fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mismis ta vu mon anoce li darhali nimOs msouwéd ésa3AD où ça mina moi j'ai pas vus:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 slt les filles, mismis t'es devenue un VIP Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mimi 06 j ai bien reçu ton mail merci je vais la contacter Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 mimi 06 j ai bien reçu ton mail merci je vais la contacter tu as noté perle le numéro que je t'ai donné?? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cc les filles wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu as noté perle le numéro que je t'ai donné?? non fifi j ai rien vu :confused: désolé Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 MISMIS[/b tu dis pas bonsoir??!!!:starwars: hier jai ecris un tres long MP et hop plus dacces au FA :mad: alors cmt va tu lyoum??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cc les filles wach rakoum Bonsoir firdaousse Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 fifi tu as trouvé une salle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuu les fillesss wachrakom? mina je suis mort de rireeeeeeeeeeee ,nimosssssssssssss aktalni beddahk il est trop fort ce mec la , mismis comment vas tu? blueeeeeeeeeeeee wach had el ghibaaaaaaaaaaaaaaa tu te fais désirer kbal el wakt kes sa sera apres le mariage c sur kon te verra plus ici :-( fifi contente pr toi tas trouvé kelle salle ma belle? dommage jai raté les fotosssss de amira jaurais tant aimé les voir késp^ére kelle reposetera sinon a la foire international ya rien mais rien de spécial du pur nimport quoi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 non fifi j ai rien vu :confused: désolé alors note stp : J'espère que tu trouvera une date Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 fifi tu as trouvé une salle oui ma belle mais pour septembre Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :cool:oui ma belle mais pour septembre merci fifi c noté mabrouk alik enfin tu as trouvé une salle b'sahték alors on est kifkif en mois de septembre Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 salut les filles ca va Bonsoir fatoma Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 fifi je vien de lire que ta trouvé une salle 10000000000 mabrouke hanouna Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :cool: merci fifi c noté mabrouk alik enfin tu as trouvé une salle b'sahték alors on est kifkif en mois de septembre pas de quoi ma belle ou ysalmek oui apparemment, toi c'est quelle date?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuu les fillesss wachrakom? mina je suis mort de rireeeeeeeeeeee ,nimosssssssssssss aktalni beddahk il est trop fort ce mec la , mismis comment vas tu? blueeeeeeeeeeeee wach had el ghibaaaaaaaaaaaaaaa tu te fais désirer kbal el wakt kes sa sera apres le mariage c sur kon te verra plus ici :-( fifi contente pr toi tas trouvé kelle salle ma belle? dommage jai raté les fotosssss de amira jaurais tant aimé les voir késp^ére kelle reposetera sinon a la foire international ya rien mais rien de spécial du pur nimport quoi cc manu ca va ta vu nimos el mousiba on a été a la foire hier moi é mismis é nos maman 3andna ma dhakna Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Bonsoir fatoma bonsoir fifi je suis tres contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 fifi je vien de lire que ta trouvé une salle 10000000000 mabrouke hanouna merci beaucoup fatoma si je me rappelle bien c'est toi qui cherché une caméra women, j'ai mis un numéro juste en haut de la page Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cc manu ca va ta vu nimos el mousiba on a été a la foire hier moi é mismis é nos maman 3andna ma dhakna salut mina ca va Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 slt les filles, mismis t'es devenue un VIP ana :eek: depuis quand :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fatomata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 merci beaucoup fatoma si je me rappelle bien c'est toi qui cherché une caméra women, j'ai mis un numéro juste en haut de la page c est bon j ai trouvé merci ma chere Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 coucouuuuuuuuuuuuuuuu les fillesss wachrakom? mina je suis mort de rireeeeeeeeeeee ,nimosssssssssssss aktalni beddahk il est trop fort ce mec la , mismis comment vas tu? blueeeeeeeeeeeee wach had el ghibaaaaaaaaaaaaaaa tu te fais désirer kbal el wakt kes sa sera apres le mariage c sur kon te verra plus ici :-( fifi contente pr toi tas trouvé kelle salle ma belle? dommage jai raté les fotosssss de amira jaurais tant aimé les voir késp^ére kelle reposetera sinon a la foire international ya rien mais rien de spécial du pur nimport quoi Bonsoir angelina merci ma belle c'est une salle à birkhadem Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 MISMIS[/b tu dis pas bonsoir??!!!:starwars: hier jai ecris un tres long MP et hop plus dacces au FA :mad: alors cmt va tu lyoum??? oui c'est ça :28: lyoum ça va :D je lisais les annonces de nimos mett bedahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts