ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci pour tes conseils ana-bella de rien en tout cas si tu viens en algerie va a blida tu trouvera ce style en plus travailler et dans toute les couleur parce que cest des modele qui sont a la mode cette annee jespere que tu trouvera ton bonheur pour la coiffeuse je te conseille lynda de hussein dey surtout sui tu veux un maquillage francais avec une coiffure simple genre chigon simpne ou bien cheuveux lachée moi je la conseile Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour les fleurs ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 toi aussi ma belle tu ma manque hanouna alah y3awnék ma belle :mdr: merci alors wash raki eddiri douka ?????? raki mode pause fi les achats wakila Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lynda de hussein dey il es ou exactemment le salon ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour les fleurs ça va?? bonjour ma taki comment va tu je me disait ou tu etait passer washraki ????????? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 enfin une bonne nouvelle mabrouk allk fif je sus vraiment contente pour toi rabi mafih ghir el kheir thaniti au mois tu est soulager douka dit cest quelle salle ?????? merci ana, je suis soulagée c'est sûuuuuuuuuuuuuuuuuure!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lynda de hussein dey il es ou exactemment le salon ? en face la gare de train de h dey je te donne ses coordonée : la rose des sables tel : 021 47 61 66 appelle la et prend rendez vous et demande lui de te montre le catalogue des coiffure europenne parce que elle a un autre des coiffure libanaise ( cest affreux ) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je la connais pas je connais podium je suis partie la visiter et cetait pas fameux en dirait une cantine et elle eatit surtout magmouma dit elle se trouve dans une pente au milieux des villa ???????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci alors wash raki eddiri douka ?????? raki mode pause fi les achats wakila wlah ca va lhmd pause oui pask jai presque tt fini Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 MMDR AFREUUX, elle a un site internet ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wlah ca va lhmd pause oui pask jai presque tt fini dit mina cetait toi qui allait te coiffer chez lynda ??????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 MMDR AFREUUX, elle a un site internet ?? non elle a pas de site par contre je peux te donner le site dautre coiffeuse qui font le libanais pour que tu est une idée de ce que tu veux ou ce que tu veux pas ?? Le Palais de la Beauté - HAYET Salon Zouina SIHEM -Lalibanase- Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je la connais pas je connais podium je suis partie la visiter et cetait pas fameux en dirait une cantine et elle eatit surtout magmouma dit elle se trouve dans une pente au milieux des villa ???????? wallah c'est la même remarque que j'ai faite à maman on dirait un resto chic!! oui c'est entre les villas, c'est la seule que j'ai trouvé jolie et dispo.. moi celle que je voulais vraiment louer c'était "randa" à ain allah mais je n'ai pas trouvé de date et heureusement d'ailleurs, parce qu'ils ont changé la déco et elle n'est plus aussi belle (je trouve ça malhonnête de leur part). Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dit mina cetait toi qui allait te coiffer chez lynda ??????? yes c moi :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wallah c'est la même remarque que j'ai faite à maman on dirait un resto chic!! oui c'est entre les villas, c'est la seule que j'ai trouvé jolie et dispo.. moi celle que je voulais vraiment louer c'était "randa" à ain allah mais je n'ai pas trouvé de date et heureusement d'ailleurs, parce qu'ils ont changé la déco et elle n'est plus aussi belle (je trouve ça malhonnête de leur part). heuresemnt que ta trouver celle qui te plait jespere que ta verifier si il avait l'agrement ???????? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 yes c moi :04: ta choissi quel coiffure ??????? ta fait un essayage ou pas ????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ta choissi quel coiffure ??????? ta fait un essayage ou pas ????????? jai choisi un truc simple non jai pas fait tu va te coiffe ou ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 heuresemnt que ta trouver celle qui te plait jespere que ta verifier si il avait l'agrement ???????? :rolleyes::rolleyes: oui ils ont l'agrément mais tu sais rien n'est sûre en algerie, celle que j'avais louer l'avez aussi mais:busted_cop: bled rchaoui Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mERCI JE regarde les site Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 jai choisi un truc simple non jai pas fait tu va te coiffe ou ? je vais me coiffer chez elle pour les 2 jours Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je vais me coiffer chez elle pour les 2 jours sans être indiscrète elle prends combien pour son travail?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui ils ont l'agrément mais tu sais rien n'est sûre en algerie, celle que j'avais louer l'avez aussi mais:busted_cop: bled rchaoui oui ta raison rien nest sur tu sais avec la fin de l'anée bcp de salle leur agrement arrivait en experation et la mairie na pas voulu leur renouvler cest ce qui cest passer avec la salle que javais prise meroua de ain naadja il lui ont enlever lagrement au mois de decembre et jai sue que au mois de fevrier heuresement que jai trouver une autre Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 sans être indiscrète elle prends combien pour son travail?? elle prend 15000 da moi elle ma fait un prix elle ma comter a 12000 da mais ce prix je suis ure de ne pas avoir de suprise au lieu d'alle chez zouina ou yonga Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salon zouina j'ai eu l'impréssion qu'elle proposer des maquillages artistique en regardant sa galerie photo Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu sais ana le maquillage libanais n'est pas celui que sont entrain de faire les salons en Algérie, lorsque je regarde le travail de zouina et certain autre je me dit mon dieu c'est affreux !!!!! Le vrai maquillage libanais est un vrai art il m'est les yeux en valeur tout en restant très raffiné et beau pas comme ils le font en Algerie!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts