linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 de rien ma cherie cest t tout a fait normal quen sentraide on toute dans le meme bateau inchalh rabi ayhanikoum et je vous souhaite tout le bonheur du monde une vie pleinde sante de joie et surtout pleine denfant je commance a pleurer walah c le sentiment de quiter ma famille Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 saluuuuuuuuut les filles Linna koulchi mabrouk wallah trop contente pour toi rabi ykamel inchallah resalut fifi alors tu viens rejoindre notre clus de letat sauvage ya moi , taki et amira Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 saluuuuuuuuut les filles Linna koulchi mabrouk wallah trop contente pour toi rabi ykamel inchallah ah fifita sava ma belle wana angoule achekoune li anssiteha mais raki fi bali ma belle ibarek fik hanouna a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 jai demander au femme marie elle mont dit que au debut sah il remrarque mais que apres il font plus attention au poil tamimte confime nous cette information je pense que ça dépend des hommes ! le mien est toujours aussi attentif à ça! ça veut pas dire qu'il déteste les poils mais quand je me suis pas épilé les jambes un ou deux jours il remarque quand même mais je fais il remarque aussi et il est tout content!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je commance a pleurer walah c le sentiment de quiter ma famille ne pleure ma belle faut pas etre triste ce maraige marque le depart dune nouvelle vie avec ton marie meme si tu quitte ton chez soi tu pourra toujours revoir ta famille avec ton famille vous allez a votre tour fonder une famille comme ta maman la fait avant toi et plein dautre femme faut pas etre triste on peut pas rester eternellemnt chez ses parent cest le cycle de la vie Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je commance a pleurer walah c le sentiment de quiter ma famille tu t'en va loin??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 resalut fifi alors tu viens rejoindre notre clus de letat sauvage ya moi , taki et amira re ana, je n'ai pas bien compris:no: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je pense que ça dépend des hommes ! le mien est toujours aussi attentif à ça! ça veut pas dire qu'il déteste les poils mais quand je me suis pas épilé les jambes un ou deux jours il remarque quand même mais je fais il remarque aussi et il est tout content!!!! ah ok donc ton marie il te surveille a la loupe :mdr::mdr: cest vrai ta raison ca depend des hommes mais avec le temps les femme ont tendance a se laisser allez au point de pouvoir faire des tresse avec leur poil de jambes:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 re ana, je n'ai pas bien compris:no: moi taki et amira on a decider de ne pas sepiler pour le jour j et debarquer a letat sauvage comme mowgli Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah fifita sava ma belle wana angoule achekoune li anssiteha mais raki fi bali ma belle ibarek fik hanouna a toi aussi moi je ne t'ai pas oublié:hug: je te souhaite que du bonheur incallah.. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi taki et amira on a decider de ne pas sepiler pour le jour j et debarquer a letat sauvage comme mowgli ouiiii très bonne idée surtout que moi j'ai très peur du jour J alors comme ça il va s’enfuir:whistling::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah ok donc ton marie il te surveille a la loupe :mdr::mdr: cest vrai ta raison ca depend des hommes mais avec le temps les femme ont tendance a se laisser allez au point de pouvoir faire des tresse avec leur poil de jambes:eek::eek: faut pas pousser!!!! moi ça me gêne de toute façon au bout d'un moment!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une question les filles: quand est ce qu'on doit commencer à prendre la pilule?? et est ce que c'est vrai qu'on peut faire des calcule avec pour décaler la période?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir mimi:) cc ma belle?? cmt va tu?? c pr bientot je suppose!!!!???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah ok donc ton marie il te surveille a la loupe :mdr::mdr: cest vrai ta raison ca depend des hommes mais avec le temps les femme ont tendance a se laisser allez au point de pouvoir faire des tresse avec leur poil de jambes:eek::eek: mais c'est horrible ça, pour soi même on peut pas supporter!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi je ne t'ai pas oublié:hug: je te souhaite que du bonheur incallah.. merci bcp haboubti la3kouba lik anchaleh o nafarhou bic grand bizous pour toi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une question les filles: quand est ce qu'on doit commencer à prendre la pilule?? et est ce que c'est vrai qu'on peut faire des calcule avec pour décaler la période?? faut la prendre le premier jour des regle cad ton dernier cyle avant le mariage moi jai commencer a la prendre hier Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah ok donc ton marie il te surveille a la loupe :mdr::mdr: cest vrai ta raison ca depend des hommes mais avec le temps les femme ont tendance a se laisser allez au point de pouvoir faire des tresse avec leur poil de jambes:eek::eek: t'exageres!!!:gun_rifle: pas a ce point conmeme!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ouiiii très bonne idée surtout que moi j'ai très peur du jour J alors comme ça il va s’enfuir:whistling::mdr::mdr: ah oui ca cest sure quuil va fuir meme loin tres loin Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cc ma belle?? cmt va tu?? c pr bientot je suppose!!!!???:rolleyes: oui ma belle c 23 juin anchalah vraiment quand je pense a ce jour la mon coeur yahbas :chut: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'exageres!!!:gun_rifle: pas a ce point conmeme!!!:mdr: je plaisante les fille un peu de legerte ca fait du bien cest pour faire faire rire linna qui est stresse Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 faut la prendre le premier jour des regle cad ton dernier cyle avant le mariage moi jai commencer a la prendre hier tu te marie bientôt aussi???? vous allez toutes partir alors???? Il faut la prendre un mois ou deux avant le mariage... a voir ta gygy!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui ma belle c 23 juin anchalah vraiment quand je pense a ce jour la mon coeur yahbas :chut: koulchi mabrok hanouna!!que du bonheur nchlh!! profites au max!!ce nai ke qlq heure!!! et puis tu aura ton cheri a tes cotés pr tte la vie nchlah!!! tt se passera tres bien nchlah!!et tu viendra nous dire" les filles jai rallé pr rien :mdr:"" Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu te marie bientôt aussi???? vous allez toutes partir alors???? Il faut la prendre un mois ou deux avant le mariage... a voir ta gygy!! le 1 ere juillet inchalah mais non partira pas toute on reviendera comme vous vous etes revenu Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je plaisante les fille un peu de legerte ca fait du bien cest pour faire faire rire linna qui est stresse merci vraiment tu ma fait top rire merci ma belle aradhalek fi youm a3sek anchaleh ;) je te promis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts