mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour les princesses ca va biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chrikti twahéchték hadi riba bonjour mina ça va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour mina ça va ca va labes lhmd jai mes rrrrrr rani :wacko: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ca va labes lhmd jai mes rrrrrr rani :wacko: mmmmm ok ma belle bon courage :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour les princesses ca va biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chrikti twahéchték hadi riba coucou ca va alors toi kon je te vois je me sent bien djarti laaziza!!!! de date de mariage biensur!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mmmmm ok ma belle bon courage :crazy::mdr: merciiiiiii dit mina tu été la hier qnd jai montré mon bracelet Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 mais c naturel ma belle tkt tu n'es ni la premiere ni a la derniere en plus meme elle elle etais deja a ta place ya un certain tps ;) oui je c ke c naturel j juste dit moi ca me stresse vraiment !!pas ke ca !! meme le menage la cuisine la sieste la tele les sortis et ect comment je vais vivre tt ca j'arrive pas a imaginer ma vie apres !!! par exemple c l'ete tu va partire on vacance ma belle mere vie seul avec nous alors je m'imagine pas partir son elle !! par contre mon beau frere par on vacance son ca mere chose ke moi je ne peux pas faire !!! alors je ne c pas !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 coucou ca va alors toi kon je te vois je me sent bien djarti laaziza!!!! de date de mariage biensur!!! :mdr::mdr: oui rana kif kif ca va lhmd é toi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 merciiiiiii dit mina tu été la hier qnd jai montré mon bracelet non g pas vu ma belle g vu lmahazma ce matin hier la connexion hablatni :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 non g pas vu ma belle g vu lmahazma ce matin hier la connexion hablatni :crazy: a ok att je v vs l montré elle é ou ma chére takiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ne pense pas comme sa ma chere c klk chose de normal comporte toi normalement et ne sois pas compléxée tt en te faisant respecter et tt ira bien inchallah tu viveras heureuse et mhaniya c tt ce q'on demande hanouna merci hanounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t un amoureeeeeeeeeeeeeee bisoussssssssssssss bisousssssssss nchalah ga3 amine ya raby Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bonjour les princesses ca va biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chrikti twahéchték hadi riba oh ma belle twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hadyy riba nti tani tu ma bcp manque ma belle alors ca va ca avance c tt ptret le jour j nchalah bzyan el sa3d amione Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui je c ke c naturel j juste dit moi ca me stresse vraiment !!pas ke ca !! meme le menage la cuisine la sieste la tele les sortis et ect comment je vais vivre tt ca j'arrive pas a imaginer ma vie apres !!! par exemple c l'ete tu va partire on vacance ma belle mere vie seul avec nous alors je m'imagine pas partir son elle !! par contre mon beau frere par on vacance son ca mere chose ke moi je ne peux pas faire !!! alors je ne c pas !!! ecoute moi !!ana a ta place je lui demandrai de venir a vec nous c'est clair !!mais si elle est intekigente elle va refuser pour ne pas vous deranger alors !!!!! mais toi c'est ton devoir de le faire!!!;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ne pense pas a sa ok !!!!! moi ossi je le regarde meme pas devant sa mere alors !!!:confused::confused: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta vu walah moi aussi ca mere m'intimide bcp je la respecte bcp bcp o poin ke je lui parle pas ga3 rir le stricte minimum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ca va labes lhmd jai mes rrrrrr rani :wacko: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 le voila les filles SDC11126.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com - voila les filles cliqué sur le lien pour le voir en grand voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ecoute moi !!ana a ta place je lui demandrai de venir a vec nous c'est clair !!mais si elle est intekigente elle va refuser pour ne pas vous deranger alors !!!!! mais toi c'est ton devoir de le faire!!!;);) bien sur ke nediha 3ib c ca maman meme ci elle me dit non nediha forcé alors se ke je veux dire mankounouche ga3 wahedna Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr: oui rana kif kif ca va lhmd é toi oui ca va c'est jours ci j'ai avancee dans les preparatifs !!!! il me reste pas bcps de chozzzz juste les detail et le maquillage !! et pour toi keski te reste a faire !!!??????????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oh ma belle twahechtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hadyy riba nti tani tu ma bcp manque ma belle alors ca va ca avance c tt ptret le jour j nchalah bzyan el sa3d amione hanounaaaaa ana tani twahéchtékkkk bzéffffaaaa alah ysélmék ma belle la3kouba lik ma bkach qlq bricole c tt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tres joli bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonsoir a toutes, biwi wache raki ma chérieeeeee!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bien sur ke nediha 3ib c ca maman meme ci elle me dit non nediha forcé alors se ke je veux dire mankounouche ga3 wahedna mais non tu verra tu trouverra le tempts d'etre seule avec lui et tu verra !!!elle ne va comme meme pas vous coller a la po!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 hanounaaaaa ana tani twahéchtékkkk bzéffffaaaa alah ysélmék ma belle la3kouba lik ma bkach qlq bricole c tt nchalah ma cherie t prete t pas trop stressé ect ect !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui ca va c'est jours ci j'ai avancee dans les preparatifs !!!! il me reste pas bcps de chozzzz juste les detail et le maquillage !! et pour toi keski te reste a faire !!!??????????????? moi il me réste une jupe un pantacour pantalon serviette de plage é sac de plage c tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tres joli bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk alah ysélmék hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonsoir a toutes, biwi wache raki ma chérieeeeee!! cc jarti ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts