Jump to content

Recommended Posts

Salut Safilben,

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonces ce soir. Hamdoulillah.

Tu as raison. Car que la vie mérite tous les sacrifices... un sein ce n'est rien quand celle-ci est est mise en jeu. Des milliers de personnes chez nous, ont appris à vivre avec un rein en moins, d'autres avec une jambe, ou un bras de moins, ils finissent bien par accepter et faire avec. En revanche, elle aura besoin de ton soutien psychologique, et de celui de sa famille.

Allahi ijib el khir.

.

 

nous croyons avoir fait le necessaire dans ce sens.

mais ca reste difficile à accepter de sa part je crois .

en tous cas moi ca ne pose aucun probleme.

le seul que jai en ce moment c'est sa maladie et dieu sait que je fait de mon mieu pour y remedier .

merci à toi oryza.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 615
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à toi. Bien que ta femme doive forcément y perdre quelque chose, la résolution de cette tragédie annoncée est finalement somme toute heureuse, et même si comme cela a été dit, la suite des évènements ne sera pas pour autant aisée à vivre, l'amour que tu portes à ta compagne sera certainement la clé de voûte de cette vie nouvelle qui s'offre à vous. Tout le mal que je peux vous souhaiter est donc d'amasser suffisamment de courage pour passer outre les difficultés futures.

Link to post
Share on other sites

ton histoire m'a bouleverse et m'a tenue en haleine mais je n'avais pas les mots pour te reconforter toi et ton epouse une ablation crois moi c'est rien et plus tard inchallah si ca la complexe une chirurgie réparatrice

qu' allah vous aide

 

 

 

ma soeur vient de subir cet acte chirurgical elle aussi:buck:

Link to post
Share on other sites

cher mr , je sais plus qoui dire, et que dieu soit avec vous soutenez votre epouse et remontez lui le moral parceque c'est tres important et avoir confiance a nos medecin et profS du cpmc ça fait 2 ans que j'ai deverte ke j'ai un concer de sein mais j'ai pas baissée les bras je me soigne entre la radiotherapie et medicaments et ts ça sans que aucun membre de ma famille n'est oucourant par ma maladie. bonne chance et saha ramdhankom

Link to post
Share on other sites
Bonjour à toi. Bien que ta femme doive forcément y perdre quelque chose, la résolution de cette tragédie annoncée est finalement somme toute heureuse, et même si comme cela a été dit, la suite des évènements ne sera pas pour autant aisée à vivre, l'amour que tu portes à ta compagne sera certainement la clé de voûte de cette vie nouvelle qui s'offre à vous. Tout le mal que je peux vous souhaiter est donc d'amasser suffisamment de courage pour passer outre les difficultés futures.

 

 

n'est ce pas que l'amour donne des ailes...pourquoi alors ne serait-il pas

source de guerison surtout psychique

 

Link to post
Share on other sites
ton histoire m'a bouleverse et m'a tenue en haleine mais je n'avais pas les mots pour te reconforter toi et ton epouse une ablation crois moi c'est rien et plus tard inchallah si ca la complexe une chirurgie réparatrice

qu' allah vous aide

 

ma soeur vient de subir cet acte chirurgical elle aussi:buck:

 

 

 

que dieu lui vienne en aide et merci pour la compassion.

Link to post
Share on other sites

Souhaite retablissement total

 

je viens de recevoir un choc.

je vous le fait partager.

peut etre en en parlant.

trouverai je un peu de reconfort....

m'a femme a decouvert fortuitement une petite masse au niveau du sein

et depuis c'est la descente aux enfers.

mammographie...suspect.

cyto ponction...suspect.

conseil...IRM.

rdv est pris...5 jours apres,finalement ce n'etait que pour une consultation de depistage alors qu'il pouvaient la faire sur place le jour meme.

ya dine allah il s'agis de cancer pas d'un quelconque bobo.

de la une autre cytoponction nous a ete demandee ...

tout le monde est en congé il faut attendre septembre ,et le temps file et une adenopathie se manifeste...

une scitigraphie osseuse rien que ca ,elle aussi est demandée il faudrait attendre la disponibilité du produit...

et le tourbillon nous emmene au loin vers le cauchemare algerie.

celle des ouyahia ,aboudjerra et belkhadem qui se situent loin de lameute et qui ne se doutent aucunement du marasme dans lequel se debat le petit algerien

 

 

 

Mon Chère Ami Maaloum, Bonjour AZUL.:artist:

 

En lisant ton message privé j’ai pleuré

La souffrance de cette maladie est pire dans le noir ; on ne peut poser les yeux sur rien car , On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.

 

Louange à Allah pour le début et pour la fin. C'est lui certes qui nous a accordé la faveur du Coran qui est la meilleure.

Le Coran est un remède contre le cancer ;

Y a-t-il une faveur plus grande que celle du Coran ?

Nous vivons sous son ombre, nous sentons sa belle odeur, nous mangeons de ses jardins et nous nous traitons par son remède guérissant pour nous corps et âme .

Si une maladie nous atteint, c'est de lui que nous prenons notre remède. Si nos âmes seront atteintes par une calamité, c'est chez lui que nous trouvons le remède. Si nos moeurs se détournent de la bonne voie, c'est par le coran que nous nous corrigeons . Si notre volonté s’use, c'et par lui que nous la renforçons .Si nos coeurs sont couverts de rouille, c'est par le Coran que nous les polissons. Si nos consciences s’endorment, c'est Lui qui nous réveille. Si la source de notre vie tarit, c'est par son eau que nous l’irriguons. Si nos chemins s’obscurcissent, c'est de sa lumière que nous les éclairions. Si une disette nous atteint, Il est notre richesse. Si la vie devient pessimiste, il estl'optimiste même .Si nos instincts nous conduisent vers les péchés, c'est par le Coran que nous les corrigeons. Si nos vallées deviennent déserte sa (la verdure du Coran) verdure seule nous suffit. Si notre langue s'avère faible, nous l’améliorons par le Coran qui est le remède de tous les obstacles d l'humanité et de toutes les maladies.

En conclusion ;

Si tu vas au bout du monde, tu trouves les traces de Dieu ; si tu vas au fond de toi, tu trouves Dieu lui-même.

( rassem054@yahoo.fr ):throb:

 

Link to post
Share on other sites
je viens de recevoir un choc.

je vous le fait partager.

peut etre en en parlant.

trouverai je un peu de reconfort....

m'a femme a decouvert fortuitement une petite masse au niveau du sein

et depuis c'est la descente aux enfers.

mammographie...suspect.

cyto ponction...suspect.

conseil...IRM.

rdv est pris...5 jours apres,finalement ce n'etait que pour une consultation de depistage alors qu'il pouvaient la faire sur place le jour meme.

ya dine allah il s'agis de cancer pas d'un quelconque bobo.

de la une autre cytoponction nous a ete demandee ...

tout le monde est en congé il faut attendre septembre ,et le temps file et une adenopathie se manifeste...

une scitigraphie osseuse rien que ca ,elle aussi est demandée il faudrait attendre la disponibilité du produit...

et le tourbillon nous emmene au loin vers le cauchemare algerie.

celle des ouyahia ,aboudjerra et belkhadem qui se situent loin de lameute et qui ne se doutent aucunement du marasme dans lequel se debat le petit algerien

 

 

faute au gouvernement de ne pas mettre en place un meilleur service dans le domaine de la médecine

c important de donner sa vie a un bon medecin, c important de travailler avec du bon matériel, avoir des médecin ou infirmier compétent etc.

un tel investissement dans sa serait tres bon pr le peuple tt comme le pays

c alarmant

bon courage que dieu taide ainsi que ta femme dans votre souffrance

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre

 

cher mr , je sais plus qoui dire, et que dieu soit avec vous soutenez votre epouse et remontez lui le moral parceque c'est tres important et avoir confiance a nos medecin et profS du cpmc ça fait 2 ans que j'ai deverte ke j'ai un concer de sein mais j'ai pas baissée les bras je me soigne entre la radiotherapie et medicaments et ts ça sans que aucun membre de ma famille n'est oucourant par ma maladie. bonne chance et saha ramdhankom

 

 

Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .

Maaloum mon Ami MON Frére :40::clover:

O santé ! Santé ! Bénédiction des riches ! Richesse des pauvres ! Qui peut t'acquérir à un prix trop élevé, puisqu'il n'y a pas de joie dans ce monde sans toi ? La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé par nous et très mal prise en charge par nos Hopitaux de la santé Public . La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire . Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.

Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire sur la Santé dans mon Pays comme t'as une envie de cigarette , personnellement je ne fume pas , je ne consomme pas de l'alcool , Hamdouli-Allah .

Pour tes 02 enfants .

Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi car , un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre, et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes qui ont oublié qu'elles furent aussi des enfants.

( rassem054@yahoo.fr ) ---- HADJ _ MESSAR :artist: ----CANADA ---- lancé par Mon I-PHONE

Link to post
Share on other sites

bonjour mon ami

 

Bonjour à Tous et à Toutes , AZUL .

Maaloum mon Ami MON Frére :40::clover:

O santé ! Santé ! Bénédiction des riches ! Richesse des pauvres ! Qui peut t'acquérir à un prix trop élevé, puisqu'il n'y a pas de joie dans ce monde sans toi ? La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé par nous et très mal prise en charge par nos Hopitaux de la santé Public . La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire . Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.

Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête ; j'ai une envie d'écrire sur la Santé dans mon Pays comme t'as une envie de cigarette , personnellement je ne fume pas , je ne consomme pas de l'alcool , Hamdouli-Allah .

Pour tes 02 enfants .

Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi car , un peuple qui prend ses enfants par la main est un peuple qui vivra longtemps.Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre, et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes qui ont oublié qu'elles furent aussi des enfants.

( rassem054@yahoo.fr ) ---- HADJ _ MESSAR :artist: ----CANADA ---- lancé par Mon I-PHONE

.

bonjour mon adversaire ,mon ami mon frere d'aujourd'hui et de demain peut être.

merci pour ton soutien

merci pour le baume que tes paroles transportent.

merci d'être là.

merci pour toi et à travers ce que je lance en ce moment ,

je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus pendant cette période difficilement contrôlable et oh combien pénible pour elle d'abord ,pour mes deux enfants ensuite et moi même enfin.

c'est bien de ne pas avoir que des ennemis.

Link to post
Share on other sites

la vie n'est pas un cocon en coton

 

bien le bonjour à vous ,voila

c'est encore moi

juste pour vous tenir au courant

le résultat de la 3° cyto est plus que positif.il révèle un adénome metastatique ganglionnaire.

 

donc hospitalisation le 10 septembre.

ils préfèrent ne pas prendre de risque ...

dimanche le13 spt

ablation du sein plus curage ganglionnaire.

comme ca elle va passer l'aid avec nous (nos deux enfants et moi).

je ne vous raconte pas les émotions de la journée,

vous risquez de pleurer avec nous...

en tous les cas les examens demandés ont été fait aujourd'hui même.

faut dire que quant les portes se decident à s'ouvrir elle s'ouvrent avec l'aide de dieu.

je vous tiendrai au courant du moment que je vous ai impliqué dans mon histoire.

à bientot peut etre.

Link to post
Share on other sites
cher mr , je sais plus qoui dire, et que dieu soit avec vous soutenez votre epouse et remontez lui le moral parceque c'est tres important et avoir confiance a nos medecin et profS du cpmc ça fait 2 ans que j'ai deverte ke j'ai un concer de sein mais j'ai pas baissée les bras je me soigne entre la radiotherapie et medicaments et ts ça sans que aucun membre de ma famille n'est oucourant par ma maladie. bonne chance et saha ramdhankom
.

 

bonjour yasmine.

pourquoi cette solitude je vous jure que c'est tres important que d'etre entouré

d'amis et des membre de la famille.

vous avez peut être vos raisons d'avoir choisis de garder ca secret,mais moi jai insisté pour que ca se sache.

d'autres jeunes filles ou moins jeunes d'ailleurs membres de la famille ,prendront ainsi leur précaution

pour faire des dépistages systématiques.

ca reste un avis.

je vous souhaite beaucoup de courage et un total rétablissement.

Link to post
Share on other sites
bien le bonjour à vous ,voila

c'est encore moi

juste pour vous tenir au courant

le résultat de la 3° cyto est plus que positif.il révèle un adénome metastatique ganglionnaire.

 

donc hospitalisation le 10 septembre.

ils préfèrent ne pas prendre de risque ...

dimanche le13 spt

ablation du sein plus curage ganglionnaire.

comme ca elle va passer l'aid avec nous (nos deux enfants et moi).

je ne vous raconte pas les émotions de la journée,

vous risquez de pleurer avec nous...

en tous les cas les examens demandés ont été fait aujourd'hui même.

faut dire que quant les portes se decident à s'ouvrir elle s'ouvrent avec l'aide de dieu.

je vous tiendrai au courant du moment que je vous ai impliqué dans mon histoire.

à bientot peut etre.

 

On imagine ta forte émotion Safilben, d'après ce que tu dis, tout semble bien planifié.

Inchallah, l'intervention sera une parfaite réussite. Prompt rétablissement à ton épouse.

Link to post
Share on other sites
cher mr , je sais plus qoui dire, et que dieu soit avec vous soutenez votre epouse et remontez lui le moral parceque c'est tres important et avoir confiance a nos medecin et profS du cpmc ça fait 2 ans que j'ai deverte ke j'ai un concer de sein mais j'ai pas baissée les bras je me soigne entre la radiotherapie et medicaments et ts ça sans que aucun membre de ma famille n'est oucourant par ma maladie. bonne chance et saha ramdhankom

 

Le mal redouble de difficulté quand tu te retrouves toute seule, à traverser discrètement cette épreuve. Qu'est-ce qui t'as motivé à ne pas en parler à tes chers proches ? rétablie-toi vite Yasmine. Becheffa 3lik inchallah.

Link to post
Share on other sites
.

 

bonjour yasmine.

pourquoi cette solitude je vous jure que c'est tres important que d'etre entouré

d'amis et des membre de la famille.

vous avez peut être vos raisons d'avoir choisis de garder ca secret,mais moi jai insisté pour que ca se sache.

d'autres jeunes filles ou moins jeunes d'ailleurs membres de la famille ,prendront ainsi leur précaution

pour faire des dépistages systématiques.

ca reste un avis.

je vous souhaite beaucoup de courage et un total rétablissement.

 

Rabi yqadarkoum je vous souhaite à tous les deux (et à tous les malades) echifa nchallah. Courage, je sais que ce n'est pas facil mais brabi nchallah chedda ou tfout in be3da el 3oussri youssr.

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

 

.

bonjour mon adversaire ,mon ami mon frere d'aujourd'hui et de demain peut être.

merci pour ton soutien

merci pour le baume que tes paroles transportent.

merci d'être là.

merci pour toi et à travers ce que je lance en ce moment ,

je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus pendant cette période difficilement contrôlable et oh combien pénible pour elle d'abord ,pour mes deux enfants ensuite et moi même enfin.

c'est bien de ne pas avoir que des ennemis.

 

Maaloum , Bonjour , AZUL .

 

Ne fuyez pas ! Prenez votre courage à deux mains et affrontez la vérité : soyez brave et téméraire !

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder le mal d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel car ,Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire , mais toujours utile , Le courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un coeur égal aux multiples désagréments de la vie. Aller de l'avant, ne jamais reculer devant les difficultés, voilà le courage véritable et pourtant ,On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir... il n'y a pas de quoi s'affoler !L'homme malheureux de L'Algerie est l'homme malheureux complet, car il trouve encore de la joie pour savoir combien il est malheureux sachez bien ,qu'il est plus facile d'écrire sur une feuille de papier, qui supporte tout ; que sur la peau humaine, qui ne supporte rien.

 

SANS RANCUNE ; ( rassem054@yahoo.fr ) :artist::clover:

Link to post
Share on other sites

mon ami mon frere d'aujourd'hui et de demain peut être.

 

Maaloum , Bonjour , AZUL .

 

Ne fuyez pas ! Prenez votre courage à deux mains et affrontez la vérité : soyez brave et téméraire !

Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de regarder le mal d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel car ,Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire , mais toujours utile , Le courage est cette qualité supérieure qui nous permet de faire face d'un coeur égal aux multiples désagréments de la vie. Aller de l'avant, ne jamais reculer devant les difficultés, voilà le courage véritable et pourtant ,On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir... il n'y a pas de quoi s'affoler !L'homme malheureux de L'Algerie est l'homme malheureux complet, car il trouve encore de la joie pour savoir combien il est malheureux sachez bien ,qu'il est plus facile d'écrire sur une feuille de papier, qui supporte tout ; que sur la peau humaine, qui ne supporte rien.

 

SANS RANCUNE ; ( rassem054@yahoo.fr ) :artist::clover:

 

bonjour messar.

 

d'abord je ne sais pas si un jour je pourrais revenir à ma couleur

préférée qui est le bleu.

mais en attendant je m'arrêterais au "peut être" de l'intitulé qui fait référence en fait à la possibilité ou l'impossibilité ,c'est selon,

de poursuivre mes discussions sur le "net".

je suis très éreinte et trop blasé pour pouvoir prendre une décision aujourd'hui.

mes deux enfants vont gouter malgré eux au affres de l'orphelinat forcé

alors que leurs parents sont encore en vie.

en effet pendant quelques jours ils devront apprendre à vivre sans nous

alors qu'ils sont encore en bas age.

heureusement qu'il y a l'amour de leur grand mère....

Link to post
Share on other sites

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

 

bonjour messar.

 

d'abord je ne sais pas si un jour je pourrais revenir à ma couleur

préférée qui est le bleu.

mais en attendant je m'arrêterais au "peut être" de l'intitulé qui fait référence en fait à la possibilité ou l'impossibilité ,c'est selon,

de poursuivre mes discussions sur le "net".

je suis très éreinte et trop blasé pour pouvoir prendre une décision aujourd'hui.

mes deux enfants vont gouter malgré eux au affres de l'orphelinat forcé

alors que leurs parents sont encore en vie.

en effet pendant quelques jours ils devront apprendre à vivre sans nous

alors qu'ils sont encore en bas age.

heureusement qu'il y a l'amour de leur grand mère....

 

 

 

:40::artist::clover: Maaloum mon Adversaire du 3eme Mandat Bonjour , AZUL .

 

Gouttes au goût salé, les larmes sont les messagères des peines et de la tristesse... Mais pas de honte à les laisser couler, elles racontent bien des choses.Les larmes de tous les Parents sont de vraies larmes ; les rêves de tous les sages renferment une part de vérité. Tout n'est ici-bas que symbole et que sagesse . Heureux ceux qui pleurent, car il n'est pas de larmes impures. En chacune d'elles brille un fragment d'éternité, toute larme a sa source dans un autre monde , et incha-Allah elle guerira , et Si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

Si les grand-parents et les petits enfants s'entendent si bien... c'est parce qu'ils ont deux Amis en communs : Le Père et La Mère de ces Enfants !Les oncles, les tantes et les cousins, c'est bien. Les parents, c'est à ne pas négliger. Mais une grand-mère pour les Enfants ,les vaut tous !

j'éspère que je te dérange pas avec mes commentaires ?

 

SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr )

 

Link to post
Share on other sites
:40::artist::clover: Maaloum mon Adversaire du 3eme Mandat Bonjour , AZUL .

Mais une grand-mère pour les Enfants ,les vaut tous !

j'éspère que je te dérange pas avec mes commentaires ?

 

SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr )

 

.

bonjour messar.

 

donne libre cours à tes pensées ,laisse pousser des ailes à tes paroles,

qu'elles guérissent plus qu'elles ne blessent ceux qui un jour les croiseront.

quant à moi ce qui peut me déranger est plus ailleurs qu'ici.

 

à bientôt peut être.

 

ps : ma femme est admise au service de senologie ,

elle vient d'y passer sa première journée.

ils auraient pu lui donner une permission pour le weekend ,

du moment qu'elle ne subira son intervention que dimanche.

mais bon le tout est d'y être déjà ,

le reste on peut en guérir

Link to post
Share on other sites
.

 

ps : ma femme est admise au service de senologie ,

elle vient d'y passer sa première journée.

ils auraient pu lui donner une permission pour le weekend ,

du moment qu'elle ne subira son intervention que dimanche.

mais bon le tout est d'y être déjà ,

le reste on peut en guérir

 

enfin hamdouleh, inchalah tout se passera bien le dimanche on prira tous pour elle, tient bon mon ami dieu est avec vous, le plus dure est passé mainan faut just etre fort et tout accépter , et ce n'est plus entre tes mains t'as tout fait mainan c'est au tour des dok et inchalah on aura une répense positive :)

Link to post
Share on other sites
enfin hamdouleh, inchalah tout se passera bien le dimanche on prira tous pour elle, tient bon mon ami dieu est avec vous, le plus dure est passé mainan faut just etre fort et tout accépter , et ce n'est plus entre tes mains t'as tout fait mainan c'est au tour des dok et inchalah on aura une répense positive :)

 

merci MiiA...

INCHALLAH COMME TU DIS.

men foumek el rebbi sebhanou.

Link to post
Share on other sites
merci MiiA...

INCHALLAH COMME TU DIS.

men foumek el rebbi sebhanou.

 

bon courage mon ami ;) :)

 

quand on y crois à quelque chose trop fort et on pri elle finira par se réalisé en tout cas c'est ce qu'on vous souhaite :)

Link to post
Share on other sites
bon courage mon ami ;) :)

 

quand on y crois à quelque chose trop fort et on pri elle finira par se réalisé en tout cas c'est ce qu'on vous souhaite :)

.

 

passer des jours ramadhan tout seul ,c'est pas vraiment la joie.

ajoutons au stress d'une intervention qui aura lieu demain ,

la solitude autour d'une table qu'on partage avec soi "les aliments n'ont aucun gout".

 

aller voir les enfants chez la grand maman j'ai peur de le faire.

par crainte de les voir pleurer quand je me détacherai d'eux.

c'est amer tout ca.

c'est à croire qu'il y a une longue nuit en perspective....

La belle etoile c'est de quel coté déjà ?

Link to post
Share on other sites

coucou oryza

 

Coucou Safilben, j'espère que l'intervention de ton épouse s'est très bien déroulé, et que la situation se dénouera très vite, on attends des nouvelles. Garde le moral, tes enfants ont besoin de voir leur papa fort en toute circonstance.
.

 

le bleu est de retour pour l'instant.

 

bonjour à tous

aujourd'hui je suis un peu plus détendu que d'habitude.

non seulement j'ai lu le bonheur que peut exprimer le regard d'un enfant

enfin heureux de pouvoir étreindre son papa qui lui manquait tellement.

mais encore leur gestuelle tout au long des trois brèves heures que jai du passer avec eux.

je crois que j'étais à l'instant parmi les papas les plus heureux

sur terre.

et si je vous dis que j'ai vu le reflet du repos dans les yeux de ma femme

très détendue enfin vous aurez compris que l'intervention à eu lieu

pas seulement mais que ,d'après le chirurgien ,c'est une réussite totale:confused:

vous comprendrez cette larme qui perle au bord de cet oeuil .quoi que cela ressemble plus à la goutte de sueur mais bon...

merci à tous et au revoir.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...