mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut mina ca va cc ma belle ca va lhmd w nti Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui ma belle mais pour septembre heureuse pour toi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c est bon j ai trouvé merci ma chere et bien c'est parfait be saha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cc firdaousse, angel, fatoma :o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oui mina ana gana je suis allé apres le travail voir une amie je suis rentrée au maroc jai acheté du jambo et du smen marocain lol Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles j aimrais posé une question et j aimrais avoir vos avis: est ce que vous compté avoir d enfants juste aprs le mariage si dieu le veut au vous voulait retardé un peut Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 heureuse pour toi merc firdaoussei:) Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cc ma belle ca va lhmd w nti ca va mina et toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 sslt firdaousseeeeeeeeee alors tu viens bientot? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 yyouyouyouyouyyyyy mismis est lààààààààààààà enfin ya sidi twahachnek Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cc firdaousse, angel, fatoma :o salut ma ma chere j ai posé une question j aimrais avoir ton avis Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bessahték fifiiiii tu tes assuré amoins kils ont le certificat de conformité comme sa tu sera trankil Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles j aimrais posé une question et j aimrais avoir vos avis: est ce que vous compté avoir d enfants juste aprs le mariage si dieu le veut au vous voulait retardé un peut moi inchallah je laisse un peu de temps, au moins le temps de s'habituer à ma nouvelle vie et surtout pour profiter à deux vivre un peu quoi... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 lol fatomata il faut d'abord avoir une vie entre le couple bien profiter puis les enfants apres 3ans apres c'est tres bien Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonsoir angelina merci ma belle c'est une salle à birkhadem moi c pour le Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 bessahték fifiiiii tu tes assuré amoins kils ont le certificat de conformité comme sa tu sera trankil merci ange, c'est la première chose que j'ai fait après ce qui m'es arrivé!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 dites moi les filles vous vous mariez bientot c'est ca bon moi pas maintenant mais je me suis inscrite sur ce site en esperant que vous allez m'aider a trouver une negafa et tt laba je suis de france et je connais rien au bled a votre avis je pourrai faire un beau mariage en algerie comme ici Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi inchallah je laisse un peu de temps, au moins le temps de s'habituer à ma nouvelle vie et surtout pour profiter à deux vivre un peu quoi... et tu compte utilisé quelle methode de contraception Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 kel salle a birkhadem moi j habite moi après toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 et tu compte utilisé quelle methode de contraception la pilule Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles j aimrais posé une question et j aimrais avoir vos avis: est ce que vous compté avoir d enfants juste aprs le mariage si dieu le veut au vous voulait retardé un peut pour moi je veux aprés une année mais pour mon chérie il ma dit le max c 6 mois il veux tellement avoir des enfants ( ils adorent les enfant) Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 moi après toi inchallah QUOTE] c bien bsahték je vois la salle , j l ai visité déja Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 dites moi les filles vous vous mariez bientot c'est ca bon moi pas maintenant mais je me suis inscrite sur ce site en esperant que vous allez m'aider a trouver une negafa et tt laba je suis de france et je connais rien au bled a votre avis je pourrai faire un beau mariage en algerie comme ici et bien je ponse que ça sera un très beau mariage en Algérie!!! Sois la bienvenus parmi nous, pour la negafa je connais une mais comme j'ai beaucoup de carte de visite il faut que je la cherche et demain inchallah je te donne ses coordonnées. Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 la pilule moi il ma interdit la pillule je vais essayé autres Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les filles j aimrais posé une question et j aimrais avoir vos avis: est ce que vous compté avoir d enfants juste aprs le mariage si dieu le veut au vous voulait retardé un peut tt le monde dit non on veut pas d'enfants qu'après qlq années, 2 ans min mais une semaine après le mariage ils commencent à penser aux bébés :mdr: je t'assure que c'est quasiment le cas de tt le monde :D à mon avis, le mieux serai de profiter de votre vie de couple pendant une année et après ataklou 3la rabi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts