Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

kikou hanouna ana tani twahéchték ma belle walah walou rani hna

farhini kéch jdid;)

ps: max ta vu kamél yhabouni hihi :D

Bof Bof wallah ya djidd !! yew rahi méyta we tmout enfin manaqat3ouch lyéss we wait looool:cool::smoke:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut les filles

svp j'ai besoin de votre aide

voila 3arbent un karakou il m'a dit que c'était du majboud mais moi je ne suis pas trés connaissante dans ce domaine donc svp c'est quoi la différence entre majboude et fetla et si vous avez des photos c'est beaucoup mieu car moi je veu un karakou avec majboud

salut les filles

svp j'ai besoin de votre aide

voila 3arbent un karakou il m'a dit que c'était du majboud mais moi je ne suis pas trés connaissante dans ce domaine donc svp c'est quoi la différence entre majboude et fetla et si vous avez des photos c'est beaucoup mieu car moi je veu un karakou avec majboud

salut sarra ca va desolé je ne peux pas t'aider je suis nulle dans ça :confused:

salut mismis comment vas tu .. tu te fais rare sur ce topic ?? rana touahachnak ;)

slt soussou, c'est vrai que je viens plus trop souvent mais quand vous avez besoin de quoi que se soit faite-moi signe et je serai à votre service ;)

Envoyé par fifi081985

coucou délice et marhba bik parmis nous!!!

Alors pour la location je ponse que tu trouvera ton bonheur à Bech Jarah au (bazar hamza), il y a de très beau modèle de karakou mais les robes kabyle c'est moyen, tu peux même louer les accessoires que tu as cité.

Sinon si je peux me permettre de parler à son nom, mismis loue sa tasdira et elle a une belle robe kabyle (moderne).

Sinon pour l'achat des bijoux il y a plein de magasin qui en vende, à alger centre , marché el jorf (à beb ezzouar), l'avenue principale de beb el oued...

En tout les cas lorsque tu sera sur alger si tu veux que je t'aide pas de problème

Une autre fois félicitation ou rabi ykamel inchallah.

Barakallahoufik fifi :40: C'est super sympa de ta part machaallah ! Merci!!

Est ce que tu peux m'en dire plus sur le bazar Hamza (où ça se trouve exactement) stp et as tu des adresses pour locations de bijoux que j'ai cité ...

Y a un problème avec le karakou c'est que je suis très mince (je fais un petit 36) et j'ai vraiment du mal pour trouver ma taille ...

Pour mismis je serais intéressé de voir sa robe kabyle, donc si elle passe par là elle peut me contacter via l'adresse email suivante: miss_dz@live.com

Je UP mon post les filles :exclaim:

Yakherb bitek wyedik fessetine dehya yamoukhariba yamoudamira.

Max n´adore absolument ni les marrieuses ni les humains, pollueurs et inventeurs du concept diaboliquement humain de mariage:mad:

Toi, Ta weltam Almosibth numero II Mismis elyed elmoukhariba lyhayate el celibattant.....on va vous couper les cheveux á moitié et l´autre moitié on va la colorier en rose et vert ca vous fera des tetes de fille plus sympas:D

Ps: Alabalich belich hederdtoutich samedich sur Max-ich....yakhareb bitkoum droit d´auteurs quand on parle de Max coquillages et crustacés

bigmdr bigmdr bigmdr

Je UP mon post les filles :exclaim:

bienvenue à toi :40:

alors pour le bazard Hamza c'est à bach djerrah entre la poste et le marché :) suffit de demander, il est très connu

pour le karakou tu cherche à louer ou à confectionner ?

sinon moi j'ai pas fait de robe kabyle mais plutôt une robe berbère :p

mismis tu connais la différence entre fetla et mesjboud?

j'ai expliqué la différence kach 100 fois sur ce topique :crazy: wallah 3yite men had la question :confused:

bon en bref fetla le fil chwiya khchine et madjboud c'est un travail fin, les karakou tendance sont fait bcp plus avec madjboud/cha3ra :)