Jump to content

Notre-Dame d’Afrique retrouve ses fidèles


Recommended Posts

  • Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
je crois vraiment que tu te trompes ...p-e que "l'église évangéliste" ™ est une secte mais l'église évangélique est bien protestante...

 

les sectes évangélistes sont celles qui ont les fonds et le soutien des gouvernements pour pouvoir avoir de l'expansion!

pour l'église protestante, ils n'ont pas le soutien de quiconque pour se propager!

 

la CIA est bien derrière les conversions pour les sectes évangélistes et ca c'est un fait!

 

maintenant, en Algérie, reste a voir mais force est de constater que les sectes ont plus de moyens eux qui ont été appuyés par BUSH

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
La France est un Etat laic en quoi c'est comparable à l'Algérie ou l'Islam est religion d'Etat, les comparaisons à 2 dinars vraiment ......

 

il y a aussi des sectes interdites aux Usa et au Canada...ils ne sont pas laics!

Link to post
Share on other sites
je crois vraiment que tu te trompes ...p-e que "l'église évangéliste" ™ est une secte mais l'église évangélique est bien protestante...

 

il faut pas lui répondre, il veut criminaliser a tout prix le protestantisme, il fait le fou quoi, il ne sait pas que 60 % des allemands sont protestant,

 

Anglterre - chretiens protestant (anglicane)

Pays bas - chretiens protestants (lutheriens)

Suede, norvege, islande, danemark - Protestant ( lutheriens)

États Unis d'Amérique - Protestant ( Évangélique, Méthodiste, Baptistes )

Link to post
Share on other sites
pourtant la France interdit des dizaines de sectes dans son territoire!!

et en Algérie, c'est le sectarisme dont on parle!l'église évangéliste est considérée comme une secte par plusieurs partis en Occident!

 

Cites nous ces pays qui considèrent l'évangélisme comme secte. Il suffit pas d'accuser sans prouver.

 

Dois-je comprendre que si les protestants en général convertissaient les algériens ca n'aurait dérangé personne ? Quel branche du christianisme acceptons-nous ?

 

Qu'en-t-il du sectarisme musulman ? Le wehabisme est-il considéré comme secte ?

Link to post
Share on other sites
Cites nous ces pays qui considèrent l'évangélisme comme secte. Il suffit pas d'accuser sans prouver.

 

Dois-je comprendre que si les protestants en général convertissaient les algériens ca n'aurait dérangé personne ? Quel branche du christianisme acceptons-nous ?

 

Qu'en-t-il du sectarisme musulman ? Le wehabisme est-il considéré comme secte ?

 

LE PAUVRE mackiavelique NE connait rien, absolument rien dans la religion, il se prend pour grand mufti des religion,,

 

C'est facile de tuer un chien en l'accusant de rage

Link to post
Share on other sites
ce qui me fait rire c'est que les arabes et les islamiste se voient tout le temps visé, visé par tous, visé par le monde entier, ils se voient tout le temps comme des cibles, les juifs partout, les juifs par ci les juifs par la,

 

pour moi les juifs, je leur dit BRAVO, ils ont su imposer respect au monde entier grace a la science et aux savants juifs, en commencant par Isaac Newton jusqu'à Albert Einstein sans oublier Boltzman

 

ils ont imposé respect au monde entier par la science et non pas en détournant des avions.

 

t'a oublié Mrck Knophler et sa guitare légendaire et Jean Jaques avec sa voie sensuelle et ses textes indémodables :wavetowel:

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Cites nous ces pays qui considèrent l'évangélisme comme secte. Il suffit pas d'accuser sans prouver.

 

Dois-je comprendre que si les protestants en général convertissaient les algériens ca n'aurait dérangé personne ? Quel branche du christianisme acceptons-nous ?

 

Qu'en-t-il du sectarisme musulman ? Le wehabisme est-il considéré comme secte ?

ce ne sont pas des pays qui les considèrent comme sectes puisque ca les arrange...d'ailleurs Bush faisait partie de ces sectes

 

un bel exemple de leur propagation surtout au VENEZUELA, en Cote d'ivoire(comme par hasard)

Sectes évangéliques à l’assaut du monde… | AMI France

 

 

ces sectes ont l'appui du pouvoir aux Usa(surtout les républicains)

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
LE PAUVRE mackiavelique NE connait rien, absolument rien dans la religion, il se prend pour grand mufti des religion,,

 

C'est facile de tuer un chien en l'accusant de rage

 

stp , arrette de donner des conseils surtout que tu venais de lancer des propos RACISTES avant de les effacer

Link to post
Share on other sites
ce ne sont pas des pays qui les considèrent comme sectes puisque ca les arrange...d'ailleurs Bush faisait partie de ces sectes

 

un bel exemple de leur propagation surtout au VENEZUELA, en Cote d'ivoire(comme par hasard)

Sectes évangéliques à l’assaut du monde… | AMI France

 

 

ces sectes ont l'appui du pouvoir aux Usa(surtout les républicains)

 

Bush N'EST PAS ÉVANGÉLISTE, il est MÉTHODISTE, mais il reste sous le Protestantisme, quoi encore Mr makiavelik, les methodistes sont aussi des sectes ??

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Tu sais ce que veut dire secte au moins ? C'est une doctrine différente de la position officielle du Vatican donc évidemment ......... tu le fais exprès ou quoi

 

c'est pour ca que j'ai dit que c'est un peu normal

lis au complet avant de te lancer comme d'habitude!

 

et arrete de me citer si tu lis meme pas l'article ou le commentaire au complet.:D

Link to post
Share on other sites
Tu sais ce que veut dire secte au moins ? C'est une doctrine différente de la position officielle du Vatican donc évidemment ......... tu le fais exprès ou quoi

 

je suis désolé aynazppr75

 

c'est pas de la position officiel du Vatican, (Vatican ne gere que les affaires des catholiques) une secte c'est une doctrine différente de l'enseignement biblique,

 

Chrétiens (1 millirad 200 catho + 800 millions de protestants + 500 millions d'Orthodoxes + xxxxx millions églises independantes (araméenne, syriaques, maronites, coptes,,etc)) se rejoint tous a une seule chose commune, c'est la bible et la trinité, donc tout chrétiens de toutes dénominations confondues se considere comme chrétiens

 

a part : _ Tmoins de Jéhovah

_ Adventiste

_ Mormons

 

qui sont considéré comme vraiment des SECTES

Link to post
Share on other sites

Les evangeliques...

 

La question qui se pose est : Pourquoi y a-t-il autant de protestants alors que le protestantisme n'a jamais (contrairement au Judaïsme ou au Catholicisme) fait partie des "traditions" Algériennes .

 

Le protestantisme est d'essence Anglo-Saxonne .

 

S'il y a autant de protestants c'est surtout parce que les sectes Évangélistes (plus que proches du MOSSAD et de la CIA) opèrent en toute quiétude et "recrutent" moyennant certains arguments peu "religieux" .

 

Le cabinet noir le sait , mais ne réagit pas .......

 

Pourquoi?

 

That is the other question .........

 

Le danger pour l'unité nationale est grand !

Une doctrine raciste d'essence sioniste.je te conseille d'aller danser un dimanche avec eux!En kabylie montagneuse,ça pullule car...yeukfa!:cool:
Link to post
Share on other sites
je suis désolé aynazppr75

 

c'est pas de la position officiel du Vatican, (Vatican ne gere que les affaires des catholiques) une secte c'est une doctrine différente de l'enseignement biblique,

 

Chrétiens (1 millirad 200 catho + 800 millions de protestants + 500 millions d'Orthodoxes + xxxxx millions églises independantes (araméenne, syriaques, maronites, coptes,,etc)) se rejoint tous a une seule chose commune, c'est la bible et la trinité, donc tout chrétiens de toutes dénominations confondues se considere comme chrétiens

 

a part : _ Tmoins de Jéhovah

_ Adventiste

_ Mormons

 

qui sont considéré comme vraiment des SECTES

 

 

Ca c'est la version péjorative moi je te parle du sens stricto sensu, aujourd'hui dès que tu parles de secte tout le monde pense aux fous furieux de waco et compagnie mais c'est pas la définition exacte

Link to post
Share on other sites
mais dit moi pas que c'est pas vrai,!!!!!!!!! ils sont aussi juifs ceux la
ben oui, aussi vrai que l'atome d'Einstein :cool:

Knophler est de père juif allemand et de mère anglaise, celle-ci l'a fait fuir d'Allemagne nazie tout petit, depuis il est british. Goldman aussi est juif français.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...