Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour ma chérie,

il te reste pas bcp de temps anna, walah contente pour toi.

ça va avec ta tasdira, t'as fini????

Ana walah rien de nouveau, j'ai rien fais encore. j'ai peur de commencer ma tasdira et puis grossir, car je n'arrive plus à me controler!!!! surtout les hanche et le ventre, rani hayra fi rouhi :confused:

mon mariage est prévu pour décembre2012 nchalah, j'ai hate:ranting2:

moi sa va jai terminer rani avec la decoration maison et eltromenager decembre 2012 mazelk el wakt ne te stresse pas les couturiere ne vont pas fermer pour autant commance 9 mois a lavance faut pas avoir peur fait un tour dehors voit les chose qui te plait et surtout fait les chose que tu aime porter et bien sur selon ton budjet voie sur le net aussi pour le poid tinkiete pas cest automatique tu va maigrir avant le maraige cest psychique dit a la couturire de te laisser em khyata pour que meme si tu grossi t pourra les reprendre

Ta sans doute raison a vrai dire j'hésite tellement et j'ai peur qu'en arrivant sur Alger je ne trouve pas quelque chose qui me plait !

cest simple trop simple sur alager cest modele existe meme des modele bcp plus travailleer existe moi je te conseille d'aller a blida et alger centre et au centre cmmercial tu trouvera plein de modele bcp plus travailler que ca ya meme des robe genre princesse avec corset avec le bas genre pricesse elle sont disponible a la location attend je vais te mettre la photo

Oui il y'a que la ceinture ou il y'a des motifs sinon le reste c'est simple. Et quesque vous pensez du fait que je mette un saree après la robe ??

un sari pour les finacaille non moi je pense a un caftan simple ca serait mieux un sari sa fait un peu trop a mon avis

moi sa va jai terminer rani avec la decoration maison et eltromenager decembre 2012 mazelk el wakt ne te stresse pas les couturiere ne vont pas fermer pour autant commance 9 mois a lavance faut pas avoir peur fait un tour dehors voit les chose qui te plait et surtout fait les chose que tu aime porter et bien sur selon ton budjet voie sur le net aussi pour le poid tinkiete pas cest automatique tu va maigrir avant le maraige cest psychique dit a la couturire de te laisser em khyata pour que meme si tu grossi t pourra les reprendre

Pour ma tasdira, je compte faire un badroune (pour l'entrée), karakou, robe bérbére, une chaoui, une kabyle, un caftan, une sétifiénne ou oranaise (car j'ai une ceinture en oui) peut étre je louerai une chédda , puis une robe soirée et robe blanche.

je sais que c'est trop mais on se marie qu'une fois :p

Et pour le ftour laaroussa, un ensemble blanc et un jabadore genre caftan!!! ça se porte???

bonjour les filles ca va juste de passage

ana bella hanouna sa f un moment quon c pas croisé ca va

bonjour minati washraki tu ma manquer mabentech je suis en mode deco maison et frigo thanit men tassdira et les vetement wakila je vais ouvrir un topic eletromenager

Pour ma tasdira, je compte faire un badroune (pour l'entrée), karakou, robe bérbére, une chaoui, une kabyle, un caftan, une sétifiénne ou oranaise (car j'ai une ceinture en oui) peut étre je louerai une chédda , puis une robe soirée et robe blanche.

je sais que c'est trop mais on se marie qu'une fois :p

Et pour le ftour laaroussa, un ensemble blanc et un jabadore genre caftan!!! ça se porte???

waw raki tu a representait toute les region d'algerie mais la chedda je trouve que ca fait un peu trop surtout si tu nest pas tlemcinienne mais noublie surtout pas que tu est limite par le temps et peut etre que tu naura pas le temps de mettre toute tes robe pour ftout laroussa moi je te conseillerait un ensemble mais pas blanc ( le blanc sa fait trop clicher ) ou bien une robe courte avec un bolero travailler en brocard

mini_11060811574374906.jpg

et cette robe les filles ??

elle est belle mais cest trop simple a mon avis surtout que su tu fait une tassdira tu pourra pas la remmettre esait de trouver dans le meme style mais un peu plus travailler avec des perle paillette ect ect

coucou sou, oui c'es bon pour la salle mais ça sera juste après le ramadan inchallah

enfin une bonne nouvelle mabrouk allk fif je sus vraiment contente pour toi rabi mafih ghir el kheir thaniti au mois tu est soulager douka dit cest quelle salle ??????

bonjour minati washraki tu ma manquer mabentech je suis en mode deco maison et frigo thanit men tassdira et les vetement wakila je vais ouvrir un topic eletromenager

toi aussi ma belle tu ma manque hanouna

alah y3awnék ma belle

:mdr: