Jump to content

Notre-Dame d’Afrique retrouve ses fidèles


Recommended Posts

Non,el golf khirr!!!!

 

Franchement et croie moi j'ai beaucoup aimé Alger, mais la vrai Alger, pas celle d'aujourd'hui trop sale et trop défigurer, des bâtisses vieillissantes,,c'est Alger de nos jours ou l'insécurité et l'incivisme reigne en mettre, tu ne peut meme pas sortir avec ta femme, fiancée, amie ou accompagnée ta soeur,

 

ça me fait mal de voir la casbah et BEO a l'état qu'il est aujourd'hui

 

moi aussi je suis natif d'Alger, wlid El Mouradia, ex la redoutte ;)

djar akhina fi hidra khirr!!!:mdr:Avec paramokhaznibole-protestantivore tout azimut!!!Dire tes babouchettes ou sirrr!!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
  • Réponses 418
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yaw khorti, il faut pas croire a n'importe koi, la langue du paradis c le Kabyle ahek rebbi ,, wellah aladim c le kabyle

 

meme adam et eve (hewwa ) ont parlé le kabyle au paradis avant qu'ils soient chassé du paradis

 

mais le Kabyle de la region de la basse kabylie, wallah ladim que c vrai

moi je dirai que c'est le grec vu que le stylo en arabe c el qalem et el qalem est un mot d'origine grec

Link to post
Share on other sites

Tu es libre de croire a des chamanes!!!

 

moi je dirai que c'est le grec vu que le stylo en arabe c el qalem et el qalem est un mot d'origine grec
2012 est proche!!!:mdr:Pour revenir au grecque,traduits-moi le mot de paraklytos(c'est du greque,non?) en samarien,langue de jesus ou en arabe.Si tu ne connais pas...rapproches-toi d'un...chaldéen ou syriaque!!!
Link to post
Share on other sites
Tu utilises meme le chiisme pour te protestaniser!!!:mdr:
le chiisme est une invention arabe.

je ne pourrai pas être chiite désolé

le seule peuple au monde qui contiens toute les secte de toute les religions c'est le peuple arabe!

je me demande comment peut on continuer a parler du peuple arabe comme etant un peuple musulman alors que une bonne partie de ce peuple est juifs chrétienne , chiites athé copte kharijit franc maconnite.

Link to post
Share on other sites

Tu crois en quoi?

 

le chiisme est une invention arabe.

je ne pourrai pas être chiite désolé

le seule peuple au monde qui contiens toute les secte de toute les religions c'est le peuple arabe!

je me demande comment peut on continuer a parler du peuple arabe comme etant un peuple musulman alors que une bonne partie de ce peuple est juifs chrétienne , chiites athé copte kharijit franc maconnite.

Expliques-toi!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
Expliques-toi!!!:mdr:

:le chiisme est une invention arabe ,les karijite sont aussi une invention arabe , sans compter les deux pays arabe ou les chretiens sont majoritaire.

malgré l'arabité de prophete et malgré que le coran est reveler dans un pays arabe , le seule peuple ou l'islam n'a pas réussi a rassembler tout le monde autour de lui ,sont les pays arabe ou arabisé.le seuls pays ou il ya des fitna sont les pays arabe ou les pays conquit par les arabes.

les guerre des dynasties existe seulement par ou les arabes sont passé

contrairement a la conquêt turc ou pers.

Link to post
Share on other sites

Tu ne fais que wahabiser le debat !!!

 

:le chiisme est une invention arabe ,les karijite sont aussi une invention arabe , sans compter les deux pays arabe ou les chretiens sont majoritaire.

malgré l'arabité de prophete et malgré que le coran est reveler dans un pays arabe , le seule peuple ou l'islam n'a pas réussi a rassembler tout le monde autour de lui ,sont les pays arabe ou arabisé.le seuls pays ou il ya des fitna sont les pays arabe ou les pays conquit par les arabes.

les guerre des dynasties existe seulement par ou les arabes sont passé

contrairement a la conquêt turc ou pers.

Le chiisme n'est point d'origine arabe.Le kharidjisme ,chez-nous, ne l'est point!Tu crois a koi?:mdr:Je sais que t'es marroki!!!Je te repond par humanisme.
Link to post
Share on other sites
Le chiisme n'est point d'origine arabe.Le kharidjisme ,chez-nous, ne l'est point!Tu crois a koi?:mdr:Je sais que t'es marroki!!!Je te repond par humanisme.

le chiisme n'est pas arabe , il est quoi?? sioniste peut etre???

ce sont pas les partisan de la succession de Ali radhia allahou a3nhou???

jusqu'à 13 siècle les arabe ils était a 80% chiites

alors que les berbères était sunnites.

et d'ailleurs c la raison d'envoi de tribu arabe en Afrique du nord afin de mettre un terme aux sunnisme des berbère.

 

je suis maroki :mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis algeriens dhqvayli n'yflissen n'meli.

je te ferai balader de thizi a bouzguen en passent par iaazouguen et pas azazga.

iwadhyen et pas ouadia!!!

vegyeth et pas bejia , aith douala et pas beni douala....

si je ne suis pas tendre avec tes frères arabe n car ce sont eux qui ont divisé les musulman avec leur identité elu ou langue sacrée

ils ont pris le même cheminement que leurs frères juifs

pour moi les arabe et les sioniste ont le même combat contre l'islam

Link to post
Share on other sites
:le chiisme est une invention arabe ,les karijite sont aussi une invention arabe , sans compter les deux pays arabe ou les chretiens sont majoritaire.

malgré l'arabité de prophete et malgré que le coran est reveler dans un pays arabe , le seule peuple ou l'islam n'a pas réussi a rassembler tout le monde autour de lui ,sont les pays arabe ou arabisé.le seuls pays ou il ya des fitna sont les pays arabe ou les pays conquit par les arabes.

les guerre des dynasties existe seulement par ou les arabes sont passé

contrairement a la conquêt turc ou pers.

 

Grandeur et décadence d'une civilisation...

Link to post
Share on other sites

Les berberes fatimides etaient arabes?

 

le chiisme n'est pas arabe , il est quoi?? sioniste peut etre???

ce sont pas les partisan de la succession de Ali radhia allahou a3nhou???

jusqu'à 13 siècle les arabe ils était a 80% chiites

alors que les berbères était sunnites.

et d'ailleurs c la raison d'envoi de tribu arabe en Afrique du nord afin de mettre un terme aux sunnisme des berbère.

 

je suis maroki :mdr::mdr::mdr::mdr:

je suis algeriens dhqvayli n'yflissen n'meli.

je te ferai balader de thizi a bouzguen en passent par iaazouguen et pas azazga.

iwadhyen et pas ouadia!!!

vegyeth et pas bejia , aith douala et pas beni douala....

si je ne suis pas tendre avec tes frères arabe n car ce sont eux qui ont divisé les musulman avec leur identité elu ou langue sacrée

ils ont pris le même cheminement que leurs frères juifs

pour moi les arabe et les sioniste ont le même combat contre l'islam

 

T'es safavide?:mdr:Tu me fais decouvrir chez-moi?:mdr:En tous les cas,peut-etre que t'es rifi...mais jamais un Algerien ne pronomce bedjaia en ..... bejia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
T'es safavide?:mdr:Tu me fais decouvrir chez-moi?:mdr:En tous les cas,peut-etre que t'es rifi...mais jamais un Algerien ne pronomce bedjaia bejia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non vegyeth pas bedjaia

toi j'en suis sur que t pas kabyle!

peut etre issus des famille arabe instaler par la france sur des terre agricole kabyle.

je ne sais pas peut etre tu es de baghlia ou cap djened ou zemouri thenia" ythizi naith aichi.

pou de drou3 "je sais que tu connais pas" ou ouled moussa , surment pas des issers ni de bourdj meniael , peut etre de l'enclave entre laaziv et tadmait ( kaf el 3ougueb lo:drunk:

Link to post
Share on other sites
Je vais te demander de quel village,t'es.reponds-moi en kabyle!!!:cool:

nekini enthaderth ihdadhen idwousken dhi tghwant en thmezrith dhi la wilaya en aith voumardes!!

41 km si aith voumerdes et 32 km math3dadh si sidi a3li vounav ar thizi wuzu

mo oulache ghouri 38 km math3adadh a laaziv enzamoum!!

et je suis sur que tu sais meme pas pour on l'appel l'aaziv enzamoum " la commun de naciria"

Link to post
Share on other sites

Ou de ...rdjaouena!!!

 

non vegyeth pas bedjaia

toi j'en suis sur que t pas kabyle!

peut etre issus des famille arabe instaler par la france sur des terre agricole kabyle.

je ne sais pas peut etre tu es de baghlia ou cap djened ou zemouri thenia" ythizi naith aichi.

pou de drou3 "je sais que tu connais pas" ou ouled moussa , surment pas des issers ni de bourdj meniael , peut etre de l'enclave entre laaziv et tadmait ( kaf el 3ougueb lo:drunk:

Ou de ath-chaavane,qui sait?En allant a mekla,je m'arrete pas a la discotheque.Je ne connais meme le village de ath-ahmed!!!!je connais pas les issers,je connais...ESSERFILL...ou issers-ville!!!!bordj-menaiel...je connai...tizi aali neslimannn!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Ou de ath-chaavane,qui sait?En allant a mekla,je m'arrete pas a la discotheque.Je ne connais meme le village de ath-ahmed!!!!je connais pas les issers,je connais...ESSERFILL...ou issers-ville!!!!bordj-menaiel...je connai...tizi aali neslimannn!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

 

thizi naali n'essliman thoussed embouad thala bouvridh et qvel 3alouen

wina qarnasse a vridh aqdhim ar thizi uzu.

 

 

issers pas isserfill , car ca vien de issers villes , mais issers thoussed de aith yesser.un tribu proche de aith aichi

Link to post
Share on other sites

Yeukfah a agma!

 

nekini enthaderth ihdadhen idwousken dhi tghwant en thmezrith dhi la wilaya en aith voumardes!!

41 km si aith voumerdes et 32 km math3dadh si sidi a3li vounav ar thizi wuzu

mo oulache ghouri 38 km math3adadh a laaziv enzamoum!!

et je suis sur que tu sais meme pas pour on l'appel l'aaziv enzamoum " la commun de naciria"

ihadadennn,laaziv-naciria- azaamoumm?:mdr:on raconte pas sa vie chez les mokhaznis!!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites
Ou de ath-chaavane,qui sait?En allant a mekla,je m'arrete pas a la discotheque.Je ne connais meme le village de ath-ahmed!!!!je connais pas les issers,je connais...ESSERFILL...ou issers-ville!!!!bordj-menaiel...je connai...tizi aali neslimannn!!!:mdr::mdr::mdr::mdr:

meklaa nagh djmaa n'eseridj le village mythique de aisset idhir. le grand père maternelle de ma meilleure amie.

dommage que le bar rempli de femme arabe est appelé el kahina;)

Link to post
Share on other sites

laisses tomber!!!

 

thizi naali n'essliman thoussed embouad thala bouvridh et qvel 3alouen

wina qarnasse a vridh aqdhim ar thizi uzu.

 

 

issers pas isserfill , car ca vien de issers villes , mais issers thoussed de aith yesser.un tribu proche de aith aichi

Atsellaakell kann!!!:mdr:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...