Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je mesuis imposer les filles walah mais sa na qu'aggraver les choses il est tétu come une mule d'ailheur je ne sais meme pas si on va rester ensemble j'ai éclater la derniere fois et je ne sais plus quoi faire

Tu as aussi le droit d'être têtue comme une mule.

Je pars du principe où dans un couple, aucun des deux n'a plus de pouvoir que l'autre.

Si son argument, c'est ne fais pas d'aérobic pour ne pas en faire, pcq je ne veux pas que t'en fasse, lah issehel 3lih.

Si par contre, il te dit, je préfère que tu choisisses une autre salle, que ça le dérange pcq y a des gens qu'il connaît et qui lui ont dit que cette salle était mal fréquentée/tenue, à la limite, tu peux comprendre et changer de salle, normal.

S'il veut tout imposer, ça devient malsain.

(Ensuite, chaque femme a son caractère).

J'avais demandé à ne pas me citer, édites ton message stp.

Et je n'aime pas énormément personnellement, je reste une amoureuse profonde de l'Algérie.

c fait j'avais pas lu déso sinon tu compte revenir un jour en algérie ?

bin non il faut relativiser il faut savoir parler avec apart l'aerobic il t'impose d'autre trucs ou pas?

oui conceranant mon travail moi je l'aime trop mais parfois j'en ai ras le bolet j'ai envie de tout laisser tomber puis ma mere a fait sa connaissance il lui parle souvent ma mama ma dit qu'il est super bien et qu'il m'aime trop c juste la jalousi qu'il lui fait sa moi ché plus quoi faire

fleurdesofia je suis d'accord avec l'avis de mismis

Tu as aussi le droit d'être têtue comme une mule.

Je pars du principe où dans un couple, aucun des deux n'a plus de pouvoir que l'autre.

Si son argument, c'est ne fais pas d'aérobic pour ne pas en faire, pcq je ne veux pas que t'en fasse, lah issehel 3lih.

Si par contre, il te dit, je préfère que tu choisisses une autre salle, que ça le dérange pcq y a des gens qu'il connaît et qui lui ont dit que cette salle était mal fréquentée/tenue, à la limite, tu peux comprendre et changer de salle, normal.

S'il veut tout imposer, ça devient malsain.

(Ensuite, chaque femme a son caractère).

bin ouééé si ça s'arrete qu'à l'aerobic ca va mais si ca va vers d'autres trucs c'est la que ça deviens pas cool bin toi aussi interdit llui de faire des choses puisque c comme ça :04:

les filles je voudrais avoir votre avi je vous ai deja dis que j'avais un caftan ke j'aime pas il me l'as offert je voudrais savoir si il é beau sinon je le garde pour tasdira et ça ne sera pas la peine de faire un autre dites svp

p><p> Moi perso, j

TAKCHITAS CAFTANS MAROCAINS takchitacaftan@gmail.com - TAKCHITA SARI | takchitacaftanmarocain.blogzoom.fr

(J'en ai un comme ça et c'est super joli et léger).

oui moi aussi il ne me plait mais y des nouveau modele donnne moi stp si tu peut donne moi des idée pour le faire

j'ai remarqué que les nv modèles sont fait en satin (duchesse parfois) et brodés avec différentes couleurs qui se marient bien

tu en trouve à el djorf et aux bazar de bach djerrah

bin ouééé si ça s'arrete qu'à l'aerobic ca va mais si ca va vers d'autres trucs c'est la que ça deviens pas cool bin toi aussi interdit llui de faire des choses puisque c comme ça :04:

ben tu sais walah je l'interdit parfois de faire des choses il me dit je vais a un mariage d'un ami je l'interdi d'aller( puisqu'il m'interdit des chose lol)

ben figure toi qu'il n'y va pas et il me répond ok ma chérie ya pas de probleme j'irai pas mais moi si il m'interdit un truc je m'énerve lol:innocent:

oui conceranant mon travail moi je l'aime trop mais parfois j'en ai ras le bolet j'ai envie de tout laisser tomber puis ma mere a fait sa connaissance il lui parle souvent ma mama ma dit qu'il est super bien et qu'il m'aime trop c juste la jalousi qu'il lui fait sa moi ché plus quoi faire

sara c vai qu'il ne faut pas se laisser aller comme ça d'autant plus que je crois que ça n'as rien avoir avec le fait qu'il soit jaloux puiske vous le faite entre filles non !!!!!! en++ si il commence à t'interdir un truc banal comme ça alor keske ça va devenir apré :mad:

bin je sais pas j'aime pas trop le caftan fleur

ben tu sais walah je l'interdit parfois de faire des choses il me dit je vais a un mariage d'un ami je l'interdi d'aller( puisqu'il m'interdit des chose lol)

ben figure toi qu'il n'y va pas et il me répond ok ma chérie ya pas de probleme j'irai pas mais moi si il m'interdit un truc je m'énerve lol:innocent:

bin alors peut etre qu'il se venge hhahaha

Senhaji, c'est tlemcenien, leur atelier est au Maroc ou ils sont marocains?

Perso, je souhaiterais faire celui la cet été (dans une autre couleur, étant blanche de peau, le rose me va mal), au risque de choquer mes tantes (caftan sans manches est inimaginable pour elles).

http://2.bp.blogspot.com/_nJ_h5IqPKZ0/TA-g6UavuzI/AAAAAAAAA_0/Re_N29jtX7o/s1600/Caftan+2010+par+Femmes+du+Maroc+-+Fadwa+MELLOUK+3.jpg

Votre avis min fadhlikom.

wawww je vois que vous etes du meme avis

ahh oui mais en faite j'ai oublié de vous dir que c pas cette couleur moi je l'ai en marron doré et il n'est pas si moche ke ça lolllbigmdr

tu veux que je te montre le mien ? c'est en tulle et brocard :)