Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
:music_serenade: yatakita yatakita

alores pour mon avis c la 1 qui me plais bcp

bigmdr je saaaaaaais je suis trés difficile dans mes choix:D : parceque je le vaut bien ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c normal de stresser un peu mais ce qui est bien c'est que tu bosses donc ça te permet d'oublier un peu:rolleyes:

oui !!c'est sur kan je ne pense pas a sa !!c'est parfait je suis zene mais sinon !!!!ya yemma ce n'est pas evident de gerer tt sa !!!!!!!:chut::gun_nep::gun_nep:

re les filles wache rakoum!??????????

taki tu ve la verite !!!walah je ne sais plus ske je ressent!!!!

defois bien normal !!!!des fois je stresse !!!!!!!!!

pynouche sadikati el 3aziza sava !!!!!!!!!!!!!!!

awe awsale juin :eek:

re les filles wache rakoum!??????????

taki tu ve la verite !!!walah je ne sais plus ske je ressent!!!!

defois bien normal !!!!des fois je stresse !!!!!!!!!

cest normal paynouhca tu sais pas koi ressentir et tu passe par plusieur phase des fois cest la joie dautre cest la tristese et des fois la melancolie

moi je suis partie voir zouina et franchement elle ma pas pplus deja elle te prend 15000 da la coiffure sans les accesoire et si tu lui dit que cest toi qui les ramene elle te dit non test obligerde les prendre de chez elle et te les comte le double du prix de dehors et bon la fille qui etait a laceuil rabi aydjid tchenef laceuil cest pas fameux jai vue le catalogue taha les coiffre cest pas mon style trop charger bezef le maquillage oui cest bien fait mais le reste bof mais bon ca reste mon avis

moi, je ne veux pas de postiches, et je ne veux pas de coiffures double tête, zaama elle refusera de me faire une coiffure simple comme celle de ton avatar ? !!! tu as été à celle de ain naadja ou de bordj el bahri ?

moi, je ne veux pas de postiches, et je ne veux pas de coiffures double tête, zaama elle refusera de me faire une coiffure simple comme celle de ton avatar ? !!! tu as été à celle de ain naadja ou de bordj el bahri ?

je suis partie a celle de ain naadja tu sais iprimle lui la photo et montre la lui ceest simple et dit lui que tu veux la replique exact et edi avec toi ta soeur pour quelle la surveille ce quelle fait par derriere pour eviter de ressembler a playmobil ( playmobil en avant les histoire )

cest normal paynouhca tu sais pas koi ressentir et tu passe par plusieur phase des fois cest la joie dautre cest la tristese et des fois la melancolie

pour le moment la melancolie non mais !!!!

le stresse la fatigue des fois l'engoisse et surtout desfois je me dit est ke je fait le bon choix est ce ke c'et bien le moment ou j'aurais du attendre un peut !!!!!!tt sa c'est compliqueee

mais ossi defois je me dit ke j'ai la chance d'avoir choisis mon heri alors c'est bon!!!!:p

pour le moment la melancolie non mais !!!!

le stresse la fatigue des fois l'engoisse et surtout desfois je me dit est ke je fait le bon choix est ce ke c'et bien le moment ou j'aurais du attendre un peut !!!!!!tt sa c'est compliqueee

mais ossi defois je me dit ke j'ai la chance d'avoir choisis mon heri alors c'est bon!!!!:p

cest normal de se poser ce genre de question ne pas se les poser aurait etait bizare :rolleyes::rolleyes:mais apres le mariage tu oublira toute ses question et inchalh vous serez heureux rabi ayhanikoum

cest normal de se poser ce genre de question ne pas se les poser aurait etait bizare :rolleyes::rolleyes:mais apres le mariage tu oublira toute ses question et inchalh vous serez heureux rabi ayhanikoum

inchallah ana et merci bcp et lakouba lik inchallah !!!!;);)

je suis partie a celle de ain naadja tu sais iprimle lui la photo et montre la lui ceest simple et dit lui que tu veux la replique exact et edi avec toi ta soeur pour quelle la surveille ce quelle fait par derriere pour eviter de ressembler a playmobil ( playmobil en avant les histoire )

Oui, je crois que je vais faire ça, au moins j'assure le maquillage.

les filles kraht jai appler mon cherie il va pas rentre hata la fin de semaine ca fait 10jours que je lai pas vue je vais tuer son boss il mempeche de le voir

coucou ana

tinkiet pas moi aussi je l'ai applé pour voir si on pouvé ce voir demain, et ben c impossiblemonsieur a bcp de travail et moi aussi je deteste son chefffffffff samette

les filles on ma prete un hayak et maharmet le ftoul jai decider dentre avec ca a la salle des fete hayek et karakou vous en pensz quoi ???????? je veux que ca soit THE entrée

moi aussi c ce ke je voulé faire mais ma mere ma dissuadé

elle ma dis qu'au debut de la fete y a pas grand monde donc si je met le karakou (qui est une piece importante de la tasdira) personne ne va le voir

donc vaut mieux commancé pas des trucs simple et laissé les tenues tres importantes pour apres

PS: en diré que t ma soeur jumelle en reflichi de la meme maniere:D:mdr:

moi aussi c ce ke je voulé faire mais ma mere ma dissuadé

elle ma dis qu'au debut de la fete y a pas grand monde donc si je met le karakou (qui est une piece importante de la tasdira) personne ne va le voir

donc vaut mieux commancé pas des trucs simple et laissé les tenues tres importantes pour apres

PS: en diré que t ma soeur jumelle en reflichi de la meme maniere:D:mdr:

oui mais tu sais je vais mettre dnas la carte que la fete commence a 13h30et je vais dire au gens de venir tot parce que je doit faire a la fin les fiancaille alors celui qui vient pas tot ne verra pas mon entree avec mon karakou dabbar rassou mais je veux une entree original avec les boujie derriere .

ps : hahah jaime bien lidee de jumelle en plus tu inverse ton prenon et tu enleve le de dernier a de amira et ca donne mon prenom ( drole de concidence soeurette )

les filles on ma prete un hayak et maharmet le ftoul jai decider dentre avec ca a la salle des fete hayek et karakou vous en pensz quoi ???????? je veux que ca soit THE entrée

Oui, je pense que c'est une bonne idée, c'est très beau une entrée avec le karakou, bcp d'algéroises le font

oui mais tu sais je vais mettre dnas la carte que la fete commence a 13h30et je vais dire au gens de venir tot parce que je doit faire a la fin les fiancaille alors celui qui vient pas tot ne verra pas mon entree avec mon karakou dabbar rassou mais je veux une entree original avec les boujie derriere .

ps : hahah jaime bien lidee de jumelle en plus tu inverse ton prenon et tu enleve le de dernier a de amira et ca donne mon prenom ( drole de concidence soeurette )

moi l'entrée je m'en fou moi aussi je vé commancé a 13:30 mais c a la robe blanche qu'ils auront la surprise (le badroune avec le voile)

en plus au mariage de mon cheri je vé faire un lg trajet je pe pas porter le karakou donc j'ai opter pour une robe courte et une veste mais je vé comme meme porté le hayak

moi l'entrée je m'en fou moi aussi je vé commancé a 13:30 mais c a la robe blanche qu'ils auront la surprise (le badroune avec le voile)

en plus au mariage de mon cheri je vé faire un lg trajet je pe pas porter le karakou donc j'ai opter pour une robe courte et une veste mais je vé comme meme porté le hayak

le badroune a la place de la robe bblanche ca fait tres original mais vue que tu doit faire un long trajeut vaut mieux opter pour quelque chose ou tu soit a laise ( exeemple un bikini ):mdr::wavetowel:

le badroune a la place de la robe bblanche ca fait tres original mais vue que tu doit faire un long trajeut vaut mieux opter pour quelque chose ou tu soit a laise ( exeemple un bikini ):mdr::wavetowel:

c vré j'ai oublier qu'on attendé le cortége devant la porte avec chaise longue, glaciere , parasol et bikini

nssouti bel bikini directe f la voiture :mdr::mdr: