angelina 16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coucou reglisaa aucune nvelles d'elle, j'espere qu'elle tien le coup j pas pu l'appeller aujourd'hui , j'etais en formation toute la journée, je vais essayer demain, j'espere qu'elle repondera:( rabbi ikoun maaha inchallah c une fille formidable, elle doit pas lacher facilement, puis c pas le moment, c la periode ou elle doit etre plus forte que jamais oui moi perso je la connais pas ,mais elle a lair vraiment détr génial cette fille la ,rabi maaha essayes de passer chez elle tania toi ki la connait bien ,c meiux que de lappeler, coucou réglisouuuuuuuu quesque vous faites par la petites chipiesss allez rejoindr vossssssssss nounours :furious: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui moi perso je la connais pas ,mais elle a lair vraiment détr génial cette fille la ,rabi maaha essayes de passer chez elle tania toi ki la connait bien ,c meiux que de lappeler, coucou réglisouuuuuuuu quesque vous faites par la petites chipiesss allez rejoindr vossssssssss nounours :furious: wellah je n'ai pas une minute à moi, avec les formations j'arrives pas a bouger je termines à 18h, limite le tmps de faire le diner meme chez mes parent ça va faire 20j que je n'ai pas ete, ils me manque trop:( puis qd je l'appelle parfois elle reponds pas, j'aimerai pas debarquer chez elle sans prevenir je me suis arrangée avec perla qui sera sur alger bientot d'aller la voir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 je vous laisse les filles, je suis crevée, demain une autre journée de formation, j'en ai marre aya bisou Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 puisque t'aura 2 salons, ds ce cas fait toi plaisir, un moderne avec le fauteuil en L et le salon arabe, tu met tes matelas par terre si ton budget ne te permet pas d'acheter des banquettes, avec un sni au milieu ça fera tres traditionnel et jolie en meme tps ben c pr sa je veux pas ts faire a la fois c sa aussi acheté un salon+ une choura + des matelas+ leur choura je ne pense pas y parvenir je léspére en tt cassss sans étre indiscréte les filles un mariage c a dire le trousseau, la féte ,les petites bricoles ts ts quoi sa atteind les 100 million?bon pas un mariage minable et pas le top des top genre qq chose de simpl et bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 salut les filles, j'ai enfin pu me connecté, dites moi svp des nouvelles de mismis, son audiance c pour aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 wellah je n'ai pas une minute à moi, avec les formations j'arrives pas a bouger je termines à 18h, limite le tmps de faire le diner meme chez mes parent ça va faire 20j que je n'ai pas ete, ils me manque trop:( puis qd je l'appelle parfois elle reponds pas, j'aimerai pas debarquer chez elle sans prevenir je me suis arrangée avec perla qui sera sur alger bientot d'aller la voir inchallah inchalah , wo 20jr ts s sa va tu tiens le coup ,je ne pense pas que je le tiendrai on verra bien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coucouc amira non pas de news pr le moment on attend ya rabiii faradj aalihaaaaaa et sahalaha Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir les filles! ça va kheir inchallah pour mismis, je pense bien à elle jespere que tout vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Bonsoir les filles! ça va kheir inchallah pour mismis, je pense bien à elle jespere que tout vas bien coucou viva, ça va? j'aime bien le maquillage de ton avatar c le truc ki me va bien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 coucou viva, ça va? j'aime bien le maquillage de ton avatar c le truc ki me va bien coucou papi ça va hmd et toi?? moi aussi j'adore!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je vous adoooooooooooooooooooore les filles je vous embrasse touteeeeeeeeeeeeeeeeeee mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouah Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salam alikoum je suis la premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèère lyoum!!!!chaaaaaaaaaaaaaaa ryma26:p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour les filles j'espère que vous vous portez très bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salam alikoum je suis la premièèèèèèèèèèèèèèèèèèèère lyoum!!!!chaaaaaaaaaaaaaaa ryma26:p Bonjour, ahhhhhhhhhhhhhh bella,malich elyoum ana ndjib le billet el youm amak thelid assa gi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour les filles j'espère que vous vous portez très bien inchallah coucou ma belle,ca va bien et toi ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'adoreeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 win rakoum ya lbanetttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'adoreeeeeeeee moi aussi j'ai adoré Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles win rakom Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllles win rakom moi je suis la ,mes tt les autres je ne sais ou elle sont passé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi je suis la ,mes tt les autres je ne sais ou elle sont passé mazalhom rakdin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles twahechtkoum bezafffffffff la conexion hata lyoum bech za3ma zgmouha j'espere matrouhch kraht hyaty lbareh :sleep_1::surrender: enfin les filles twahechtouny za3ma wala lala !!!!! remroumty bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va !! coucou lily ca va ! moi je vaiis faire le ratrapagggggggggggggggggeeeeeee des pages :eek: papoté :gathering: a avec vous ca ma grave manqué Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 BW j'espère que ta connexion s'arrangera aujourd'hui et que tu nous donnera de tes nouvelles,je m'inquiète grave pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles twahechtkoum bezafffffffff la conexion hata lyoum bech za3ma zgmouha j'espere matrouhch kraht hyaty lbareh :sleep_1::surrender: enfin les filles twahechtouny za3ma wala lala !!!!! remroumty bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca va !! coucou lily ca va ! moi je vaiis faire le ratrapagggggggggggggggggeeeeeee des pages :eek: papoté :gathering: a avec vous ca ma grave manqué habibittttttttttttttttttttttttttti ca va ,twahachtek grave ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 salut ryma BIWI lily wech rakoum moi les soldes me rendent foooooooooooolle les filles je rattrape les pages et je re... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts