Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

yaatik assha ya dalilya hier tu a lacher ta phrase sur le nez comme ue bombe ou rouhti ou khalitina hassline hahahahha

:04::04::04::04:

les filles qui a assister la derniere fois au debat de la virginite ???????????

mafihache nikache, c hram de la perdre avant d'etre mariée dieux a dit "hifd ennasl":20:

:04::04::04::04:

mafihache nikache, c hram de la perdre avant d'etre mariée dieux a dit "hifd ennasl":20:

non cest pas de ca donc je voulait partait ca je sais ya pas de nikache je voulait parlait de la raison qui cause le saignement

Guest taki

Anatomie et définition de l'hymen

L'hymen est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal, à 1 cm environ de l'entrée de celui-ci. L'obturation n'est que partielle pour permettre l'écoulement des règles. L'hymen n'a aucune utilité physiologique : il s'agit du vestige embryonnaire de la membrane qui sépare à l'origine les deux parties du vagin d'origine embryonnaire différente.

Il se rompt lors du premier rapport sexuel.

source: Doctissimo

ana si avec ça tu me crois tjrs pas je serais dans l'obligation de te tuer !!!bigmdr

mm si j'ai plus de force pour le faire!!

mais si je te crois tu sais jai meme verifier dans les livres de medecine de mon pere cest exectement cette definition jattend que LDY se connecte pour parler avec elle et corriger cette information jai meme demander a une amie gyneco et gaa me donne la meme info

Guest taki
mais si je te crois tu sais jai meme verifier dans les livres de medecine de mon pere cest exectement cette definition jattend que LDY se connecte pour parler avec elle et corriger cette information jai meme demander a une amie gyneco et gaa me donne la meme info

tu veux :pokey: :D:D:D

c sa la definition

mais des fois le seignement n'est pas du a la dechirrure elle meme mais au frottement entre l'organe mal et l'organe femelle ce qui fait qu'il ya comme une irritation et sa saigne

pour le seignement ne vous attendé pas a ce qu'elle soit abandante, c juste une goutte ts le monde me di la meme chose

c sa la definition

mais des fois le seignement n'est pas du a la dechirrure elle meme mais au frottement entre l'organe mal et l'organe femelle ce qui fait qu'il ya comme une irritation et sa saigne

pour le seignement ne vous attendé pas a ce qu'elle soit abandante, c juste une goutte ts le monde me di la meme chose

mais amira le frottement de l'organe male avec la paroie du vagin je ne pense pas que cest ca qui cause le saignement parce que pour que l'organe male arrive a la paroie du vagin il est obliger de passer par lymen et cest cette dichirure qui cause dans certain cas le saignement ( a mon avis cest ca )