miniona 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je te comprend, ce n'est jamais facile de quitter la famille notamment la maman, rabi m3ak moi ça va mieux, je commence un peu à reprendre gout à la vie, ahh si y'avait une options qui nous permet de supprimer ts les souvenirs qu'on emprisonne dans nos tête avec un simple clique ça aurait été le paradai :rolleyes: sinon tu m'a toujours pas dit, c'est quoi cette histoire de 2ème fête ? :confused: les souvenirs ma belle mauvais ou bon c'est ce qui fait de nous ce qu'on est aujourdhui:drunk: et c'est ce qui nous permet de devenir meilleur:bicycle:pour affranter catte vie et pour la fete je vous est bien dis que j'allait faire une deuxieme fete ici en france pour la famille de mon mari ,je vai porter qu'une robe de mariée toute la soirée .:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Les filles j'y vais à+ BIsousssssss Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mismis c'est choquant ce que tu racontes, ya latif, fadet rahma mais pour les voisins, ça se peut qu'ils se sont apperçues de rien. Un vendredi et pendant la priere, une maison à l'etage du dessus de chez nous a été vidée, et personne ne s'est apperçue, on a rien senti, aucun bruit, niet. Notre batiment est peu habitée, y a des jeunes couplus qui viennent en location ceux qui partent, donc je crois que les autres voisins se sont dit que c'est un démenagement. Rabi ykader elkhir bark Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ooooooooooooooooooooooooooo j'irai faire un tour pour leurs demander quand j'aurai le temps ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 miniona tu te gattes ma belle, aki tet3ayarsi comme on dit , kol mara fi blad, allah allah :04:. Inchallah ça passera bien lampe magique t'as pas à t'excuser dalilyaaaaa, merci ma puce, je vais jeter un coup d'oeil slt ryma, bye ryma BIWI t'es ou, y a eu election la plus belle des femmes? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'irai faire un tour pour leurs demander quand j'aurai le temps ;) ooooooooo merci bcp daliya moi je voulait y allzez mais jai pas la voiture pour linstant et mon fincée rahou en mission . en tout cas quand jarriverait avec le corteg je vais leur dire attendait 2mn je vais voir dabord dalilya et apres je rentre :p:p Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ooooooooooooooooooooooooooo ils n'ont pas beaucoup de monde alors, car c petit la bas Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ils n'ont pas beaucoup de monde alors, car c petit la bas il vont faire un diner pour 100 personne berk Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ooooooooo merci bcp daliya moi je voulait y allzez mais jai pas la voiture pour linstant et mon fincée rahou en mission . en tout cas quand jarriverait avec le corteg je vais leur dire attendait 2mn je vais voir dabord dalilya et apres je rentre:p dis moi, et je pousserai des youyou au bureau des que j'entend la zorna .:youyou.:youyou.:youyou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 [ hahahhahah ca sera le signal je reconeterait que ca sera toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les souvenirs ma belle mauvais ou bon c'est ce qui fait de nous ce qu'on est aujourdhui:drunk: et c'est ce qui nous permet de devenir meilleur:bicycle:pour affranter catte vie et pour la fete je vous est bien dis que j'allait faire une deuxieme fete ici en france pour la famille de mon mari ,je vai porter qu'une robe de mariée toute la soirée .:D bsahtek alors :ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bess 3lah had eskate? Dirou lhoul :D :D :D :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bon les filles je vous laisse jai terminer le boulot a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mismis c'est choquant ce que tu racontes, ya latif, fadet rahma mais pour les voisins, ça se peut qu'ils se sont apperçues de rien. Un vendredi et pendant la priere, une maison à l'etage du dessus de chez nous a été vidée, et personne ne s'est apperçue, on a rien senti, aucun bruit, niet. Notre batiment est peu habitée, y a des jeunes couplus qui viennent en location ceux qui partent, donc je crois que les autres voisins se sont dit que c'est un démenagement. Rabi ykader elkhir bark amine nchallah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bon les filles je vous laisse jai terminer le boulot a demain inchalah A demain nchallah, balaki ki te9et3i tri9 :p. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bess 3lah had eskate? Dirou lhoul :D :D :D :D. ana mataklouch 3liya lyoum, surtout que j'ai encore appris une mauvaise nvl, je vais m'exploser.. li 3and'ha kach blague qu'elle la partage avec moi, j'ai besoin de rire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bon les filles je vous laisse jai terminer le boulot a demain inchalah t'halay fi rohek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ana mataklouch 3liya lyoum, surtout que j'ai encore appris une mauvaise nvl, je vais m'exploser.. li 3and'ha kach blague qu'elle la partage avec moi, j'ai besoin de rire Righ lkhir Mismis, wech mpen mauvaise nouvelle encore? Wena je l'ai dit la dernière fois, mechi righ je suis nulle fles blagues bessa7 ki tchoufini nahder o nguesser, ltem ijik edda7k. Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut les filles, je termine mon boulot et je rentre chez moi Boussaaaaaa kbirrrrraaa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Righ lkhir Mismis, wech mpen mauvaise nouvelle encore? Wena je l'ai dit la dernière fois, mechi righ je suis nulle fles blagues bessa7 ki tchoufini nahder o nguesser, ltem ijik edda7k. je te raconte par MP Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salutttttttttttt les filles wachrakouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm???????????twahechtkouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm alrs les preparatifs?????????????? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bonsoir a tte comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bonsoir a tte comment ça va??? coucou hello Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts