Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais c naturel ma belle tkt tu n'es ni la premiere ni a la derniere en plus meme elle elle etais deja a ta place ya un certain tps ;)

oui je c ke c naturel j juste dit moi ca me stresse vraiment !!pas ke ca !!

meme le menage la cuisine la sieste la tele les sortis et ect comment je vais vivre tt ca j'arrive pas a imaginer ma vie apres !!!

par exemple c l'ete tu va partire on vacance ma belle mere vie seul avec nous alors je m'imagine pas partir son elle !! par contre mon beau frere par on vacance son ca mere chose ke moi je ne peux pas faire !!!

alors je ne c pas !!!

ne pense pas comme sa ma chere c klk chose de normal comporte toi normalement et ne sois pas compléxée tt en te faisant respecter et tt ira bien inchallah tu viveras heureuse et mhaniya c tt ce q'on demande hanouna

merci hanounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t un amoureeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssss bisousssssssss nchalah ga3 amine ya raby

bonjour les princesses ca va

biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chrikti twahéchték hadi riba

oh ma belle twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hadyy riba nti tani tu ma bcp manque ma belle alors ca va ca avance c tt ptret le jour j nchalah bzyan el sa3d amione

oui je c ke c naturel j juste dit moi ca me stresse vraiment !!pas ke ca !!

meme le menage la cuisine la sieste la tele les sortis et ect comment je vais vivre tt ca j'arrive pas a imaginer ma vie apres !!!

par exemple c l'ete tu va partire on vacance ma belle mere vie seul avec nous alors je m'imagine pas partir son elle !! par contre mon beau frere par on vacance son ca mere chose ke moi je ne peux pas faire !!!

alors je ne c pas !!!

ecoute moi !!ana a ta place je lui demandrai de venir a vec nous c'est clair !!mais si elle est intekigente elle va refuser pour ne pas vous deranger alors !!!!!

mais toi c'est ton devoir de le faire!!!;);)

ne pense pas a sa ok !!!!! moi ossi je le regarde meme pas devant sa mere alors !!!:confused::confused:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu walah moi aussi ca mere m'intimide bcp je la respecte bcp bcp o poin ke je lui parle pas ga3 rir le stricte minimum

ecoute moi !!ana a ta place je lui demandrai de venir a vec nous c'est clair !!mais si elle est intekigente elle va refuser pour ne pas vous deranger alors !!!!!

mais toi c'est ton devoir de le faire!!!;);)

bien sur ke nediha 3ib c ca maman meme ci elle me dit non nediha forcé alors se ke je veux dire mankounouche ga3 wahedna :(

:mdr::mdr: oui rana kif kif

ca va lhmd é toi

oui ca va c'est jours ci j'ai avancee dans les preparatifs !!!!

il me reste pas bcps de chozzzz juste les detail et le maquillage !!

et pour toi keski te reste a faire !!!???????????????

oh ma belle twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hadyy riba nti tani tu ma bcp manque ma belle alors ca va ca avance c tt ptret le jour j nchalah bzyan el sa3d amione

hanounaaaaa ana tani twahéchtékkkk bzéffffaaaa

alah ysélmék ma belle la3kouba lik

ma bkach qlq bricole c tt

bien sur ke nediha 3ib c ca maman meme ci elle me dit non nediha forcé alors se ke je veux dire mankounouche ga3 wahedna :(

mais non tu verra tu trouverra le tempts d'etre seule avec lui et tu verra !!!elle ne va comme meme pas vous coller a la po!!

oui ca va c'est jours ci j'ai avancee dans les preparatifs !!!!

il me reste pas bcps de chozzzz juste les detail et le maquillage !!

et pour toi keski te reste a faire !!!???????????????

moi il me réste une jupe un pantacour pantalon serviette de plage é sac de plage c tt