Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

qu'est qu'on peut faire le vendredi

on fais le menage on se repose on reçoi des invité si il y en a ;)

et le plus important on se connectesur ce forum :mdr:

bin ouéé mais j'aime pas rester à la maison :(

bin ouéé mais j'aime pas rester à la maison :(

alors tu pourrai aller rendre visite a la famille, ou des amies, et sortir avec elle manger des glaces ou encore faire l'activité favorites des fifilllles...............................................................................................................................................................................................................................................................................>>>>>>>>>>>>>>>> LE SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGG

alors tu pourrai aller rendre visite a la famille, ou des amies, et sortir avec elle manger des glaces ou encore faire l'activité favorites des fifilllles...............................................................................................................................................................................................................................................................................>>>>>>>>>>>>>>>> LE SHOPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGG

le shopping un vendredi tout les magasins sont fermés ...

hooooooooooo!!! mismoussti hanounti !!!!

comment tu vas ma belle????

c'est bon, kliti? chbe3ti?

bonjour tt le monde

j'ai pas pu en manger snif snif, pas trop d'humeur aujourd'hui mais je sais qu'avec vous je retrouverais le sourire nchallah ;)

Je vis au Canada d'où le travail le vendredi.

ahh oui d'accord bin je vois mais la bas c'est tout le monde qui travaille le vendredi donc c moin dur alor qu'ici quand kelkun travaille le vendredi c dur parske la plupart des gens sont en week end mais c'est vrai ke c ennuiyeu un ptit peut comme meme moi perso j'aurai aimer avoir le week end sam-dim et vous les filles????