mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je sens que ma tête va éclater . Bon leblayez, j'espère que Sarra trouvera ce qu'elle veut. Ryma, Mismis, y a juste eu mal entendu. Mismis, wine l'épilation au fil (salon éventuellement)? Ana tanit je voulais demander autre chose, wensite. pour les salons wallah je ne sais pas, la dame qui m'a épilé avec le fil a fait un stage et ne travail pas ds des salons :confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 vaut mieux venir avec un ensemble (avec burnous) ou un caftan léger et puis tu peux te changer pour l'aprème et porter ton qwiyet ;) voila c parfait ça Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 On n'a pas le droit de voir ton 9wyiet? . Déja chkoun li elle devait m'envoyer la photo de ses fiançailles mais elle était au boulot? Amira wa9il? Nsatni . c pas moi ma belle mais je v les poster Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je sens que ma tête va éclater . Bon leblayez, j'espère que Sarra trouvera ce qu'elle veut. Ryma, Mismis, y a juste eu mal entendu. Mismis, wine l'épilation au fil (salon éventuellement)? Ana tanit je voulais demander autre chose, wensite. vas y ma chérie demande;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok merci pr ton avis je t'en prie ;) dit t'a commencé à préparé tes valises ? :p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non je suis pas d'accord avec toi ça parlais de tout et de rien et n'oublie que c un forum de preparatif mariage alor je crois que c elle qui etait dans le sujet et les autres hors sujet (sans offensé les autres) et je trouve trés gentil de la part de mismis de m'avoir repondu en lisant mon message sofia je maintiens ce que je dis sur le moment sara parlait de la jalousie du mec ensuite tu as posé ta question (dont j'ai fini par oublier le sujet) et la seule qui t'as répondu c'est mismis ok??? ensuite j'ai dit que malgré le sujet elle t'avait répondu d'où ma phrase (tu perds pas le nord) oui c'est un topic prépa mais entre nous on parle de sujets aussi diversifiés que les tenues de tasdira, les disputes entre nous et nos chéris, les belles-familles etc tout ceci concerne aussi le topic prépa!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c pas moi ma belle mais je v les poster YOUYOUYOUYIII. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je t'en prie ;) dit t'a commencé à préparé tes valises ? :p Ah 7a9a, Amira rahi en stress profond, kolyoum tse9si qui a préparé ses valises lol. Elle a fait ses dragées hier et commence les valises lyoum je pense pcqu'elle part en mission du 8 au 15 juin. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me cité pas .................................... Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 pour les salons wallah je ne sais pas, la dame qui m'a épilé avec le fil a fait un stage et ne travail pas ds des salons :confused: Merci, ma3lih, j'ai encore un mois et demi pour trouver :D. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ah 7a9a, Amira rahi en stress profond, kolyoum tse9si qui a préparé ses valises lol. Elle a fait ses dragées hier et commence les valises lyoum je pense pcqu'elle part en mission du 8 au 15 juin. je pense lui faire un saut, ça fait 12 ans que j'ai pas vu ses parents et ses soeurs :o alors ke kont abonné 3and'hom quand on étaient voisins :D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui mismis c'est trés jolie ben vu que je connais pas bien le modele satyefi j'ai cru que c'est une blouza en tout elle est manifique merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sofia je maintiens ce que je dis sur le moment sara parlait de la jalousie du mec ensuite tu as posé ta question (dont j'ai fini par oublier le sujet) et la seule qui t'as répondu c'est mismis ok??? ensuite j'ai dit que malgré le sujet elle t'avait répondu d'où ma phrase (tu perds pas le nord) oui c'est un topic prépa mais entre nous on parle de sujets aussi diversifiés que les tenues de tasdira, les disputes entre nous et nos chéris, les belles-familles etc tout ceci concerne aussi le topic prépa!! Ma chérie ne te donne pas la peine d'expliker tes dires pask beaucoup ne comprenne pas le sens du mot "humour" et "compliement" Allah yahdi el makhlak Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sarra voici le peignoir de ma mère, le même modèle peut faire objet d'une blouza ne me cité pas, je supprime dans 2 minutes :chut: Je trouve que tu ressemble à ta mama lah ibarek. J'aime beaucoup le choix de couleurs. Et oui, vu les manches, ça peut passer pour une blouza (je déééteste leblayez lol, je n'aime pas beaucoup de choses, vous remarquerez toutes :D). Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je t'en prie ;) dit t'a commencé à préparé tes valises ? :p c'etait prévu nabda lyoum mais ma mere est sortie rendre visite a mon oncle ki est malade Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 sofia je maintiens ce que je dis sur le moment sara parlait de la jalousie du mec ensuite tu as posé ta question (dont j'ai fini par oublier le sujet) et la seule qui t'as répondu c'est mismis ok??? ensuite j'ai dit que malgré le sujet elle t'avait répondu d'où ma phrase (tu perds pas le nord) oui c'est un topic prépa mais entre nous on parle de sujets aussi diversifiés que les tenues de tasdira, les disputes entre nous et nos chéris, les belles-familles etc tout ceci concerne aussi le topic prépa!! c'est juste un mal entendu et comme je vous ai dit c'est le mauvais jour pour moi :confused: allé tournez la page svp Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je pense lui faire un saut, ça fait 12 ans que j'ai pas vu ses parents et ses soeurs :o alors ke kont abonné 3and'hom quand on étaient voisins :D Ro7i tetwi m3aha, rahi en questionnemment profond :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c'etait prévu nabda lyoum mais ma mere est sortie rendre visite a mon oncle ki est malade Mina, tu travaille ou non? Si tu ne travaille pas, tranquille pendant la semaine t'auras le temps nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut salut je vois qu il n y a que des nouvelles par ici j espere que vous allez bien rymouchka shoko ça va mes belles? ça fait un bail que je ne suis pas venue ici et la quand je fais un saut je trouve une dispute laisse tomber rymouchka et la prochaine fois plus d humour d accord sinon ta3arfi la suite des nouvelles de mina08 biwi habiba twahechthoum Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour les filles !!!!!!!!!!!!! cc cousine hier tu té pas connecté jté pas trouvé tu vas bien ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c'est juste un mal entendu et comme je vous ai dit c'est le mauvais jour pour moi :confused: allé tournez la page svp on est donc d'accord!! question aux filles: quels sont les supports disponibles pour les dragées sur Alger et aussi si vs connaissez les prix et les endroits!! Mici boucou!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui mismis c'est trés jolie ben vu que je connais pas bien le modele satyefi j'ai cru que c'est une blouza en tout elle est manifique merci ma chérie allah ysselmek, le sder je l'ai payé un peu cher car il est fait en kentir et perles, c'est un tt nv modèle, il était à 5000 DA chez la maison houita et il se vend aussi chez la maison de l'habit constantinois à Belcourt le tissu c'est du tulle, et en dessous du satin lazer la robe nous a coûté en tt 12000 DA :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut salut je vois qu il n y a que des nouvelles par ici j espere que vous allez bien rymouchka shoko ça va mes belles? ça fait un bail que je ne suis pas venue ici et la quand je fais un saut je trouve une dispute laisse tomber rymouchka et la prochaine fois plus d humour d accord sinon ta3arfi la suite des nouvelles de mina08 biwi habiba twahechthoum hey nina ma jolieeeeeeeeeeeee je suis trop contente de te revoir parmi nous ici!!! wachraki ma chérie? hey oui ca a trop changer malheureusement, winou lancien fofo li kanet fih la bonne humeur et l'humour (soit dit en passant). les temps changent ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour les filles !!!!!!!!!!!!! cc cousine hier tu té pas connecté jté pas trouvé tu vas bien ma belle!!! ohhh ma cousine adorééééééééééé :wavetowel::wavetowel::wavetowel: ça fait un bail ! alors comment va-tu ? et khalti wachrahi ? tes études se passent bien ? raconte moi tt tt :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me citer pas les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts