Black and White 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 lala bi3d echar nchallah yaatouk promotion:) nchalah ma cherie pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bonjour taki washraki????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bonjour biwi, taki :-) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mabrouk biwiiiiiii t ds quel domain ; privé ou public??????? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 yaatik assha ya dalilya hier tu a lacher ta phrase sur le nez comme ue bombe ou rouhti ou khalitina hassline hahahahha :04::04::04::04: les filles qui a assister la derniere fois au debat de la virginite ??????????? mafihache nikache, c hram de la perdre avant d'etre mariée dieux a dit "hifd ennasl":20: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :04::04::04::04: mafihache nikache, c hram de la perdre avant d'etre mariée dieux a dit "hifd ennasl":20: non cest pas de ca donc je voulait partait ca je sais ya pas de nikache je voulait parlait de la raison qui cause le saignement Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mabrouk biwiiiiiii t ds quel domain ; privé ou public??????? MERCI §§ Privé ma belle haka si on me vire il von me donne bcp d'argent hala Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bonjour biwi, taki :-) coucou toi ca va:D Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 non cest pas de ca donc je voulait partait ca je sais ya pas de nikache je voulait parlait de la raison qui cause le saignement walah moi aussi, ça me travaille:o Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 non cest pas de ca donc je voulait partait ca je sais ya pas de nikache je voulait parlait de la raison qui cause le saignement :rolleyes: bayna la raison lala? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ça parle de quoi les filles je suis OUT!!! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 coucou toi ca va:D ça va ma belle, les filles nrouh n3amar karchi et je reviens, saha ftorkoum. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :rolleyes: bayna la raison lala? eh non machi bayna parce que la derneire fois ya eu 2 explication deffirente et moi ca ma etonner et ca ma travailler Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Anatomie et définition de l'hymen L'hymen est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal, à 1 cm environ de l'entrée de celui-ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles. L'hymen n'a aucune utilité physiologique : il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente. Il se rompt lors du premier rapport sexuel. source: Doctissimo Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 meskina taki blaakel berk repose toi bien et mange Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ana si avec ça tu me crois tjrs pas je serais dans l'obligation de te tuer !!!bigmdr mm si j'ai plus de force pour le faire!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ana si avec ça tu me crois tjrs pas je serais dans l'obligation de te tuer !!!bigmdr mm si j'ai plus de force pour le faire!! mais si je te crois tu sais jai meme verifier dans les livres de medecine de mon pere cest exectement cette definition jattend que LDY se connecte pour parler avec elle et corriger cette information jai meme demander a une amie gyneco et gaa me donne la meme info Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les filles i am de retourrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais si je te crois tu sais jai meme verifier dans les livres de medecine de mon pere cest exectement cette definition jattend que LDY se connecte pour parler avec elle et corriger cette information jai meme demander a une amie gyneco et gaa me donne la meme info tu veux :pokey: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais si je te crois tu sais jai meme verifier dans les livres de medecine de mon pere cest exectement cette definition jattend que LDY se connecte pour parler avec elle et corriger cette information jai meme demander a une amie gyneco et gaa me donne la meme info c sa la definition mais des fois le seignement n'est pas du a la dechirrure elle meme mais au frottement entre l'organe mal et l'organe femelle ce qui fait qu'il ya comme une irritation et sa saigne pour le seignement ne vous attendé pas a ce qu'elle soit abandante, c juste une goutte ts le monde me di la meme chose Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu veux :pokey: :D:D:D hahahhhhhahaha non je veux pas je suis pascifiste comme toi je veux juste corriger une verite scientifique cest tout :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 hahahhhhhahaha non je veux pas je suis pascifiste comme toi je veux juste corriger une verite scientifique cest tout :rolleyes::rolleyes: pourkoi , LDY kesk elle a di???????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c sa la definition mais des fois le seignement n'est pas du a la dechirrure elle meme mais au frottement entre l'organe mal et l'organe femelle ce qui fait qu'il ya comme une irritation et sa saigne pour le seignement ne vous attendé pas a ce qu'elle soit abandante, c juste une goutte ts le monde me di la meme chose mais amira le frottement de l'organe male avec la paroie du vagin je ne pense pas que cest ca qui cause le saignement parce que pour que l'organe male arrive a la paroie du vagin il est obliger de passer par lymen et cest cette dichirure qui cause dans certain cas le saignement ( a mon avis cest ca ) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pourkoi , LDY kesk elle a di???????????? ellle a dit que cetait les frotement entre la paroie du vagin et l'organe male qui causait le saignement et non la dechirure et je suis pas sure que ca soit ca et allah aalam Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 on demande un gynecologue dans le forum svp on demande un gyneco durgence ( pas pour un acouchement mais pour une info berk) hahahha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts