010 bref pas grave comme on dit le monde est petit ma tadrich ;) en tt cas ça fait plaisir ;) en fait il t'as vu la chaleur quil y a a HMD ? pffff insupportable Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 les fille finalement je epux savoir dans quel entreprise vous bossez ou bien cest top secret???? 000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts