Guest Nimos Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Avertés-sema:D On a kydnappé le chien d´une marrieuse (En fait on sait pas de qui c´est d´entre vous mais bon....) on va le gouffrer de chocolat si vous trainez autour des célibattants....chefnakoum ayatouha elmoukharbichates :mad: D´abord on lui a fait une coiffure ghir hak pour le chien (Insistez pas les marrieuses on va pas vous indiquer l´adresse du coiffeur:D) Ps: Le chocolat ca tue les chien:D:D Pss: Taban lakouna le chien est enragé de mariage:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 merci de vos réponse faute de frappe mariage et non maraige j'ai une question si jamais je fais ma henné et le mariage le jour vous pouvez m'éclairer comment sa ce passe ??? tu veux dire le meme jr et bien tu fé ta tasdira et a la fin ga3 on te fé ta henné Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Avertés-sema:D On a kydnappé le chien d´une marrieuse (En fait on sait pas de qui c´est d´entre vous mais bon....) on va le gouffrer de chocolat si vous trainez autour des célibattants....chefnakoum ayatouha elmoukharbichates :mad: D´abord on lui a fait une coiffure ghir hak pour le chien (Insistez pas les marrieuses on va pas vous indiquer l´adresse du coiffeur:D) Ps: Le chocolat ca tue les chien Pss: Taban lakouna le chien est enragé de mariage:mad: :mdr: ALLAH YAHDIK :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ya yema ton avatar me choque :chut::ohmy::ohmy: :mdr: :mdr: Wallah moi aussi il me choque, après que j'ai mis, je me suis rendu compte que ...................... :pizza: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :mdr: :mdr: Wallah moi aussi il me choque, après que j'ai mis, je me suis rendu compte que ...................... :pizza: il fé peur :bawling::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 coucou mina tu vas bien?? ok passe lui le salut de ma part sali 3liha bzf bzf j'espere kelle va bien Ana labes lhma Ok yebler hanouna sinon quoi d neuf Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 il fé peur :bawling::closedeyes: Vous les trouvez où vos avatars, je les trouve trop chouettes :redface2: Moi aussi il me stresse quand je le regarde :eek: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ana labes lhma Ok yebler hanouna sinon quoi d neuf wallah ghir rien de spécial la routine Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonsoir tt le monde ca va twahechtkoum jave pas de conex mismis vs passe un grend cc elle a un probleme elle ns li mais elle ne pe pas ecrir Bonsoir Mina08, j'espère que tu vas bien :chut: Je t'en prie, ne regarde surtout pas mon avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonsoir tt le monde ca va twahechtkoum jave pas de conex mismis vs passe un grend cc elle a un probleme elle ns li mais elle ne pe pas ecrir Yes !!!!!!!!!!!!!!!! MisMis ayatouha echerrira lakad kadheyna 3la Modem-ek:D Comme tu nous lis meneuse de folles en cage de FA on t´informe que le chien khlas on le rendra pas bedel fourrure wella célibattant (Il avait la choix soit célibattant soit on l´abondonnait chez la chinoise du coin ) Ama fimayakhoss la coiffure on lui a fait un brouching qui chling....Idhane la prochaine fois ghir hebssou ne tournez pas autours de nos célibattants... Ps: Ce sont les célibattant des PTT qui t´ont coupé l´écriture.....Power for célibattants Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Vous les trouvez où vos avatars, je les trouve trop chouettes :redface2: Moi aussi il me stresse quand je le regarde :eek: merci qst de gout c tt :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonsoir Mina08, j'espère que tu vas bien :chut: Je t'en prie, ne regarde surtout pas mon avatar :crazy: Cc ca va lhmd e toi Mdrrrrrr wech bih ton avatar Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Yes !!!!!!!!!!!!!!!! MisMis ayatouha echerrira lakad kadheyna 3la Modem-ek:D Comme tu nous lis meneuse de folles en cage de FA on t´informe que le chien khlas on le rendra pas bedel fourrure wella célibattant (Il avait la choix soit célibattant soit on l´abondonnait chez la chinoise du coin ) Ama fimayakhoss la coiffure on lui a fait un brouching qui chling....Idhane la prochaine fois ghir hebssou ne tournez pas autours de nos célibattants... Ps: Ce sont les célibattant des PTT qui t´ont coupé l´écriture.....Power for célibattants Nimos je tadore tu me f trop rire hahahahahahahahahahahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je vous salue chères demoiselles!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
lalalamia 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 aidez-moi je vais me mariée à SBA quelqu'1 peut m'aidez pour les onfos Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bonjour tt le monde wache rakoum????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonjour le Monde, Bonjour la Vie, Bonjour La3rayess Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bonjour les filles washrakoum alyoum??????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bonjour les filles washrakoum alyoum??????? Sbah elkhir ana... Moi je vais super bien hamdoullah et toi??? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bijour bijour tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Sbah elkhir ana... Moi je vais super bien hamdoullah et toi??? sbah el kheir Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Sbah elkhir ana... Moi je vais super bien hamdoullah et toi??? el hamdoulah moi sa va rani je fait ple dachat taa les vetement mtn je me suis touner vers la deco de la cuisine pouranat je me suis dit que jachetrait apres le maraige mais jai pas pu resister ya de trop beai modele et des couleur que jadoreeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 les filles ki peut me donner le titre d'une chanson ou on chante " el kheir el kheir ... el mal el mal 3la ennabi salina ... " je vous poste le lien de la vidéo pour le dire le nom du chanteur ainsi ke le titre svp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bijour bijour tt le monde bonjour lysa washraki Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 alors les filles wache c'est koi le sujet ta3 elyoum???????????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts