Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

de l'humeur mal placée !

non pas du tout!!! tu interprètes mal mes propos!!!

ça parlait juste de la jalousie du mec de sara par rapport à son sport et au boulot qu'il lui interdit rien de plus!!!! cela sous-entend que tu étais la seule à répondre à sa demande alors oui c'était de l'humour!!! :confused:

en plus si tu regarde mon post j'ai commenté par mdrrrrrrr et loooool

ce qui veut bien dire ce que ça veut dire et nullement autre chose!!! :confused:

mismoussti stp...

ne prend pas mal ce que ryma a dit...

Elle ne l'a pas fais exprès... et elle ne sait pas ce qui se passe réellement je pense...

Ne lui en veux pas...

stp.

non justement elle sait tt et si elle avait lu les pages précédentes elles aurait compris que c'est le mauvais jour pr ce genre d'humeur... bon je préfère fermer la parenthèse

ça parlait juste de la jalousie du mec de sara par rapport à son sport et au boulot qu'il lui interdit rien de plus!!!! cela sous-entend que tu étais la seule à répondre à sa demande alors oui c'était de l'humour!!! :confused:

ce qui veut bien dire ce que ça veut dire et nullement autre chose!!! :confused:

pas grave :) je suis pas au TOP lyoum

non justement elle sait tt et si elle avait lu les pages précédentes elles aurait compris que c'est le mauvais jour pr ce genre d'humeur... bon je préfère fermer la parenthèse

là tu te fais n film pour rien ma chère et toute seule!!!

je connais ton histoire oui!! et je ne permettrai pas de faire de l'humour autour de ça!!!

et si tu relis mes posts tu aurais vu qu'en fait je te faisais un compliment!!!

non je suis pas d'accord avec toi ça parlais de tout et de rien et n'oublie que c un forum de preparatif mariage alor je crois que c elle qui etait dans le sujet et les autres hors sujet (sans offensé les autres) et je trouve trés gentil de la part de mismis de m'avoir repondu en lisant mon message

et nous alors .??? :mad::mad::mad: on compte pas :bawling:

Je sens que ma tête va éclater :(.

Bon leblayez, j'espère que Sarra trouvera ce qu'elle veut.

Ryma, Mismis, y a juste eu mal entendu.

Mismis, wine l'épilation au fil (salon éventuellement)?

Ana tanit je voulais demander autre chose, wensite.

tu as vu mon 9wiyet !! je voulais ndji bih f sbihat la3roussa ksk tu en pense vus que je ne v pas le remettre f tasdira

vaut mieux venir avec un ensemble (avec burnous) ou un caftan léger et puis tu peux te changer pour l'aprème et porter ton qwiyet ;)

hahahaha :mdr: mais c mes belles vous comptez toutes RABI chahad c juste que c pas tt le monde ki a vu mon 9wiyet

On n'a pas le droit de voir ton 9wyiet? :(.

Déja chkoun li elle devait m'envoyer la photo de ses fiançailles mais elle était au boulot? Amira wa9il? Nsatni :(.