tamimte 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 moi ze veux voir!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 nous vous disputez pas :l'apprenti c'esttttttttttttt vous deux à condition que vous soyez légèrement barbu et avec une chemise à carreaux bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 moi je veux voir !!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 desoler les filles mais le blootooth ne fonctionne pas ce soir je vais vous les poster quand je recuperais mon apprail photo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 nous vous disputez pas :l'apprenti c'esttttttttttttt vous deux à condition que vous soyez légèrement barbu et avec une chemise à carreaux bigmdr hahahha barbu heuuuuu je pense pas mais je peux mettre une fausse moustache je sui ssure que ca mira bien pour la chemise a carreaux pas de probleme mais je veux etre la seul apprenti dans le fils ya un seul pas deux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Naturel? moi j'opte toujours pour les masques naturels Bonjour tout le monde! lala ana ma nérkébch nét3alék ana ana ana ana :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 nous vous disputez pas :l'apprenti c'esttttttttttttt vous deux à condition que vous soyez légèrement barbu et avec une chemise à carreaux bigmdr Ah chouette! j'ai une barbe et je porte une chemise à carreaux :04:je fais l'affaire:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 hahahha barbu heuuuuu je pense pas mais je peux mettre une fausse moustache je sui ssure que ca mira bien pour la chemise a carreaux pas de probleme mais je veux etre la seul apprenti dans le fils ya un seul pas deux :mad: mais nti méchrara w hanana émchi ana ana ana ana ana :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ah chouette! j'ai une barbe et je porte une chemise à carreaux :04:je fais l'affaire:04: vous voulez toute etre des apprentu faut quon fasse des election moi je vote pour moi meme :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ah chouette! j'ai une barbe et je porte une chemise à carreaux :04:je fais l'affaire:04: bonjour toi wéch khir témétém tléskti aw lwahéd hasél fi rohou zédti nti mél fouk Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ecoutez moi il faut un casting aller envoyer moi vos tofs (n'importe quels tofs) et je choisirais celle d'entre vous qui se rapproche plus de l'apprenti ok??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ecoutez moi il faut un casting aller envoyer moi vos tofs (n'importe quels tofs) et je choisirais celle d'entre vous qui se rapproche plus de l'apprenti ok??? okiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Ecoutez moi il faut un casting aller envoyer moi vos tofs (n'importe quels tofs) et je choisirais celle d'entre vous qui se rapproche plus de l'apprenti ok??? voila cest quand jetait petite tu peux voir auae la moustache je lai sa fait longtemps en plus je porte une chemise a carreaux alors ce poste est fait pour moi et serieux regarde ma gueule ne suis je pas mignone:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cest moi qui vais gagner youpi youpi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 voila cest quand jetait petite tu peux voir auae la moustache je lai sa fait longtemps en plus je porte une chemise a carreaux alors ce poste est fait pour moi et serieux regarde ma gueule ne suis je pas mignone:p :mdr: c de la triche ma belle on ve ta tof pour de vrais ok:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 cest moi qui vais gagner youpi youpi jablék rabi é elle é ou la barbe hén kouli? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et la gagnante est minaaaaaaaaaaa bravoooooooo bravooooooo anna :bash:ça t'apprendra à m'envoyer des photos de gamine:doctor: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut ya bnette comment allez vous vous me manke comme dab gros biz a tt monde Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 jablék rabi é elle é ou la barbe hén kouli? les filles je vais sortir déj @++ Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Et la gagnante est minaaaaaaaaaaa bravoooooooo bravooooooo anna :bash:ça t'apprendra à m'envoyer des photos de gamine:doctor: mais cest la triche comment elle peut etre la gagnante et ele a pas envoyer de photo cest de la corrruption je veux voir la photo :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 jablék rabi é elle é ou la barbe hén kouli? lapprenti na pas de barbe il a une moustache ;);) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 salut ya bnette comment allez vous vous me manke comme dab gros biz a tt monde bonjour metisse comment va tu ??????? dit tu est reelment metisse ou bien cest juste un pseudo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Coucou les filles, vous allez bien ?! :p Je passe vite fait par ici, j'ai besoin d'un petit conseil ... la tarte aux abricots vous la faites avec de la crème patissière, est ce que ça fait bon ?? :confused: PS: parce que habituellement je la fait à la crème d'amandes ... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 bonjour metisse comment va tu ??????? dit tu est reelment metisse ou bien cest juste un pseudo hmd hanouna et toi lol c premier pseudo ki ma sorti de la tete qd jmsui inscrite koi de neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 Coucou les filles, vous allez bien ?! :p Je passe vite fait par ici, j'ai besoin d'un petit conseil ... la tarte aux abricots vous la faites avec de la crème patissière ?? :confused: Tu m'invites une fois qu'elle sera prête :D Bonjour à toutes les filles, j'espère que vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts