loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 cc lsfilles je cherche mlaliste de troussou d mismis c sur kelpage svp salut lindt voilà les listes : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 slt raz tu va bien ? merci pour le sit ma belle ca va mercii de rien :p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci poulette :-d !! Laarkouba lik! Aparamen c bientot!!! :-D Sinon bin cetait ma gni fi que !! Mariage au bord de la piscine du sheraton!! Jte laisse imaginer la suite!! Comme tte aarroussa on profite pas bcp dc jatend avec impatience de voir la videooooo !!! Parcontre jai qq foto mais je suis co apartie de mon tel dc rapel moi un autre jour de te montrer :-d. !!! Malheureusemen ca passe super vite, jai envie de refaire un autre mariage lollllll waw allah ybarek c sur que c magique tu me fait révé rabi yhanik dommage ta pas de foto sur toi on aurai aimé révé un peu lol vu ke moi je stresse en octobre lol Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci poulette :-d !! Laarkouba lik! Aparamen c bientot!!! :-D Sinon bin cetait ma gni fi que !! Mariage au bord de la piscine du sheraton!! Jte laisse imaginer la suite!! Comme tte aarroussa on profite pas bcp dc jatend avec impatience de voir la videooooo !!! Parcontre jai qq foto mais je suis co apartie de mon tel dc rapel moi un autre jour de te montrer :-d. !!! Malheureusemen ca passe super vite, jai envie de refaire un autre mariage lollllll bsahtek hanouna j ai l imaginer si sur si magnifique ...? w nchalah rabi yhanik w khlikoum l ba3dakoum amin Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci poulette :-d !! Laarkouba lik! Aparamen c bientot!!! :-D Sinon bin cetait ma gni fi que !! Mariage au bord de la piscine du sheraton!! Jte laisse imaginer la suite!! Comme tte aarroussa on profite pas bcp dc jatend avec impatience de voir la videooooo !!! Parcontre jai qq foto mais je suis co apartie de mon tel dc rapel moi un autre jour de te montrer :-d. !!! Malheureusemen ca passe super vite, jai envie de refaire un autre mariage lollllll Iseelmek lahbiba !!! ça fait plaisir d'entendre ça, cheftou les filles ça passe vite, profitons de tout immala. et chez qui tu t'es coiffé ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci poulette :-d !! Laarkouba lik! Aparamen c bientot!!! :-D Sinon bin cetait ma gni fi que !! Mariage au bord de la piscine du sheraton!! Jte laisse imaginer la suite!! Comme tte aarroussa on profite pas bcp dc jatend avec impatience de voir la videooooo !!! Parcontre jai qq foto mais je suis co apartie de mon tel dc rapel moi un autre jour de te montrer :-d. !!! Malheureusemen ca passe super vite, jai envie de refaire un autre mariage lollllll ahahh ça devait etre magnifique on a hate de voir les photos dis moi tu as fait ta fete dans la soirée donc non? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 s v p les filles donne moi votre aide sur ce collier de joher mlih wala le model simple si mieux avec un seul tore et merci et si la la photo http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-18741.html Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci poulette :-d !! Laarkouba lik! Aparamen c bientot!!! :-D Sinon bin cetait ma gni fi que !! Mariage au bord de la piscine du sheraton!! Jte laisse imaginer la suite!! Comme tte aarroussa on profite pas bcp dc jatend avec impatience de voir la videooooo !!! Parcontre jai qq foto mais je suis co apartie de mon tel dc rapel moi un autre jour de te montrer :-d. !!! Malheureusemen ca passe super vite, jai envie de refaire un autre mariage lollllll dit moi stp puisque tu la fait a oran? chez qui ta coiffé et le maquilage? et ou ta loué chedda lol tro de question mais pour moi tu es la premiere marié ki revien au forum donc on a hate de tout savoir en tout allah yhanik w yfarhak nchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 s v p les filles donne moi votre aide sur ce collier de joher mlih wala le model simple si mieux avec un seul tore et merci et si la la photo http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-18741.html Lina tu comptes le porter à quelle occasion ? parceque j'ai l'habitude de voir des collier de ce genre mais avec 3 rangées de perles (pour les tenues traditionnelles : caftan par exemple), avec 2 rangées ça fait un peu bizarre. et sinon si c'est pour porter avec une tenue plus classique (avec 1 seule rangée tout simple c'est mieux). Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 salut lindt voilà les listes : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2290.html merciiiii té un ange Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 s v p les filles donne moi votre aide sur ce collier de joher mlih wala le model simple si mieux avec un seul tore et merci et si la la photo http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-18741.html tu veu le mettre avec quoi?quel tenue car faut voir si il va avec ou pas il est simple et joli mais il ya plus beau Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 merciiiii té un ange pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Lina tu comptes le porter à quelle occasion ? parceque j'ai l'habitude de voir des collier de ce genre mais avec 3 rangées de perles (pour les tenues traditionnelles : caftan par exemple), avec 2 rangées ça fait un peu bizarre. et sinon si c'est pour porter avec une tenue plus classique (avec 1 seule rangée tout simple c'est mieux). je va le poRTER ou 3race avec mais tenu traditionnelles modernne pour les filles ... ok alors le model avec 1 seule rangée simple et mieux merci pour votre aide ma belle loulou les autre vs penser qoi? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les filles dit moi est ce que le frache sa differe pour une marié habite seul et celle qui habite avec ses beaux parent et en quoi sa change svp moi je vais vivre avec mes beaux parents Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les filles je vous laisse bonne fin de soirée bonne nuit à demain Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les filles dit moi est ce que le frache sa differe pour une marié habite seul et celle qui habite avec ses beaux parent et en quoi sa change svp moi je vais vivre avec mes beaux parents je suppose que tu n'es pas obligée de prendre autant que si tu es seule et là aussi ça diffère si tu as tt un étage ou alors juste une chambre. parceque si c'est un étage c'est comme si tu étais seule. par contre si tu as une chambre ne va pas l'encombrer avec des matelas ... Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je va le poRTER ou 3race avec mais tenu traditionnelles modernne pour les filles ... ok alors le model avec 1 seule rangée simple et mieux merci pour votre aide ma belle loulou les autre vs penser qoi? moi j'ai vu une amie le porter avec la robe blanche mais il porte sur le cou avec plusieur rangé et des motifs je pense 4 de chaque coté cété tré joli Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tu veu le mettre avec quoi?quel tenue car faut voir si il va avec ou pas il est simple et joli mais il ya plus beau ou mercci ma belle je va le porter ds 1 mariage de mon aime et avec un tenu ax badron simple je suis entrenne de l faire nchalah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les filles je vous laisse bonne fin de soirée bonne nuit à demain Bonne nuit raz Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ou mercci ma belle je va le porter ds 1 mariage de mon aime et avec un tenu ax badron simple je suis entrenne de l faire nchalah wé je pense qu'il t ira bien avec le badrone Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonne nuit les filles à bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonne nuit raz Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bonne nuit les filles à bientôt inchallah ! bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 YA PERSONNE, ALORS BONNE NUIT Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les filles dit moi est ce que le frache sa differe pour une marié habite seul et celle qui habite avec ses beaux parent et en quoi sa change svp moi je vais vivre avec mes beaux parents elle t a reponse loulou tu peat pas etre alaisse ds ta vie la moindre de chose le douche comment tu va l faire ...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts