Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci pour tes conseils ana-bella

de rien en tout cas si tu viens en algerie va a blida tu trouvera ce style en plus travailler et dans toute les couleur parce que cest des modele qui sont a la mode cette annee jespere que tu trouvera ton bonheur pour la coiffeuse je te conseille lynda de hussein dey surtout sui tu veux un maquillage francais avec une coiffure simple genre chigon simpne ou bien cheuveux lachée moi je la conseile

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lynda de hussein dey il es ou exactemment le salon ?

en face la gare de train de h dey je te donne ses coordonée : la rose des sables tel : 021 47 61 66 appelle la et prend rendez vous et demande lui de te montre le catalogue des coiffure europenne parce que elle a un autre des coiffure libanaise ( cest affreux )

je la connais pas je connais podium je suis partie la visiter et cetait pas fameux en dirait une cantine et elle eatit surtout magmouma

dit elle se trouve dans une pente au milieux des villa ????????

wallah c'est la même remarque que j'ai faite à maman on dirait un resto chic!!

oui c'est entre les villas, c'est la seule que j'ai trouvé jolie et dispo..

moi celle que je voulais vraiment louer c'était "randa" à ain allah mais je n'ai pas trouvé de date et heureusement d'ailleurs, parce qu'ils ont changé la déco et elle n'est plus aussi belle (je trouve ça malhonnête de leur part).

wallah c'est la même remarque que j'ai faite à maman on dirait un resto chic!!

oui c'est entre les villas, c'est la seule que j'ai trouvé jolie et dispo..

moi celle que je voulais vraiment louer c'était "randa" à ain allah mais je n'ai pas trouvé de date et heureusement d'ailleurs, parce qu'ils ont changé la déco et elle n'est plus aussi belle (je trouve ça malhonnête de leur part).

heuresemnt que ta trouver celle qui te plait jespere que ta verifier si il avait l'agrement ???????? :rolleyes::rolleyes:

heuresemnt que ta trouver celle qui te plait jespere que ta verifier si il avait l'agrement ???????? :rolleyes::rolleyes:

oui ils ont l'agrément mais tu sais rien n'est sûre en algerie, celle que j'avais louer l'avez aussi mais:busted_cop: bled rchaoui

oui ils ont l'agrément mais tu sais rien n'est sûre en algerie, celle que j'avais louer l'avez aussi mais:busted_cop: bled rchaoui

oui ta raison rien nest sur tu sais avec la fin de l'anée bcp de salle leur agrement arrivait en experation et la mairie na pas voulu leur renouvler cest ce qui cest passer avec la salle que javais prise meroua de ain naadja il lui ont enlever lagrement au mois de decembre et jai sue que au mois de fevrier heuresement que jai trouver une autre

Tu sais ana le maquillage libanais n'est pas celui que sont entrain de faire les salons en Algérie, lorsque je regarde le travail de zouina et certain autre je me dit mon dieu c'est affreux !!!!!

Le vrai maquillage libanais est un vrai art il m'est les yeux en valeur tout en restant très raffiné et beau pas comme ils le font en Algerie!!!!