ALGERIANICIOUS 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 T'es parfaite Mina si tu sais la cuisiner, aujourd'hui très peu de filles peuvent se vanter de savoir la cuisiner, suivez mon regard :mdr: jme sens pas concernée .......:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Qui vous a dit que je comprenais pas l'allemand :furious: :D Et espagnol tu as oublié :p PS: c'est quoi la traduction mdrrr Non t'inquiète mon chou, on parlait de pastèque juste :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 T'es parfaite Mina si tu sais la cuisiner, aujourd'hui très peu de filles peuvent se vanter de savoir la cuisiner, suivez mon regard :mdr: :o bigmdr hachamtni Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 jme sens pas concernée .......:confused::rolleyes: Non pas toi :D Au fait, tu sais la cuisiner ? Je veux une réponse honnête hein :cool: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Non pas toi :D Au fait, tu sais la cuisiner ? Je veux une réponse honnête hein :cool: QUIPROQUO jsui fatigué je capte plus rien !! ah jai compris la kestion a lenvers mdr moi je sais pas cuisiner javoue et jai cru ke la kestion etait tournée ds ce sens la lol je connais le level number 5 lol les 5 autres levels cest pr les plats tradi et tre complikés..jen sui pas la encore Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 :o bigmdr hachamtni Mais non Mina, t'es une fille tip top, dommage ....................... :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 bonsoir les filles je suis nouvelles je voulez vous posez une questions est ce que vous allez faire votre maraige et henné en meme temps ou bien séparément car moi j'hésite j'aimerais vos avis bon de ma part je v les faire séparément nhar la3cha diali ndir lhana inchallah Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Non t'inquiète mon chou, on parlait de pastèque juste :D Ouais ouais ton sourire vert veut tout dire mdrrrr, mais bon si tu le dis, je te fait confiance. Dommage ma copine callée en allemand n'est pas avec moi :mdr: POurquoi vous parlez pas espagnol ou anglais, je suivrais beaucoup mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 QUIPROQUO jsui fatigué je capte plus rien !! ah jai compris la kestion a lenvers mdr moi je sais pas cuisiner javoue et jai cru ke la kestion etait tournée ds ce sens la lol je connais le level number 5 lol les 5 autres levels cest pr les plats tradi et tre complikés..jen sui pas la encore Ahahahahahahahhaha j'ai tout compris :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ahahahahahahahhaha j'ai tout compris :pipe1: no comment lool Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ouais ouais ton sourire vert veut tout dire mdrrrr, mais bon si tu le dis, je te fait confiance. Dommage ma copine callée en allemand n'est pas avec moi :mdr: POurquoi vous parlez pas espagnol ou anglais, je suivrais beaucoup mieux :D Achtung ce soir je suis le méchant loup, fait attention à toi petit chaperon rouge :eat: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mataza3fich hnina on dit rien de mal :p Je te crois t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bon Hnina, c'est pas le post délires ici, on s'est trompé :D Désolé Mina, Sarra_du_31, Algerianicious de vous avoir dérangé :chut: Bonne continuation et je dirais : il est temps de vous marier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bon Hnina, c'est pas le post délires ici, on s'est trompé :D Désolé Mina, Sarra_du_31, Algerianicious de vous avoir dérangé :chut: Bonne continuation et je dirais : il est temps de vous marier :mdr: no pb bizz tt le monde a+ !!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Achtung ce soir je suis le méchant loup, fait attention à toi petit chaperon rouge :eat: ça c'est "respect" ?! :D Ohh t'inquiète tu me fait pas peur, je sais que t'es pas méchant :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bon Hnina, c'est pas le post délires ici, on s'est trompé :D Désolé Mina, Sarra_du_31, Algerianicious de vous avoir dérangé :chut: Bonne continuation et je dirais : il est temps de vous marier :mdr: Mdrrrrrrrr bah alors toi :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bon Hnina, c'est pas le post délires ici, on s'est trompé :D Désolé Mina, Sarra_du_31, Algerianicious de vous avoir dérangé :chut: Bonne continuation et je dirais : il est temps de vous marier :mdr: il est tps de te marier toi hna mab9alnach bzf inchallah :mdr: du bist verrückt Gute Nacht Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 merci de vos réponse faute de frappe mariage et non maraige j'ai une question si jamais je fais ma henné et le mariage le jour vous pouvez m'éclairer comment sa ce passe ??? Citer Link to post Share on other sites
perlerare 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mina et toutes les filles je vous dis bonne nuits et a demain inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 il est tps de te marier toi hna mab9alnach bzf inchallah :mdr: du bist verrückt Gute Nacht Jibilou te souhaite aussi une gute nacht Frau Mina1987 :D Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mina et toutes les filles je vous dis bonne nuits et a demain inchallah ;) Jibilou te souhaite aussi une bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonsoir tt le monde ca va twahechtkoum jave pas de conex mismis vs passe un grend cc elle a un probleme elle ns li mais elle ne pe pas ecrir Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonsoir tt le monde ca va twahechtkoum jave pas de conex mismis vs passe un grend cc elle a un probleme elle ns li mais elle ne pe pas ecrir coucou mina tu vas bien?? ok passe lui le salut de ma part sali 3liha bzf bzf j'espere kelle va bien Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Jibilou te souhaite aussi une gute nacht Frau Mina1987 :D ya yema ton avatar me choque :chut::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 mina et toutes les filles je vous dis bonne nuits et a demain inchallah ;) bonne nuit ma belle et fé de beaux reves bisou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts