Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ma belle c ca la vie ks tu peux faire des gens viens et d'autre reparte ect la vie continu !!

il viendra le jour ou toi aussi tu ne viendra pas ici ga3 !!ouff heureusement j ton numero !!!lol!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr t follllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

bjr ls filles wellah le forum été tré mouvementé avant la a chak foi k je viens ya personne la plupart ds filles se sont mariée snif :o

m moi chui encore la et je croi pr un bn bout d tps alors j sré tt ls jours présente inchallah et biwi moi je ferai la course le matin pr dire bonjour :D

bjr ls filles wellah le forum été tré mouvementé avant la a chak foi k je viens ya personne la plupart ds filles se sont mariée snif :o

m moi chui encore la et je croi pr un bn bout d tps alors j sré tt ls jours présente inchallah et biwi moi je ferai la course le matin pr dire bonjour :D

coucou les fillles..??????il y perssonne aparament sof moi???:mad:

slt lindt tu va bien ma belle

merciiiiiiiiiiiii ma belle t un amoureeeeeeeeeeeeee et moi meme con je me marie je viendré ici nchalah

bisoussssssss

coucou mismissssssss ,wach rakiiiiiiiiii ,toi aussi tu viens de moins en moins iciiiii ,ques tu deviens ma belle et ton histoire ten es ou ?oui jai acheté le drap satin mais pas celui noir et rouge le voici

[ Le Vele ] Products of Quality

coucou angelina ca va il est magnifique ton drap tu l'as acheté dans cette couleur combien et ou stp et est ce qu'il y a d'autres couleurs stppppp 3djebni bezzaf :crazy:

coucou raz oui yavait dautre couleur yavait noir ,celui la et en rose aussi tes dalger.?YA 3 magasins ki les vendent un a sidi yahya un a alger et un a cheraga dans le centre commercial el qods

oui je suis d'Alger et combien stp ?? le noir ça fait trop comment noir entier wla avec motif ??

coucou mismissssssss ,wach rakiiiiiiiiii ,toi aussi tu viens de moins en moins iciiiii ,ques tu deviens ma belle et ton histoire ten es ou ?oui jai acheté le drap satin mais pas celui noir et rouge le voici

[ Le Vele ] Products of Quality

je ne sais pas où est ce que je suis.. aujourd'hui on est le 6 juillet, 12 mois exactement sont passées et je sais tjr pas où suis je..

sinon bsahtek les draps, j'ai vu ce modèle y'a 3 ans de cela chez une seule boutique, un peu caché à la rue de la lyre, d'ailleurs j'allais l'acheter, à l'époque il faisait 9000 DA. Toi tu l'a acheté à combien ?