hnina93 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 kheir ma puce,je me sens un peu depasser et mn pere est souffrant,je m'inquite pour sn etat.Rebbi ychfih snn regarde ca Coucou les filles !! Allah y chafih, pour ton papa ma belle hala' !! InchaAllah kheir !! Sinon j'aime trop la robe, elle est trop belle, je la verrais juste en une autre couleur et sans décolleté :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 pa tro celui la mé le bleu g eu un coup d foudre j pourré jms trouvé un comme sa:( Qui sait ma belle!sur oran y'a une couturiere tu lui file juste le modele et elle s'en charge. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Coucou les filles !! Allah y chafih, pour ton papa ma belle hala' !! InchaAllah kheir !! Sinon j'aime trop la robe, elle est trop belle, je la verrais juste en une autre couleur et sans décolleté :crazy: :mdr: Habiiiibtiiiii,rebbi yestajib wellah s'il lui arrive malheur nmout. C'etait ma preferée aussi mais un peu plus mestoura c sur lol twahachtek ma belle,ca me manque tant yamatna:o alors alors ta des chose a me raconter toi:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Qui sait ma belle!sur oran y'a une couturiere tu lui file juste le modele et elle s'en charge. ah oui c cool kand j sré en prépa j prendré son adresse Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Habiiiibtiiiii,rebbi yestajib wellah s'il lui arrive malheur nmout. twahachtek ma belle,ca me manque tant yamatna:o alors alors ta des chose a me raconter toi:04: Mais non dis pas ça, il va aller mieux inchaAllah !! =) Moi aussi tu m'as manqué ma belle, ça fait longtemps ... idem :o Non pas grand chose à raconter (:down:) et toi donc ?! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ah oui c cool kand j sré en prépa j prendré son adresse Elle les fait faire au Maroc! je te la filerai ma puce,pas de souci Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Mais non dis pas ça, il va aller mieux inchaAllah !! =) Moi aussi tu m'as manqué ma belle, ça fait longtemps ... idem :o Non pas grand chose à raconter (:down:) et toi donc ?! Inchaallah! je reconnais plus personne ici,je vais my faire et puis je ss en vac je n'ai que le net ;) euuuh euuuh :clown: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Inchaallah! je reconnais plus personne ici,je vais my faire et puis je ss en vac je n'ai que le net ;) euuuh euuuh :clown: Ouii tu vas t'y faire inchaAllah ... bon le forum a changer depuis mais bon on fait avec hein !! Euuuuh ?? ça veut dire que tu as des trucs à dire ... allez je t'écoute hala' :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Elle les fait faire au Maroc! je te la filerai ma puce,pas de souci merci ma chériiiiiiiiiiieeeeee:D:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ouii tu vas t'y faire inchaAllah ... bon le forum a changer depuis mais bon on fait avec hein !! Euuuuh ?? ça veut dire que tu as des trucs à dire ... allez je t'écoute hala' :D[/QUOles jours d'autrefois mmank mé tte ls filles se sont mariée beguina rir hena :confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ouii tu vas t'y faire inchaAllah ... bon le forum a changer depuis mais bon on fait avec hein !! Euuuuh ?? ça veut dire que tu as des trucs à dire ... allez je t'écoute hala' :D Pas grand chose :in_love: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Ouii tu vas t'y faire inchaAllah ... bon le forum a changer depuis mais bon on fait avec hein !! Euuuuh ?? ça veut dire que tu as des trucs à dire ... allez je t'écoute hala' :D[/QUOles jours d'autrefois mmank mé tte ls filles se sont mariée beguina rir hena :confused: :(:(Bn moi meme en me mariant'dans le futur super hyper lointin' je serai là inchaallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 :(:(Bn moi meme en me mariant'dans le futur super hyper lointin' je serai là inchaallah en se tiendra compagnie alors:o:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bensoir mes cheries comment allez vous ? vous m'avez manque Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 en se tiendra compagnie alors:o:o AHHH on est deux super!!!balaki tezawji w tkhalini atasiou:mad: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bensoir mes cheries comment allez vous ? vous m'avez manque Cc toua:D Mosta twahchatek et moi aussi:whistling: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 bensoir mes cheries comment allez vous ? vous m'avez manque metiiiiisse ma chériiiiiiiiiiiiiieeeeeeee tété ou tu ma laissé tte seul :( sava ma belle ?? moi hmd Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Cc toua:D Mosta twahchatek et moi aussi:whistling: ahla ahla mostaranmia comme moi wech prk t partie tu donne pas de nouvelle ysalmek ma belle walah moi pareil je me demandais pk t venais pas alors wech raki Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 metiiiiisse ma chériiiiiiiiiiiiiieeeeeeee tété ou tu ma laissé tte seul :( sava ma belle ?? moi hmd ohh hanouna jsavais k jtai manke g bcp pense a toi tkt tete ds mn coeur walah k c vrai et tkt je te lisais bah des pti souci mais je suis revenu tkt alors raconte moi tt cmt va tu? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ohh hanouna jsavais k jtai manke g bcp pense a toi tkt tete ds mn coeur walah k c vrai et tkt je te lisais bah des pti souci mais je suis revenu tkt alors raconte moi tt cmt va tu? vé bien hmd inchallah té pti soucis se sont réglé:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 vé bien hmd inchallah té pti soucis se sont réglé:o ca se regle petit a petit sino koi de neuf et jibilou né toujours pas revenu khasseh el hrawa:D t en vac c sa ma cheri rayahti men les eleves lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ca se regle petit a petit sino koi de neuf et jibilou né toujours pas revenu khasseh el hrawa:D t en vac c sa ma cheri rayahti men les eleves lol hhh herab jibilou chetti riyaht men ls éleves w tah 3liya ta3b dar w tenegueriche :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 hhh herab jibilou chetti riyaht men ls éleves w tah 3liya ta3b dar w tenegueriche :04: mdr walah mais c sa qd t reste ala maison pk t sors pas un pe ou partir chez la fami lointin histoire de changer l'aire Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 j'arrive meme pas a envoyer des mp normallement mtn c bn car cela fait un moi que je suis paris vous non ma belle c bizarre non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts