Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je vais bien hamdoullah et toi, kech djedid ? Moi, j'en suis au même point, j'attends les soldes, pour faire quelques achats avant de rentrer :rolleyes:

hey loulou wach raki tu attend les soldes dommage on a pas ça ici enfin on a mais pas comme en france :wacko:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Lahlayrebhek yal mossiba:mad:

Dekhla diract bed3aoui Cher.....spisse de marriouze ayatouha elmoukhariba, c´est bon tu viens de mériter une coupe á moitie zéro stadir 0/2 stadir 0.....et la moitié qui reste on t´offre gratis la laque verte et rose en meme temps.....tu verras hala.....twelli almosibth abarkan (Si tu ne saisi pas ben c´est du chaoui.....Kether khir mina elmassaib et MichmIch elkartouche elles ont appris chaoui á Max)

Ps: on va aussi bruler tes robes.....twelli tdouri ghir bcombinaison de mecanicien:D:D

pas de quoi max

max michmich te passe un cc :D

re cc les filles

OUIIIIIIIIIIIII bonne idée les soldes !!;)

hey loulou wach raki tu attend les soldes dommage on a pas ça ici enfin on a mais pas comme en france :wacko:

Oui, les soldes c'est bien parceque en dehors impossible d'achter grand chose tt est cher :crazy: