fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour miel oui effectivement c'est THE couscous pour ce vendredi bonjour mismis ça va Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 qu'est qu'on peut faire le vendredi on fais le menage on se repose on reçoi des invité si il y en a ;) et le plus important on se connectesur ce forum :mdr: bin ouéé mais j'aime pas rester à la maison Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour miel oui effectivement c'est THE couscous pour ce vendredi hooooooooooo!!! mismoussti hanounti !!!! comment tu vas ma belle???? c'est bon, kliti? chbe3ti? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour miel oui effectivement c'est THE couscous pour ce vendredi bonjour poupée Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 le vendredi c'est menage, priere, télé et fofo ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salut les filles bonjour tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je travaille . ah bon tu travaille di t'es d'ou enfaite Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je travaille . ah bin c dur comment ça se fait tu travaille dans quel domaine pour bosser le vendredi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 le vendredi c'est menage, priere, télé et fofo ;) oui mais c ennyeux levendredi:mad: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bonjour tu vas bien? oui sava hamdollah et toi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah bon tu travaille di t'es d'ou enfaite Je vis au Canada d'où le travail le vendredi. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bin ouéé mais j'aime pas rester à la maison alors tu pourrai aller rendre visite a la famille, ou des amies, et sortir avec elle manger des glaces ou encore faire l'activité favorites des fifilllles...............................................................................................................................................................................................................................................................................>>>>>>>>>>>>>>>> LE SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGG Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 le vendredi c'est menage, priere, télé et fofo ;) un peu comme tous les jours!!!!! chaaaaaa :gun_smilie: salut aux arrivantes!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui mais c ennyeux levendredi:mad: ah ouééééééééééééééééééééééé voila une qui souffre comme moi :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui sava hamdollah et toi ça va hmd :04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 un peu comme tous les jours!!!!! chaaaaaa :gun_smilie: salut aux arrivantes!!!! slt ryma tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 alors tu pourrai aller rendre visite a la famille, ou des amies, et sortir avec elle manger des glaces ou encore faire l'activité favorites des fifilllles...............................................................................................................................................................................................................................................................................>>>>>>>>>>>>>>>> LE SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGG le shopping un vendredi tout les magasins sont fermés ... Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui mais c ennyeux levendredi:mad: mdrr ji peu rien moi si c'est ennuyeux... ca l'est aussi pour moi et depuis ma tendre enfance je hais le vendredi malgré ke c'est jour de prière :D PS : bonjour ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 hooooooooooo!!! mismoussti hanounti !!!! comment tu vas ma belle???? c'est bon, kliti? chbe3ti? bonjour tt le monde j'ai pas pu en manger snif snif, pas trop d'humeur aujourd'hui mais je sais qu'avec vous je retrouverais le sourire nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça va hmd :04: d'hbitude le vendredi je faisais de l'aérobic mais mon fiancé ne me pas laissé et je m'ennuie grave:hang::bawling: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 un peu comme tous les jours!!!!! chaaaaaa :gun_smilie: salut aux arrivantes!!!! bigmdr oui c'est un jour de la semaine donc la routine hihihihiihiih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je vis au Canada d'où le travail le vendredi. ahhh d'acc je comprend mieux mnt tu es la bas depuis combien de temps? je sais pas moi ça me dis rien le canada comment c'est en faite? Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je vis au Canada d'où le travail le vendredi. ahh oui d'accord bin je vois mais la bas c'est tout le monde qui travaille le vendredi donc c moin dur alor qu'ici quand kelkun travaille le vendredi c dur parske la plupart des gens sont en week end mais c'est vrai ke c ennuiyeu un ptit peut comme meme moi perso j'aurai aimer avoir le week end sam-dim et vous les filles???? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 d'hbitude le vendredi je faisais de l'aérobic mais mon fiancé ne me pas laissé et je m'ennuie grave:hang::bawling: comment ça il te laisse pas pk ou est le mal??? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 le shopping un vendredi tout les magasins sont fermés ... ah oui c vrai ke o bled c fermé. autant pour moi ... je ne suis pas la bas alors joublie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts