amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 les filles vous etes laaaaa salut shoko wach tahkiw les filles Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou mira et jibilou cmt vous allez? enchanté jibilou... javour ke cet avatar est mieu ke lancien hihihihi ;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je t'offre cet avatar qui montre ta masculinité Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 les filles vous etes laaaaa salut shoko wach tahkiw les filles moi je suis la en forse el youm hahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Moi c'est tout le contraire, ça fait saliver mes papilles gustatives :mdr: Rien que pour toi, je le change ;) salut houata c toi ta réussi a changé de pseudo mais avec celui la aussi on te prendra pour une fille (jibilou c'est ramene lui mais au feminin) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut houata c toi ta réussi a changé de pseudo mais avec celui la aussi on te prendra pour une fille (jibilou c'est ramene lui mais au feminin) ahhh Jibilou c'est le dragueur de hnina??? c ca? :p hihihihi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou mira et jibilou cmt vous allez? enchanté jibilou... javour ke cet avatar est mieu ke lancien hihihihi ;) Moi je vais bien hamdoullah Je suis super content qu'il te plaise Shokobon. J'adooooooooooooooooooooooore les shokobon juste pour dire .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je t'offre cet avatar qui montre ta masculinité oui il te faut un avatar tres masculin pour montré que t un homme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Moi je vais bien hamdoullah Je suis super content qu'il te plaise Shokobon. J'adooooooooooooooooooooooore les shokobon juste pour dire .... :mdr: hahahahahha moi aussi jadore les shokobon... ;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi je suis la en forse el youm hahahahahahah ah oui t en forme en plus t obligé, il te reste un pe plus de 20 jours c genial moi il me reste presque 5 semaines et je les vois tres tres longue ; le jour j ne ve pas arrivé Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 salut houata c toi ta réussi a changé de pseudo mais avec celui la aussi on te prendra pour une fille (jibilou c'est ramene lui mais au feminin) Salut Amira Oui mais Jibilou ça fait garçon tout de même :chut: En + j'ai enlevé ma signature qui précisait que j'étais un rajel :bawling: Tu vas bien j'espère ? Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salut les filles j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour garder les vêtements , enfin le trousseau de mariée intacts dans les valises, car parfois ça change de couleur,à force d’être cacher, apparition de ptites taches..ect Merci Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 @ Crystalina je suis tes conseils:cool: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salut les filles j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour garder les vêtements , enfin le trousseau de mariée intacts dans les valises, car parfois ça change de couleur,à force d’être cacher, apparition de ptites taches..ect Merci coucou moi aussi dis donc jaimerai savoir pask je nai aucune astuce. moi deja je laisse toujours dans les emballage come ca ca s'use pas. après si y a dautre astuces je suis preneuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il y'a que des filles qui vont se marier ici :rolleyes: Où on peut trouver des filles à marier sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salut Amira Oui mais Jibilou ça fait garçon tout de même :chut: En + j'ai enlevé ma signature qui précisait que j'étais un rajel :bawling: Tu vas bien j'espère ? moi sa va a part que ton avatar d'hier ma chokééééééééééé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il y'a que des filles qui vont se marier ici :rolleyes: Où on peut trouver des filles à marier sur FA :D hihihi tu es a la recherche d'une femme potentielle?? :crazy: tu peut toujours créer un post :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 moi sa va a part que ton avatar d'hier ma chokééééééééééé:mdr::mdr: T'inquiète Amira, moi aussi il m'a choqué, il me stressait plus qu'autre chose :mdr: Wallah au début quand je l'ai mis, je savais pas que cette avatar était animée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Salut les filles j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour garder les vêtements , enfin le trousseau de mariée intacts dans les valises, car parfois ça change de couleur,à force d’être cacher, apparition de ptites taches..ect Merci tu pe mettre de la lavande dans les valises sa protege contre les mites aussi tu peu acheté les housses en plastique (ou en tissus si tu trouve) et mettre tes vetements dedant et une fois tous les 3 a 4 mois tu les sort au soleil (qd il fé bo) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 coucou moi aussi dis donc jaimerai savoir pask je nai aucune astuce. moi deja je laisse toujours dans les emballage come ca ca s'use pas. après si y a dautre astuces je suis preneuse aussi Avant de les mettre dans un emballage, vous les lavez avec Mir Couleurs, l'effet couleurs est garanti à la sortie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Il y'a que des filles qui vont se marier ici :rolleyes: Où on peut trouver des filles à marier sur FA :D surement dans les autres discussions ouvre un topic et appele le "je cherche filles pour relation serieuse" Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 bonjour tt le monde ca va Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :mdr::mdr::mdr: Avant de les mettre dans un emballage, vous les lavez avec Mir Couleurs, l'effet couleurs est garanti à la sortie :mdr: waw tu ti conni c génial ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ahhh Jibilou c'est le dragueur de hnina??? c ca? :p hihihihi Moi je drague jamais, c'est pas vrai ça, demande à Hnina :D Que la fille que j'ai draguée ici, se manifeste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 T'inquiète Amira, moi aussi il m'a choqué, il me stressait plus qu'autre chose :mdr: Wallah au début quand je l'ai mis, je savais pas que cette avatar était animée c pas grave, j'aime bien celui la:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts