Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je suis dscrete w j'aime pas trop les strasses!! j'insiste miss kelly w kelly star ma3djebni walou mais chabbine les dematrios li b3atihom!

j'espere nel9a!

w li 9otlek alihom w khayarthoum ana machi chabine wella machi a la mode???

siiiiiiiiii hayline surtt que tu es fine ydjouk trés bien inchallah habibti inchallah tal9ay

je c pas wallah mais je c pas est ce que tu as droit ou pas encore demande aux filles ya3arfou peut etre sinn ecris ce que tu veux puis d que je lis supprime

je evux ton e mail! je veux t'envoyer ceque je t'ai promi la fois passée si c possible bsur

tu doit etre inscrite depuis plus d’un mois et plus de 100message pour accédé ou mp

merciii!! et merci pour tt ce que tu ns a souhaité et puis mm si t'as pas encore fixé la date fais comme si tu l'as fixé.. faut que tu commences les achats et les preparatifs comme ca kima tfexii tsssibi rouhék wadjda! pour eviter de se presser:crazy:

et moi vous mavez oublier moi cest le 1re juillet si cest comme ca alors pas de cortege pour vous vous sautez pas alors :mdr::mdr:vous aurez le droit a une mazda

chadit le 1er w nssit chkoun moulatou!! mdrr hatitha mina w dahret le 2!!