Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
Être vierge c'est tout un état d'esprit il ne s'agit pas que d'hymen parce que pratiquer la sodomie et la fellation pour préserver son hymen c'est complètement paradoxal autant le faire bien donc raki je te rejoind

))))))))))))))))))))))))))))))))))

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
washraki ya madane holmes moi sa va je voie que vous parlez de thakafa :D moi jai terminer mes modele theorique cest bon jattend la pratique :mdr:

thakaaaafa 3amma;):mdr: et oui des frustrées jusqu'au bout:D

ben ce que je peux te dire, c'est de prévoir des petites serviettes, mais surtout des serviettes hygiénique au cas ou tu saignes beaucoup...

ce qui ne doit pas être fait... ben je ne sais pas trop, ca se fera tout seul... en tous cas, parle lui, si t'as mal dis lui d'aller plus doucement ou autre...

ca reste mon opinion...

haaaaaaaaa habiba la tu viens de me faire monter ladrenaline et langoisse avec cette histoire de faut prevoir des serviette hygenique :eek::eek: ca cest le cas extreme moi jai peur de cette situation si ca arrive je pense pas quil va reassaye de si tot ca cest sure

Guest taki
hahahahahahahahahahahah tkt nji nseberkoum wila nekhla3koum chwiyaaaaaaa(wila kane 3andi elwekt net6connetcta!)eli idouk elbenna ma yethanaaa :crazy::crazy:

ahhaaaaaaha mala hakkaaaaaa:mad: connectes toi qd il prendra sa douche:mdr::mdr:

ana g une seule phobie ,c bien (dsl pr le mot)yahssel le......fiyaa(kima ikoulek neghlek 3lihhh...)prck g tellement entendue des histoires pareils imaginez rayhine les urgence hakdakkk ahhhhhhhhhhhhhh la honteeeeeeeeeee ya3ni b3333333iiiiiiiidddddd echerrrr

hahahhahahah tu ma vraiment fait rire mais sah jai deja entendu cette histoire il ont emmner coller aux urgence les pauvre recouvert dun drap la honteeeeeeeeeeeeeee

oui ta traison surtout que crst pas une science exact tu peut pas generaliser yne a qui te dise que ca passe comme ume lettre a la poste yen qui dise qui a eu hemoragie et evacuation a lhopital alors crst vraiment cas par cas

C'est exactement ça le principal c d'être détendue, pas stressée et de communiquer avec votre homme, franchement comme une lettre a la poste laisses moi douter mdr

hahahhahahah tu ma vraiment fait rire mais sah jai deja entendu cette histoire il ont emmner coller aux urgence les pauvre recouvert dun drap la honteeeeeeeeeeeeeee

La seule fois où j'ai entendu ça c'était dans une série, Grey's Anatomy, wine houwa avait un percieng et lsa9 dans quelque chose en elle, hahahaha.

Guest taki
C'est exactement ça le principal c d'être détendue, pas stressée et de communiquer avec votre homme, franchement comme une lettre a la poste laisses moi douter mdr

moi aussi j'en doute :rolleyes: surtout la prémiere fois, faut pas se leurrer:mdr::mdr:

La seule fois où j'ai entendu ça c'était dans une série, Grey's Anatomy, wine houwa avait un percieng et lsa9 dans quelque chose en elle, hahahaha.

oui jai deja vue cette episode mais je pense pas que caq existe dans la vrai vie parce que cest scientifiquement impossible

oui jai deja vue cette episode mais je pense pas que caq existe dans la vrai vie parce que cest scientifiquement impossible

Hum, ça peut très bien exister, je n'en ai jamais entendu réellement parler perso.

Tu sais, la science ne prouve pas :).

surtout ntouma les filles ta3 mois de juin et juillet balaaaaaaakou vs allez jouer les saintes ni touche et ne rien nous raconter on veut du croustillant:mdr:

tinkiete pas chef taki rapport detaille le lendemain de la photo avec conseil et je vais meme te souligner les point important essebri eliya je rentre mel voyage de noce berk