Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

j'ai cru lire qu'une loi portant prévention du cancer du sein allait voir le jour prochainement. Elle permet à toute femme assurée âgée de 4O ans et plus de pouvoir faire une mammographie à 'titre gracieux'

 

Généralement, le cancer du sein se manifeste à partir de cet âge là. Celà ne veut pas dire aux plus jeunes de ne pas s'inquieter. Un petit geste pour sauver une vie entière.

 

Alors, une fois par an, ça n'est pas beaucoup. La santé n'a pas de prix

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 615
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir, jespere que tout iras bien pour ta femme, je croise les dois pour elle, j espere que vous les croiser pour moi , voila je me lance il y a quelques jours jai sentie une petite grosseur dans un sein, j ai pris redez-vous chez mon gineco et apres ecographie il savere que j ai une grosseur de 7 cm de diametre je suis toute retournee ça c est passer aujourd huit, mais il ma dit que c est surement un kiste il m a prescrit une pomade a appliquer pendant 10 jours si ça ne vas pas diminuer il feras un IRM et apres ponction sous anestesie locale. jespere que tout iras bien pour ta femme pour moi aussi. En plus jai un redez-vous chez mon medecin generaliste demain pour un chec-hup.

 

 

nchallah ce n'est rien. On est là, on attends tes nouvelles. Rabi yachfik.

Meykoun ghir el khir :)

Link to post
Share on other sites
.

 

en ce moment même je suis entrain de prier pour que dieu

nous vienne en aide , que ce cauchemar prenne fin

et qu'il ne soit

pour nous qu'un mauvais souvenir

que dieu fasse qu'on n'ait plus à souffrir de ce mal en cette nuit

el moubaraka.

je ne peux que joindre à ma prière une prière pour toi et

tous les autres malades quel que soit leur mal.

que dieu ait pitié de nous amine ya rabi el a3alamine.

courage ma sœur et tiens bon ici tu n'es pas seule.

tiens nous au courant à bien tôt.

 

Rabi yessma3 mena nchallah (ina ba3da el 3oussri, youssran) aprés toute épreuve difficile, vient le soulagement :-)

nchallah. Saha syamkoum ou ftourkoum et merci pour les dattes et le lait (en plus j'adoooooooooooooooooooooooooore) rabi ykhalikoum lba3d ou lwlidetkoum nchallah ou yfarahkoum ou yerfa3 el ham ou el gham 3likoum ou 3la koul el marda ya rab. Amine

toutes mes amitiée à ta femme.

Link to post
Share on other sites
Rabi yessma3 mena nchallah (ina ba3da el 3oussri, youssran) aprés toute épreuve difficile, vient le soulagement :-)

nchallah. Saha syamkoum ou ftourkoum et merci pour les dattes et le lait (en plus j'adoooooooooooooooooooooooooore) rabi ykhalikoum lba3d ou lwlidetkoum nchallah ou yfarahkoum ou yerfa3 el ham ou el gham 3likoum ou 3la koul el marda ya rab. Amine

toutes mes amitiée à ta femme.

.

 

bonjour à tous.

 

je ne vous raconterai pas la scène qui s'est déroulée sous mes yeux

cet aprem.les mots ne suffiraient pas pour cela.

imaginez deux petits enfants qui n'ont pas vu leur maman ,ceci

pendant une semaine et ,d'un coup la retrouvent juste devant eux.

je laisserai donc libre cours à votre imagination qui j'espère sera

débordante.

en ce qui me concerne . je vais me reposer un peu ensuite une autre étape non moins difficile commencera .

une chimiothérapie et une radiothérapie étant préconisées.

en tous cas y'a de la joie en ce moment alors profitons en.

merci à tous ceux qui ont partagé avec moi ce feuilleton

Link to post
Share on other sites
.

 

bonjour à tous.

 

je ne vous raconterai pas la scène qui s'est déroulée sous mes yeux

cet aprem.les mots ne suffiraient pas pour cela.

imaginez deux petits enfants qui n'ont pas vu leur maman ,ceci

pendant une semaine et ,d'un coup la retrouvent juste devant eux.

je laisserai donc libre cours à votre imagination qui j'espère sera

débordante.

en ce qui me concerne . je vais me reposer un peu ensuite une autre étape non moins difficile commencera .

une chimiothérapie et une radiothérapie étant préconisées.

en tous cas y'a de la joie en ce moment alors profitons en.

merci à tous ceux qui ont partagé avec moi ce feuilleton

 

Hamdoullah que tout se soit bien passé jusqu'à maintenant. Je suis vraiment contente pour elle, pour toi et les enfants.

Inchallah Dieu vous donnera courage pour la suite.

Link to post
Share on other sites

j'ai cru lire qu'une loi portant prévention du cancer du sein allait voir le jour prochainement. Elle permet à toute femme assurée âgée de 4O ans et plus de pouvoir faire une mammographie à 'titre gracieux'

 

Généralement, le cancer du sein se manifeste à partir de cet âge là. Celà ne veut pas dire aux plus jeunes de ne pas s'inquieter. Un petit geste pour sauver une vie entière.

 

Alors, une fois par an, ça n'est pas beaucoup. La santé n'a pas de prix

 

bonsoir didine, oui cette loi existe ici depuis des annees, mais le hic, je l ai faite il y a quelques mois pour la premiere fois et la reponse etait negative mais l examen et tres barbare, ecrase carement le sseins et c est douleureux moi et mon docteur pense que ça peu provenir de cette examen, cars avant j avai rien , et apres la grosseur ç est developper en tres peu de temps.

Link to post
Share on other sites
bonsoir didine, oui cette loi existe ici depuis des annees, mais le hic, je l ai faite il y a quelques mois pour la premiere fois et la reponse etait negative mais l examen et tres barbare, ecrase carement le sseins et c est douleureux moi et mon docteur pense que ça peu provenir de cette examen, cars avant j avai rien , et apres la grosseur ç est developper en tres peu de temps.

 

bonsoir à tous.

 

si j'ai bien compris tout dépend en fait du manipulateur.

ma femme a subit cet examen ,il est vrai d'après elle qu'il est

désagréable mais pas douloureux.

j'espère que ca ira bien pour toi et que cette masse ne soit en fait

que quelque chose de bénin.

je ne souhaite à personne d'emprunter le parcours tumultueux

que nous avons eu a subir ma femme mes enfants et moi même.

courage donc et tiens bon.

Link to post
Share on other sites

bonsoir, safilben,d apres ce que j ai comprie tout va tres bien pour ta femme je suis tres contente pour elle, pour vous, et vos enfants c est vraiment un ouf de soulagement j espère que c est pareil pour moi avec un grand merçi pour le soutien.

Link to post
Share on other sites
bonsoir, safilben,d apres ce que j ai comprie tout va tres bien pour ta femme je suis tres contente pour elle, pour vous, et vos enfants c est vraiment un ouf de soulagement j espère que c est pareil pour moi avec un grand merçi pour le soutien.

 

y'a vraiment pas de quoi loulou18 ,c'est tout à fait naturel et ca vient du fond du cœur.

quant à ma femme....

elle a échappé au pire mais il faut maintenant parer au plus urgent

cad faire en sorte que le traitement préconisé se mette en route

une seule cellule s'échappe et le danger reste entier...

j'espère de tout mon cœur que ce n'est pas le cas.

 

actuellement elle est trop fatiguée et un peu excédée...

je dirais même trop susceptible mais ca reste compréhensible

c'est cette etape qui est cruciale.

le soutiens de tous ses proches pour l'aider à ne pas flancher.

 

de toute évidence tu as toi aussi notre soutiens total et j'espère

pour toi que tout ira pour le mieux ne flanche surtout pas:present:

dans la boite y'a un peu de courage je t'invite à y puiser

autant que tu en voudras.

Link to post
Share on other sites
bonsoir didine, oui cette loi existe ici depuis des annees, mais le hic, je l ai faite il y a quelques mois pour la premiere fois et la reponse etait negative mais l examen et tres barbare, ecrase carement le sseins et c est douleureux moi et mon docteur pense que ça peu provenir de cette examen, cars avant j avai rien , et apres la grosseur ç est developper en tres peu de temps.

 

L'examen est très douloureux, mais je ne pense pas qu'il puisse déclencher une tumeur, rapidement en plus.

 

Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout garde bien le moral.

Link to post
Share on other sites
y'a vraiment pas de quoi loulou18 ,c'est tout à fait naturel et ca vient du fond du cœur.

quant à ma femme....

elle a échappé au pire mais il faut maintenant parer au plus urgent

cad faire en sorte que le traitement préconisé se mette en route

une seule cellule s'échappe et le danger reste entier...

j'espère de tout mon cœur que ce n'est pas le cas.

 

actuellement elle est trop fatiguée et un peu excédée...

je dirais même trop susceptible mais ca reste compréhensible

c'est cette etape qui est cruciale.

le soutiens de tous ses proches pour l'aider à ne pas flancher.

 

de toute évidence tu as toi aussi notre soutiens total et j'espère

pour toi que tout ira pour le mieux ne flanche surtout pas:present:

dans la boite y'a un peu de courage je t'invite à y puiser

autant que tu en voudras.

 

Merçi beaucoup pour la boite . dit-moi ta femme se fait soigner ou en algerie ou ailleur.vue que je ne sais pas ou tu vie.

Link to post
Share on other sites
Merçi beaucoup pour la boite . dit-moi ta femme se fait soigner ou en algerie ou ailleur.vue que je ne sais pas ou tu vie.

 

cpmc mustapha pacha alger.

 

y'a de bon médecins mais bcp trop de patientes...donc peu de places.

à mon avis avant de penser à construire une grande mosquée pour

satisfaire l'ego de nos dirigeants actuels , aller dans le sens

de régler le problème de la santé publique serait plus bénéfique

aux algériennes et algériens.sachant qu'il n'ya pas un patelin ou il n'ya pas une ou plusieurs mosquées.

certes il y'a des urgences mais le problème de santé est bcp plus sérieux que de soigner son image de marque.

ne faisons pas de politique.

a+

Link to post
Share on other sites
cpmc mustapha pacha alger.

 

y'a de bon médecins mais bcp trop de patientes...donc peu de places.

à mon avis avant de penser à construire une grande mosquée pour

satisfaire l'ego de nos dirigeants actuels , aller dans le sens

de régler le problème de la santé publique serait plus bénéfique

aux algériennes et algériens.sachant qu'il n'ya pas un patelin ou il n'ya pas une ou plusieurs mosquées.

certes il y'a des urgences mais le problème de santé est bcp plus sérieux que de soigner son image de marque.

ne faisons pas de politique.

a+

 

EXUSE MOI , MAIS çA VEUS DIRE QUOI CPMC ?

Link to post
Share on other sites
la maison semble démesurément grande pour moi.

serait-ce parce qu'elle est trop vide pour abriter du bonheur?

en tout cas c'est la première fois que je passe un aid

dans la solitude...

ainsi en a décidé le destin.

bonne fête à tous.

 

bonsoir , safilben, aid said a toi et ta famille, ou est le safilben qui me donner du courage? ne me dit pas que tu est seul, tu as ta femme et tes enfants , et avec un peu de patience tout seras comme avant .:)

Link to post
Share on other sites
bonsoir , safilben, aid said a toi et ta famille, ou est le safilben qui me donner du courage? ne me dit pas que tu est seul, tu as ta femme et tes enfants , et avec un peu de patience tout seras comme avant .:)
.

bonsoir loulou18.

 

t'inquiète...

reellement je suis seul parce que... vu son état ,j ai préféré qu'elle passe la fete de l'aid chez sa mere pour qu'elle soit bien entourée et on peut facilement déduire que les enfants aussi sont avec elle.

donc je suis seul dans ce sens ,mais ca passera.

bonne fête à toi aussi.

Link to post
Share on other sites
.

bonsoir loulou18.

 

t'inquiète...

reellement je suis seul parce que... vu son état ,j ai préféré qu'elle passe la fete de l'aid chez sa mere pour qu'elle soit bien entourée et on peut facilement déduire que les enfants aussi sont avec elle.

donc je suis seul dans ce sens ,mais ca passera.

bonne fête à toi aussi.

 

tu ne devrais pas passer un jour comme l aid loin de ta famille, tu devrais les rejoidre comme ça la famille seras au complet. je vous souhaite santé et bonheur a tous.:)

Link to post
Share on other sites
.

:badmood:....:sleep_1:....

demain:thumbup:....;)

 

Saha aidek Safilben.

Je te souhaite beaucoup de bonheur en cette occasion, en espérant que le ramadhan prochain inchallah soit mille fois meilleur que celui-la.

Va vite rejoindre ta famille, ce n'est pas en cette occasion que tu vas rester seul. Le coucou chez toi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...