Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je te comprend, ce n'est jamais facile de quitter la famille notamment la maman, rabi m3ak :)

moi ça va mieux, je commence un peu à reprendre gout à la vie, ahh si y'avait une options qui nous permet de supprimer ts les souvenirs qu'on emprisonne dans nos tête avec un simple clique ça aurait été le paradai :rolleyes:

sinon tu m'a toujours pas dit, c'est quoi cette histoire de 2ème fête ? :confused:

les souvenirs ma belle mauvais ou bon c'est ce qui fait de nous ce qu'on est aujourdhui:drunk:

et c'est ce qui nous permet de devenir meilleur:bicycle:pour affranter catte vie

et pour la fete je vous est bien dis que j'allait faire une deuxieme fete ici en france pour la famille de mon mari ,je vai porter qu'une robe de mariée toute la soirée .:D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis c'est choquant ce que tu racontes, ya latif, fadet rahma

mais pour les voisins, ça se peut qu'ils se sont apperçues de rien. Un vendredi et pendant la priere, une maison à l'etage du dessus de chez nous a été vidée, et personne ne s'est apperçue, on a rien senti, aucun bruit, niet. Notre batiment est peu habitée, y a des jeunes couplus qui viennent en location ceux qui partent, donc je crois que les autres voisins se sont dit que c'est un démenagement.

Rabi ykader elkhir bark

miniona tu te gattes ma belle, aki tet3ayarsi comme on dit , kol mara fi blad, allah allah :04:. Inchallah ça passera bien

lampe magique t'as pas à t'excuser

dalilyaaaaa, merci ma puce, je vais jeter un coup d'oeil

slt ryma, bye ryma

BIWI t'es ou, y a eu election la plus belle des femmes?

j'irai faire un tour pour leurs demander quand j'aurai le temps ;)

ooooooooo merci bcp daliya moi je voulait y allzez mais jai pas la voiture pour linstant et mon fincée rahou en mission .

en tout cas quand jarriverait avec le corteg je vais leur dire attendait 2mn je vais voir dabord dalilya et apres je rentre :p:p

ooooooooo merci bcp daliya moi je voulait y allzez mais jai pas la voiture pour linstant et mon fincée rahou en mission .

en tout cas quand jarriverait avec le corteg je vais leur dire attendait 2mn je vais voir dabord dalilya et apres je rentre:p

dis moi, et je pousserai des youyou au bureau des que j'entend la zorna .:youyou.:youyou.:youyou :mdr::mdr:

les souvenirs ma belle mauvais ou bon c'est ce qui fait de nous ce qu'on est aujourdhui:drunk:

et c'est ce qui nous permet de devenir meilleur:bicycle:pour affranter catte vie

et pour la fete je vous est bien dis que j'allait faire une deuxieme fete ici en france pour la famille de mon mari ,je vai porter qu'une robe de mariée toute la soirée .:D

bsahtek alors :ouiiii:ouiiii:ouiiii

mismis c'est choquant ce que tu racontes, ya latif, fadet rahma

mais pour les voisins, ça se peut qu'ils se sont apperçues de rien. Un vendredi et pendant la priere, une maison à l'etage du dessus de chez nous a été vidée, et personne ne s'est apperçue, on a rien senti, aucun bruit, niet. Notre batiment est peu habitée, y a des jeunes couplus qui viennent en location ceux qui partent, donc je crois que les autres voisins se sont dit que c'est un démenagement.

Rabi ykader elkhir bark

amine nchallah :)

Bess 3lah had eskate?

Dirou lhoul :D :D :D :D.

ana mataklouch 3liya lyoum, surtout que j'ai encore appris une mauvaise nvl, je vais m'exploser..

li 3and'ha kach blague qu'elle la partage avec moi, j'ai besoin de rire

ana mataklouch 3liya lyoum, surtout que j'ai encore appris une mauvaise nvl, je vais m'exploser..

li 3and'ha kach blague qu'elle la partage avec moi, j'ai besoin de rire

Righ lkhir Mismis, wech mpen mauvaise nouvelle encore?

Wena je l'ai dit la dernière fois, mechi righ je suis nulle fles blagues bessa7 ki tchoufini nahder o nguesser, ltem ijik edda7k.

Righ lkhir Mismis, wech mpen mauvaise nouvelle encore?

Wena je l'ai dit la dernière fois, mechi righ je suis nulle fles blagues bessa7 ki tchoufini nahder o nguesser, ltem ijik edda7k.

je te raconte par MP