sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 elle est belle mais trop simple, je préfére un corset bien travaillé!!! ça serrait mieux et ça te mettra plus classe, non??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Image : IMG_0694.JPG Moi je la trouve belle, j'adoore la ceinture en tout cas, mais je la trouve trop simple ... :D Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ta sans doute raison a vrai dire j'hésite tellement et j'ai peur qu'en arrivant sur Alger je ne trouve pas quelque chose qui me plait ! Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui il y'a que la ceinture ou il y'a des motifs sinon le reste c'est simple. Et quesque vous pensez du fait que je mette un saree après la robe ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour ma chérie, il te reste pas bcp de temps anna, walah contente pour toi. ça va avec ta tasdira, t'as fini???? Ana walah rien de nouveau, j'ai rien fais encore. j'ai peur de commencer ma tasdira et puis grossir, car je n'arrive plus à me controler!!!! surtout les hanche et le ventre, rani hayra fi rouhi :confused: mon mariage est prévu pour décembre2012 nchalah, j'ai hate:ranting2: moi sa va jai terminer rani avec la decoration maison et eltromenager decembre 2012 mazelk el wakt ne te stresse pas les couturiere ne vont pas fermer pour autant commance 9 mois a lavance faut pas avoir peur fait un tour dehors voit les chose qui te plait et surtout fait les chose que tu aime porter et bien sur selon ton budjet voie sur le net aussi pour le poid tinkiete pas cest automatique tu va maigrir avant le maraige cest psychique dit a la couturire de te laisser em khyata pour que meme si tu grossi t pourra les reprendre Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 à alger, tu en trouveras plusieur modéls mais le prob est qu'elles ne seront pas disponibles peut être, c'est ça le prob!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ta sans doute raison a vrai dire j'hésite tellement et j'ai peur qu'en arrivant sur Alger je ne trouve pas quelque chose qui me plait ! cest simple trop simple sur alager cest modele existe meme des modele bcp plus travailleer existe moi je te conseille d'aller a blida et alger centre et au centre cmmercial tu trouvera plein de modele bcp plus travailler que ca ya meme des robe genre princesse avec corset avec le bas genre pricesse elle sont disponible a la location attend je vais te mettre la photo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oui il y'a que la ceinture ou il y'a des motifs sinon le reste c'est simple. Et quesque vous pensez du fait que je mette un saree après la robe ?? un sari pour les finacaille non moi je pense a un caftan simple ca serait mieux un sari sa fait un peu trop a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci t'assure. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 voila ca cest un exemple des robe qui sont disponible en location Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour les filles ca va juste de passage ana bella hanouna sa f un moment quon c pas croisé ca va Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour les filles cc fifi ca va ma belle jai ouvert un topic sur les dessin animes tfakrték :D Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi sa va jai terminer rani avec la decoration maison et eltromenager decembre 2012 mazelk el wakt ne te stresse pas les couturiere ne vont pas fermer pour autant commance 9 mois a lavance faut pas avoir peur fait un tour dehors voit les chose qui te plait et surtout fait les chose que tu aime porter et bien sur selon ton budjet voie sur le net aussi pour le poid tinkiete pas cest automatique tu va maigrir avant le maraige cest psychique dit a la couturire de te laisser em khyata pour que meme si tu grossi t pourra les reprendre Pour ma tasdira, je compte faire un badroune (pour l'entrée), karakou, robe bérbére, une chaoui, une kabyle, un caftan, une sétifiénne ou oranaise (car j'ai une ceinture en oui) peut étre je louerai une chédda , puis une robe soirée et robe blanche. je sais que c'est trop mais on se marie qu'une fois :p Et pour le ftour laaroussa, un ensemble blanc et un jabadore genre caftan!!! ça se porte??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour les filles Bonjour fifi, cmt vas tu ma belle? alors fritiha m3a la salle???? c'est pour quand??? Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et cette robe les filles ?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 cc fifi ca va ma belle jai ouvert un topic sur les dessin animes tfakrték :D Bonjour minati, bonne nouvelle alors j'adore les dessins animés :D tu peux me donner le lien stp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonjour minati, bonne nouvelle alors j'adore les dessins animés :D tu peux me donner le lien stp voilaaaaaaaaaa http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54910-votre-dessin-anime-preferer-qnd-vous-etiez-enfant-9.html Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 coucou sou, oui c'es bon pour la salle mais ça sera juste après le ramadan inchallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour les filles ca va juste de passage ana bella hanouna sa f un moment quon c pas croisé ca va bonjour minati washraki tu ma manquer mabentech je suis en mode deco maison et frigo thanit men tassdira et les vetement wakila je vais ouvrir un topic eletromenager Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pour ma tasdira, je compte faire un badroune (pour l'entrée), karakou, robe bérbére, une chaoui, une kabyle, un caftan, une sétifiénne ou oranaise (car j'ai une ceinture en oui) peut étre je louerai une chédda , puis une robe soirée et robe blanche. je sais que c'est trop mais on se marie qu'une fois :p Et pour le ftour laaroussa, un ensemble blanc et un jabadore genre caftan!!! ça se porte??? waw raki tu a representait toute les region d'algerie mais la chedda je trouve que ca fait un peu trop surtout si tu nest pas tlemcinienne mais noublie surtout pas que tu est limite par le temps et peut etre que tu naura pas le temps de mettre toute tes robe pour ftout laroussa moi je te conseillerait un ensemble mais pas blanc ( le blanc sa fait trop clicher ) ou bien une robe courte avec un bolero travailler en brocard Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et cette robe les filles ?? elle est belle mais cest trop simple a mon avis surtout que su tu fait une tassdira tu pourra pas la remmettre esait de trouver dans le meme style mais un peu plus travailler avec des perle paillette ect ect Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 coucou sou, oui c'es bon pour la salle mais ça sera juste après le ramadan inchallah enfin une bonne nouvelle mabrouk allk fif je sus vraiment contente pour toi rabi mafih ghir el kheir thaniti au mois tu est soulager douka dit cest quelle salle ?????? Citer Link to post Share on other sites
Algeroiseee 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci pour tes conseils ana-bella Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonjour minati washraki tu ma manquer mabentech je suis en mode deco maison et frigo thanit men tassdira et les vetement wakila je vais ouvrir un topic eletromenager toi aussi ma belle tu ma manque hanouna alah y3awnék ma belle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts