mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je plaisante les fille un peu de legerte ca fait du bien cest pour faire faire rire linna qui est stresse evidement:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci bcp haboubti la3kouba lik anchaleh o nafarhou bic grand bizous pour toi inchaaalha ma belle et à toute les filles :love: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci vraiment tu ma fait top rire merci ma belle aradhalek fi youm a3sek anchaleh ;) je te promis ah ok alorsd tres bien je comte sur toi pour me raconter les blague de djeha et je te previens jai interet a rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu te marie bientôt aussi???? vous allez toutes partir alors???? Il faut la prendre un mois ou deux avant le mariage... a voir ta gygy!! ohh la la !!tu es partt toi!! :fear(1): a croire que tu me suis partt :drunk: le dessert est delicieux tu es sauvé:bicycle: bonsoir ma chreie:love: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le 1 ere juillet inchalah mais non partira pas toute on reviendera comme vous vous etes revenu ouais c'est ce que vous dites toutes!!! franchement on n'est pas beaucoup à être revenue! regarde le topic femme mariées, on est combien??? 7 ou8 grand max, les autres ne reviennent plus du tout depuis leur mariage tqouli dekhlou el hebss!!!:mdr: et d'autres passent de teeeeeemps en teeeeeeemps!!!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 koulchi mabrok hanouna!!que du bonheur nchlh!! profites au max!!ce nai ke qlq heure!!! et puis tu aura ton cheri a tes cotés pr tte la vie nchlah!!! tt se passera tres bien nchlah!!et tu viendra nous dire" les filles jai rallé pr rien :mdr:"" anchalah men fomek a rabi merci bcp ma belle vraiment tu es tres jentille la3kouba lik anchalah :love: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ohh la la !!tu es partt toi!! :fear(1): a croire que tu me suis partt :drunk: le dessert est delicieux tu es sauvé:bicycle: bonsoir ma chreie:love: je fais comme toi, je plante ma mauvaise graine partout!!!! bien sur délicieux! tu crois que je fais des choses pas délicieuses!!!!???? twahachtek el bereh! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ouais c'est ce que vous dites toutes!!! franchement on n'est pas beaucoup à être revenue! regarde le topic femme mariées, on est combien??? 7 ou8 grand max, les autres ne reviennent plus du tout depuis leur mariage tqouli dekhlou el hebss!!!:mdr: et d'autres passent de teeeeeemps en teeeeeeemps!!!!! cest de moi que tu parles??!!:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ouais c'est ce que vous dites toutes!!! franchement on n'est pas beaucoup à être revenue! regarde le topic femme mariées, on est combien??? 7 ou8 grand max, les autres ne reviennent plus du tout depuis leur mariage tqouli dekhlou el hebss!!!:mdr: et d'autres passent de teeeeeemps en teeeeeeemps!!!!! moi je revienderait cest promis et je ramenerait les autres avec moi mais je pense que les autrs ne reviennet pas parce que elle nont pas le temps avec le boulot , menage , le marie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cc quoi de neuf :p Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cest de moi que tu parles??!!:gun_nep: si tu te sens visé c'est pas ma faute!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 anchalah men fomek a rabi merci bcp ma belle vraiment tu es tres jentille la3kouba lik anchalah :love: ahhh:rolleyes: moi c fais:sleep_1: sa fais presque 1année!!! alors moi et tamimte on projetent davoir des enfants nece pas ma 3assoula??:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cc quoi de neuf :p bonsoir mismis comment va tu ?????? tu nous a abandonner marakiche gaa etbani yakhi khieur el kheir ??????????/ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 coucou mes cherie juste de passage pour dire bonjour et bonsoir et je suis desoler mé walah vous me manqué com vous savais j changer de poste j plus de tache et je m'ensort pas jusqu'a aujourd hui week end et jour de semaine ou malhaktch enfin bref jit direct bdit nechkilkoum mdrrrrrrrrrrr enfin je vous embrasse ga3333333333333333333333333333 :goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi je revienderait cest promis et je ramenerait les autres avec moi mais je pense que les autrs ne reviennet pas parce que elle nont pas le temps avec le boulot , menage , le marie oui c'estce que je dis, el hebss!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je fais comme toi, je plante ma mauvaise graine partout!!!! bien sur délicieux! tu crois que je fais des choses pas délicieuses!!!!???? twahachtek el bereh! non non jai pas dis sa!!:ranting: meme ana twahachtek ma cherie:o je vx des recettes aussi bonnes:) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah ok alorsd tres bien je comte sur toi pour me raconter les blague de djeha et je te previens jai interet a rire :mdr::mdr: pour le 1 juillet :eek:c apres une semaine de mon jour alors je doit trouvee une blague mais j ai pas l air a retrouver:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui c'estce que je dis, el hebss!!! nonnnnnnnnn pas el hebbs quand tu dit ca tu me fait peurrrrrrrrr:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cc quoi de neuf :p coucou bela ca va tu ma bcp manqué dsl de ne pas avoir cherché apres toi je c 3ib a3lia enfin bref dit moi tu va bien la santé tes parents ect Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cc quoi de neuf :p t la encore toi??!!!:mad: :thumbup::thumbup: yeeess!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pour le 1 juillet :eek:c apres une semaine de mon jour alors je doit trouvee une blague mais j ai pas l air a retrouver:crazy: ma linna commence a la chercher des mtn et cherchen en plusieurs parce que moi je stresse grave il me faut plus que djha pour me fare oublier le stress hahahaha Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 coucou bela ca va tu ma bcp manqué dsl de ne pas avoir cherché apres toi je c 3ib a3lia enfin bref dit moi tu va bien la santé tes parents ect hi biwi comment va tu tu nous manque grave ?????????? reviens nous voir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t la encore toi??!!!:mad: :thumbup::thumbup: yeeess!!! je suis partout :clap: warakom warakom wezaman tawil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ahhh:rolleyes: moi c fais:sleep_1: sa fais presque 1année!!! alors moi et tamimte on projetent davoir des enfants nece pas ma 3assoula??:D ahhhhh desolee donc c moi que j ai la chance pour qe je vous croisee avec vous :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 coucou bela ca va tu ma bcp manqué dsl de ne pas avoir cherché apres toi je c 3ib a3lia enfin bref dit moi tu va bien la santé tes parents ect cc anna, biwi, twahachtkom :o surtout nti biwi matbanich kamel :mad: moi ça va, je rigole avec les topiques de FA :mdr: :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts